| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:50:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
mkfao | bientot les youtubers feront que du live twitch tellement YT est devenu pété --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
dragages | Twitch est limite pire... Message cité 2 fois Message édité par dragages le 11-01-2023 à 11:35:03 --------------- UE is the new RDA |
jujug31 | Le taf de ouf pour retaper un Urus accidenté chez Goonzquad --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
yoak négligemment lourd |
|
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
alanou Remembering M.P. | C'est pas le même mode de rémunération --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:37:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça serait sans doute moins drôle, mais il faudrait essayer de doubler la vitesse de ses vidéos à chaque "assez", comme certains l'ont déjà fait pour Alkpote avec "pute". Autant vous dire qu'avec alkpote, c'est devenu très rapidement inaudible --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Rossifumi_46 J'explore | [quotemsg=67626086,19333,298159]Ça s'appelle un "backfire", le moteur essaye de démarrer, puis "rebondit" contre une compression et tourne un peu à l'envers, ce qui recrache du mélange air/essence dans l'admission, et potentiellement des flammes en fonction de l'allumage. C'est un peu comme un rot en mangeant, c'est parfois impressionnant pour pas grand-chose, avec 0.001% des fois où ça termine mal. C'est devenu très rare avec les moteurs à injection électronique (hors soupapes tordues, distri décalée et autres bizarreries) --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
gmund |
C'est étonnant qu'il ne le remarque pas au montage. En parlant on s'en rend rarement compte mais quand on s'écoute parler ça devient flagrant. Bon par contre Laurent SCHMIDT c'est physique je peux pas le regarder, je suis désolé ça n'est pas un argument entendable j'en suis conscient Message édité par gmund le 11-01-2023 à 21:08:24 |
yoak négligemment lourd | grossophobe edit ou calvophobe peut etre. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-01-2023 à 21:08:55 |
gmund |
|
gmund |
Je détaillerai pas, c'est pas le sujet mais c'est un cumul de tout ça et d'autres choses Message édité par gmund le 11-01-2023 à 21:11:44 |
yoak négligemment lourd | quand son fiston va choper le mal de l'altitude en conduisant, il va voir flou |
|
spark Luc ? | J'ai ça dans mes suggestions Youtube :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
pingouinnuclaire | Ça promet chez vilebrequin
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 00:01:54 ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mkfao | Avec ce tremplin ils vont pouvoir rechercher les bielles de FDB dans la stratosphère --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
- gab | C'est pour les bmw télécommandées j'imagine, elles vont plutôt rejoindre les bielles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sy22l | La boite qui vend les blocs de béton |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ash ray cure Life is a bitch | D'autant que les chaines YT US ont pompé la moitié de ce genre de conneries sur Mythbusters ou Top Gear, qui eux même en avaient pompé la moitié ailleurs, etc... |
SnowBear | Leur communauté aimerait une vidéo sur le différentiel |
Random Dude | redface is red, redescendez en pression les |
Cuistot Maitre nageur | perso je leur ai demandé de faire un tremplin avec des containers sur des blocs de béton
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zoreil | Tant qu'on est dans les inspirations, une des séquences d'anthologie pour moi niveau nawak ça reste le test de la twingo rs, balancée d'un ferry dans top gear uk --------------- What the FUCK ? |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |