| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 16:09:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 16:09:58 ![]() ![]() |
Fouge |
Dans les commentaires :
Message édité par Fouge le 14-01-2023 à 16:17:41 |
campi V8 FTW | L'anti gravillon ça passe pas au CT il me semble? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 14-01-2023 à 17:02:14 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque | Il m'a tchoravé mon idée, ça prouve qu'elle était bonne --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 15-01-2023 à 09:45:32 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Random Dude | Il est sympa mais c'est rien comparé à top gear |
Jejerom | https://youtu.be/L6TIyO2_164?t=193
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 13:16:13 ![]() ![]() |
gsi spirit | Bah justement, il tente d'expliquer le concept du VR, pour le coup ce qu'il dit est censé si tu cherche a expliquer a un néophyte ... |
WipEout 2097 Processus créatif | Il suffit de dire que c'est tout dans la meme culasse, c'esr assez parlant je trouve --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jejerom |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fouge |
Un néophyte sait pas ce qu'est une culasse (alors leur nombre encore moins), autant se contenter de dire que c'est un 6 cylindres de 3.2L. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-01-2023 à 14:49:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
XaTriX | hier jai vu qu'il 'ya un 1.8L 4cyl dans la A110
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur | j'ai un v6, mais c'est du 12v, comme toutes les voitures ou presque --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DesuetCR_B |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
Fouge |
Un néophyte a vaguement retenu l'ordre des lettres et des chiffres, donc il confondra L6 et 6L, V16 et 16V, 16S et S16 (quoique là pour le coup ça a le même sens). Donc entre le fait que parfois la lettre peut être devant ou derrière sans changer le sens, et le fait que le V peut soit cibler la configuration des cylindres soit le terme anglais de soupape, la plupart des gens sont perdus et mélangent tout. On parle pas de passionnés auto là
Bon exemple, même certains qui s’intéressent un peu aux bagnoles peuvent confondre ou connaissent pas bien les termes. Alors imaginez ceux qui ne s'y intéressent pas... Message édité par Fouge le 15-01-2023 à 15:05:57 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
manisque | J'ai bien apprécié cet épisode de MCM : The REAL STORY Behind Mighty Car Mods.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | Tomcat, 1200 Vmax, 1400 Intruder, y'avait pas beaucoup de meufs à l'époque qui roulaient ça
Il est lubrifié le turbo quand il continue de tourner à l'arrêt ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-01-2023 à 21:55:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ecureuil63 |
Pentier | quelqu'un sait pourquoi il y a de plus en plus de vidéos avec un montage saccadé ? C'en devient insupportable. Il y a même des vidéos où les cuts deviennent des effets de style. Ca gâche des videos à la base intéressante comme la visite de l'usine Bugatti mais j'ai décroché après quelques minutes tant il y a des cuts inutiles.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Pentier |
|
Cuistot Maitre nageur | ben oui, grâce au cut --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude |
|
tim-timmy |
|
Pentier |
|
gmund | Ça ressemble beaucoup effectivement à des cut pour couper des hésitations, des blancs ou des « heu »… Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-01-2023 à 11:11:14 |
Zoreil | Les cuts c'est pour garder l'attention des jeunes matrixés aux tiktok. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |