| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- JPP |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 14:56:06 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LordK | VB sera au salon de l'auto de Paris avec le 1000Tipla (ils n'ont pas précisé "by Michelin" Message cité 1 fois Message édité par LordK le 11-09-2022 à 17:50:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quand même absolument dingue ce qui se passe avec eux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Clair que ça reste fou quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 19:02:54 ![]() Leur dernière vidéo sympa (avec, en plus, un Chabrier pas trop chiant) date de quand ? Fin 2019 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 19:04:17 |
Random Dude | à laquelle tu penses ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 20:01:35 ![]() Le 1007 |
wotdim | dans le vultech sur ferrari il a pas etait trop penible
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Random Dude | il servait juste à tenir le journal dans le vultech ferrari |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:37:21 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
mkfao |
Yes joli boulot de Louis Message édité par mkfao le 11-09-2022 à 21:03:04 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
jo2jo |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain cette qualité chez EMS. Moi je pense qu'on a besoin de plus de vidéos comme celle-ci dans le game. Franchement EMS et FDB c'est le mariage de raison niveau kiffance quand on voit les projets du 2ème passer chez les premiers Ah y a un gros plan bien long sur l'arrière de la guez, on voit bien un certain sticker Message édité par Iryngael le 11-09-2022 à 22:52:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Collecteurs longs sur un V8 ça fait vraiment la différence, mais c'est long et chiant à poser, et si tu fais du sur mesure ça coûte 3x le PIB du Togo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Oui. Comme si on pouvait en avoir assez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
campi V8 FTW |
thepilot64 |
Subtil le rouge sur rouge L'appel visio pour l'embout de la ligne ! "Tu ne mets rien à gauche" Message édité par thepilot64 le 12-09-2022 à 16:15:03 |
S'il va sur l'autoroute il est mort. Ce weekend sur les routes de Bourgogne j'ai découvert avec une smcertaine surprise que les freins sont une vraie blague sur les Jaguar, j'arrivais à un bon 240 sur un virage quand j'ai planté les freins... Mais la caisse a mit du temps à descendre à 130. J'aurais bien aimé pas avoir à prendre ce virage à plus de 110, j'ai repeint mon slip, et sur la fin du freinage en faisant du progressif, j'ai trop délesté l'arrière, il a cherché à passer devant. Faudrait qu'on test la Jag contre la Z06 pour voir avec laquelle la mort est la plus proche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
On fera ça, je suis très favorable à ce genre de tests, et je sais que j'ai affaire à des professionnels :v
J'ai pas le temps pour ces conneries
Kronick lé inocen --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Random Dude |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cuistot Maitre nageur | si tu freines t'es un lâche ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude | si tu freines pas t'es un con !
l'Alfa j'pense c'est dû à son faible poids mais quand t'arrives un peu trop fort avant virage et que tu effleures les freins tu sens vite le cul se délester Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-09-2022 à 18:44:27 |
campi V8 FTW | Perso je sais pas ce que c'est les freins je roule en bmw --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 18:53:52 ![]() 4 disques de Mégane, étriers de Laguna AV / Mégane AR J'ai pas trop à me plaindre sur route. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 18:55:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |