| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:16:17 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
snatch31560 Au dessus de tous. | Le survet adidas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
manisque | Misère --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear | Il est revenu ! |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
La Twingo phase 3 >2001 a les mêmes freins que la Clio 2 (dixmes 10" recyclés de certaines Mégane/Scenic 1), et du coup, des gentes 14" pour que tout le bordel rentre. C'est correctement endurant avec une Mégane chargée à la montagne (certes, sans rouler comme Markoff). J'avais ouï-dire qu'on pouvait swapper les porte-moyeux bizarres des Twingo avec une des variantes de R9->Logan pour y adapter des amortos de Clio 1 ou 2 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:23:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
manisque |
Les trains roulants sont très différents, mais les freins ont sûrement été les mêmes Train arrière de Twingo : Train arrière de Super 5 (mais aussi R9-R11, R19, Express, Kangoo, Mégane/Scénic, R21, Laguna 1 avec quelques variantes La Twingo a des bras oscillants beaucoup plus petits et fins, et les ressorts montés sur les amortos plutôt que des barres de torsion. Train avant de Twingo : Train avant de Clio 1 (similaire aux R9/R11, Super 5, Clio 1-2 non RS/Williams, Kangoo, Twingo 2 non-RS) : Le subframe, la crémaillère et les triangles n'ont rien à voir. Les pivots sont similaires, mais sont adaptés aux amortos bizarres des Twingo. Edit: la caisse de la Twingo phase 3 a été beaucoup renforcée pour les crash-test (avant, portes et montants A) et le traitement anti-rouille a été amélioré. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 06-01-2023 à 11:06:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
manisque |
Pas impossible que la plateforme de la Mégane 2 dure jusqu'en 2030 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 13:54:12 ![]() Et pourtant, il y a des chaines vraiment sympa : Message édité par Profil supprimé le 06-01-2023 à 13:56:56 |
timmymeow Timmy! |
Ah il m'énerve avec ses pieds nus
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 18:03:21 ![]() Plaît-il ? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2023 à 18:05:50 |
fablin | Ultimate Making ce soir à 21:00
|
Jejerom | Il abuse le mec de Movie Cars Central : https://www.youtube.com/watch?v=t6MdQ8BZWV8&t=892s
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 19:51:59 ![]() Content de ne plus être abonné à ça. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2023 à 19:53:15 |
gsi spirit | Ses videos sur le road trip sont juste inbuvables ...
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jejerom |
|
XaTriX |
Jejerom |
Jarod 03 | Putin le niveau zéro… |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tarmacmaster Fun is not a straight line | en matant le dernier fdb tout à l'heure (avec délectation) je me demandais s'il est mécano de métier ou s'il a tout appris sur le tas. --------------- Vive la Choie |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |