| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 22:13:53 ![]() ![]() |
- gab | Il mentionne dans l'une ou l'autre vidéo qu'il a été mécano.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 22:28:06 ![]() Il a vu plus de 9-3 tid que de 900 classic. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2023 à 22:29:38 |
--------------- Championnat GT Sport |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Championnat GT Sport |
alanou Remembering M.P. | heureusement que j'ai jamais emmené le Speedster là bas alors, j'ai failli --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 22:58:13 ![]() ![]() |
manisque |
Ce soir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gsi spirit |
|
manisque |
Je me souviens d'une des premières videos (supprimées depuis) où il saccage une vieille Opel dans un champ avec Lucas. Il y a peut-être un lien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur | le P.atron présent dans le Destruction Drift cet été
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
big e |
|
Random Dude |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Gg67500 |
Random Dude | nouvel emploi ? |
quetzmaki |
yoak négligemment lourd |
joeldc13 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
alanou Remembering M.P. | Le bon choix dessus c'est une Syvecs, et je pense qu'il a le niveau technique pour bosser dessus.
yoak négligemment lourd |
|
Random Dude | les niqués du touge sont de retour |
jeffk | https://www.youtube.com/watch?v=VWA9gwp6QpI
|
Batou |
gmund | Fallait acheter une roadster |
sirius25 |
|
Random Dude | c'est un peu ragot/hs mais la pote à Akram qui avait la corvette noire c'est un mec non ?
|
Batou | Pour ceux qui se font chier en ce moment, je surkiffe Rich Rebuilds en ce moment Les projets, le ton, tout me correspond Message cité 1 fois Message édité par Batou le 09-01-2023 à 13:32:43 |
SnowBear |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Rien de grave donc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 09-01-2023 à 14:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |