| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 09-01-2023 à 14:18:02 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 14:17:34 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mkfao |
Il a juste acheté ça dans une optique d'investissement parce que ces lambos font que de monter (V12 toussa) --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
doum Mentalita nissarda |
|
gsi spirit |
manisque |
Sans oublier les 2*4 points en moins et une suspension de permis en 30 secondes de video
Message édité par manisque le 09-01-2023 à 20:09:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
SnowBear | Vous êtes chelou les gens |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:29:21 ![]() ![]() |
XaTriX | c'est celle qui parle chelou lô ? --------------- Proxytaf ? non rien |
SnowBear | Ouais ! |
manisque | Super Comtesse !!1! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous regardez Akram et Gmk le pire du contenu youtube auto Message édité par buggy2680 le 09-01-2023 à 21:15:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 21:25:47 ![]() J'aurais dû transitionner avant le début de chauvance, c'est trop tard maintenant.
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2023 à 21:27:40 |
jeffk |
|
mikamika | Le filtre à air sport |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 23:41:35 ![]() Il a fait ma soirée. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le super comtesse surprise a fait du bien ! Cette qualitance as usual --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kronoob | Le super comtesse il ne tient pas à la vie ? Il fait ses essais avec turbal sans la ceinture de sécurité... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
XaTriX | je veux un SuperC x FDB --------------- Proxytaf ? non rien |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
dragages | Putain il est trop fort. --------------- UE is the new RDA |
Jarod 03 | Putin le talent du garçon. Il sait tout faire le mec, respect. |
FRACTAL |
|
SnowBear | Il avait déjà fait de l'impression par le passé sur d'autres projets (le tableau de bord de la vieille ford il me semble) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'est toujours un plaisir de voir de l'usinage ... le gars a besoin d'une pièce ? Suffit de la créer ... Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 10-01-2023 à 12:14:01 |
SnowBear |
|
pingouinnuclaire | Après, l'usinage demande de réelles compétences et du bon matériel. Ce qui n'est pas la panacée. Surtout les compétences --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
moyen_moins chat réincarné | pour ma culture, comment il va enrichir avec un carbu vu qu'il tourne pauvre ?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SnowBear |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il les reperce ses gicleurs. --------------- Championnat GT Sport |
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alanou Remembering M.P. | Je viens de regarder, c'est plutôt sympa effectivement d'avoir le savoir faire d'usinage à la maison, je rêverai d'être aussi bien équipé et de savoir utiliser ces choses là. Bon après les oreilles ont un peu saigné sur certains détails et sur la répétition "wastegate" pour parler de la dump, mais ca fait partie du jeu et de l'esprit merguez Message édité par alanou le 10-01-2023 à 14:24:41 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |