| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 17:35:38 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Random Dude | j'ai sauté par ci par là wé.
|
SnowBear | Du Tomahawk quoi |
Random Dude | y'a vraiment une clientèle de mobeurs aux USA ?
|
SnowBear | En caisse il y connait rien clairement, c'est nouveau pour lui. Il fait ça parce que sa communauté le tanne depuis des années pour qu'il film les caisses américaines (ça change des 206 quoi Et oui… tu sais jamais s'il se fout de la gueule de ses voisins ou si c'est juste du troll, ce qui a eu tendance à me saouler.
Elle est petite, surtout des bobos et des jeunes. Là bas c'est le culte de la caisse. Sur Los Angeles il est l'un des rare (le seul ?) à s'occuper des 50cc. Message édité par SnowBear le 10-11-2022 à 17:53:20 |
quetzmaki |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | VB ils ont meme pas parlé des versions cdi brabus 80cv ou la roadster v6 cdi (2 moteurs 3cyl fusionnés a l'époque sur FA on se demandait si avec un peu de preparation y avait pas moyen de la faire cabrer episode plutot bof Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-11-2022 à 19:20:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Random Dude | bah ils étaient trop occupés à tirer des manches comme un random bouffeur de cardan boutonneux |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:59:33 ![]() ![]() |
duckxks | Benjamin Workshop - Passage aux Bancs Michelin ! Prépa châssis GT40 [ep.3]
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 20:59:02 ![]() |
duckxks |
|
alanou Remembering M.P. | Mouais je sais pas, je trouve quand même que c'est a deux doigts du publi rédactionnel pour la branche simix.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 10-11-2022 à 21:33:53 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dje33 |
|
Jarod 03 | Putin les bancs d'essais dans la dernière de Benjamin Workshop, vraiment impressionnant. Je me régale avec cette collab avec Michelin. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gmund | Je le suivais pas mais cette série c'est du très lourd Peut être juste de la com' pour Michelin, montrer leur savoir faire, qu'ils font pas que du pneu mais du développement chassis. Au vu des voitures qui doivent passer sur ce genre de banc, ils ont j'imagine la plupart du temps avoir interdiction de communiquer dessus. Là c'est l'occasion ! Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-11-2022 à 22:55:14 |
yoak négligemment lourd |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Random Dude | ça s'appelle pas une réplique plutôt ? |
- gab | Une reproduction ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gmund | C’est pas « open source » ce genre de caisse ? Comme les Cobra ? Message édité par gmund le 11-11-2022 à 12:32:06 |
Fouge |
La GT40 est sortie y'a 60 ans environ, doit pas y avoir grand chose qui dure aussi longtemps en terme de droit.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
yoak négligemment lourd |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fouge |
C'est une industrie, pas de l'art.
Oui Ferrari a tenté le coup, 2 fois... et a perdu les 2 fois.
|
thepilot64 |
|
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 11-11-2022 à 17:39:56 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Random Dude | "prototype limité à 10 exemplaires non homologué pour un usage routier"
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au delà de ça c'est pas un produit qu'il vend, est-ce que Nike peut attaquer un mec qui fabrique une réplique de Jordan 1 dans son garage et poste ça sur youtube ? Faudrait des experts juridiques de la propriété intellectuelle d'un design. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |