| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 18:24:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gsi spirit | T5M sur la 205 T16
|
XaTriX | Ils sont sympas et leurs projets tiennent la route mais ils ne sont rien comparé à top gear --------------- Proxytaf ? non rien |
kolian |
--------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Le train en caravanes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Random Dude | en même temps je sais pas si top gear a déjà été dépassé. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 12-01-2023 à 20:44:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso j'aimais pas TG, je préfère VB qui fait ça avec les moyens du bord, et où c'est pas scripté. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
kolian | Avec mon fils, on a beaucoup apprécié Clarkson a la ferme mais c'était un peu trop scripté --------------- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Évidemment, t'as bien compris ce que je voulais dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 23:04:09 ![]()
|
Random Dude | c'était pas fou leur essai du Niva. j'ai fait des passages plus chaud en c3 vraiment Ils ont pas gagné 20cv dessus juste 10 non ? puis ils te sortent ça comme si c'était rien +20cv sur une caisse atmo de 70 pour un chemin plat pas bourbier épais je suis pas convaincu que tu aies besoin d'activer le diff lock. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 12-01-2023 à 23:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 23:49:31 ![]() Regarde les comms. "Très bonne vidéo les gars, continuez comme ça."
|
Random Dude | comment tu dois chopper la grosse tête avec une commu de Slys Message édité par Random Dude le 13-01-2023 à 00:06:40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SnowBear |
|
Random Dude | exact je me suis emmêlé |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | Effectivement si t'es pas sensible à ça tu perds 90% du charme de TG --------------- Proxytaf ? non rien |
mkfao |
Bof maintenant je cherche plus à savoir si la vidéo est bien ou pas, ça me sert juste de fond sonore quand je bois mon café le vendredi matin Un FDB ou lun super comtesse parviennent bcp mieux à me captiver. Message édité par mkfao le 14-01-2023 à 02:24:12 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
campi V8 FTW | En tout cas leur essai montre bien que dans la boue vaut mieux un diesel --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 10:21:36 ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 10:36:36 ![]() Avec la bonne quantité de graisse diélectrique là où il faut, t'es pas emmerdé non plus avec un allumage. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2023 à 10:46:58 |
alanou Remembering M.P. |
Random Dude | meilleur swap en TT c'est le patrol monté en M57, mais c'est mazout tain je sais pas comment il s'est foutu comme ça, dommage qu'il manque la moitié Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-01-2023 à 13:13:49 |
campi V8 FTW |
gsi spirit | https://youtu.be/KZI4cJBiIqk
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 16:09:58 ![]() J'ai le cancer du poumon à cause de sa vidéo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |