| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : Bon après les oreilles ont un peu saigné sur certains détails et sur la répétition "wastegate" pour parler de la dump, mais ca fait partie du jeu et de l'esprit merguez Message édité par alanou le 10-01-2023 à 14:24:41 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:24:17 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
SnowBear | Vis de richesse |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mkfao | une petite entreprise avec EMS / FDB / Super comptesse et hop ca devient Shiftech en un an --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 10-01-2023 à 15:55:48 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 17:01:23 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
alanou Remembering M.P. |
XaTriX | Sur FB les vidéos sont déjà censurés par leurs auteurs pour des mots classique comme "sexe" et donc bien évidemment tout le reste --------------- Proxytaf ? non rien |
manisque |
Farpaitement
Je crois que l'ethanol est toléré sur ce topic Message édité par manisque le 10-01-2023 à 19:05:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | la dette colossale créée par Chabrier pour la chaîne |
alanou Remembering M.P. | Ils vont tous passer en 18+ et puis voilà
- gab | tfaçon les à-côtés (sponso, tips, shops) rapportent plus que la monétisation yt, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
quetzmaki |
Coucou coupab' |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Haakainu |
|
alanou Remembering M.P. | C'est plus compliqué a mon avis.
Fouge |
J'avais même cru comprendre que si tu ne monétisais pas, Youtube pouvait se permettre de la monétiser pour ses propres benefs |
mkfao | Étant fan de JDG et quand tu l'écoute, tu comprends que youtube est devenu catastrophique en terme de censure. Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 10-01-2023 à 20:13:20 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Random Dude | GMK qui revient fort avec un feat improbable mais déjà testé et approuvé ! Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 10-01-2023 à 20:18:33 |
TurbOOst45 | J'adore contenu Lambda |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
yoak négligemment lourd |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 23:46:12 ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jejerom |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel | C'est H.S. là, mais en gros JDG a fait une vidéo sur Duke Nukem et il a beau avoir pris plein de précautions, ça a été la merde niveau censure Youtube. Il en parle là : https://www.youtube.com/watch?v=wb-Tk0N8XzA (y'a eu 2 versions publiées du coup) Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-01-2023 à 00:35:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
SnowBear |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'avais pas fait gaffe mais il a un sticker FDB sur son parebrise SuperComtesse --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |