| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 10:43:41 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- gab | Ils ont qu’à renommer ces vidéos « tests à l’arrache » comme ça ce sera clair et assumé, et basta .o --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vu le dernier "V", la vache, que c'est propre!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 29-10-2022 à 15:07:01 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Question, suis je le seul qui trouve que le volume sur les vidéos de Vilebrequin est très très bas comparé aux autres chaînes? Je regarde ça sur le téléphone avec oreillettes, dans un environnement bruyant (salle de sport), et c'est le seul media sur lequel je trouve que le son est ultra bas, comparé à FDB, notabene, axolot, etc où je n'ai pas besoin de mettre le son au max pour comprendre ce qui est dit. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
TurbOOst45 |
Un peu comme Tavarish, les séries "car trek" sont très sympa un peu dans le goût top Gear / grand tour, mais y a aussi des vidéos de remplissage avec du blabla autour de la dernière merguez qu il a acheté |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ou effectivement, et du coup quand Sylvain se met a hurler comme un taré ca arrache les oreilles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 10:47:27 ![]() |
Zoreil |
Random Dude | il est sous C ou c'est juste qu'il se cherche et qu'il en fait trop ? |
Zoreil |
nicolas46230 |
Random Dude | je suis pas dans ce foutu mob-jeu je le connaissais juste de nom et tombé sur ses vids une ou deux fois mais je me rappelais pas qu'il était comme ça |
dragages | Ouai idem, bien fun au début, puis pas évolué dans mon sens. --------------- UE is the new RDA |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur | une référence a Johnny ca se signale --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | j'y vois une référence aux mouches maintenant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Random Dude | la fin est spéciale aussi |
SnowBear | United Driver ?
|
Jejerom |
|
bitubo GT Turbo Addict |
D'accord il criait et compagnie mais c'était essentiellement de la mobylette Après il a dérivé sur les voitures / tuning et compagnies je regardais surtout pour la partie Méca mob Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-10-2022 à 19:05:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SnowBear |
|
campi V8 FTW | Enervé Mario ça fait plaisir ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SnowBear | Clairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |