| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 21:06:47 ![]() ![]() |
duckxks |
|
alanou HFR certified | Visiblement vu les réactions ça a vraiment bien libéré le flux culasse, ça va être rigolo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zoreil |
momotteu |
|
yoak négligemment lourd | l'entreprise VB exposera pendant la durée du salon, mais ils seront sur place que 1 jour et demi. |
yoak négligemment lourd | je trouve que 1 jour et demi c'est pas se fouler, mais ca me choquent pas qu'ils restent pas sur place H24. |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est un salon auto, pas une convention de youtubeurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 12:15:21 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mkfao | Vivement le stand FDB où on serait libre de cracher par terre --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Fouge |
Peut-être que certains stand sont loués pour des durées partielles afin de proposer des tarifs plus réduits. Ou alors c'est le stand Michelin qui ne les accueille que 1.5 jour
S'ils sont sur place, c'est comme ça que ça va se terminer |
jo2jo | 1000tipla by Mychelin by Mondial de l’Auto en somme |
dDLaGrenouille ::1 | et NordVPN |
N-Mi Greuh !!! | Ils vont distribuer des coques Rhinoshield aussi ? edit : toujours pas vu le dernier vultech, demain j'aurais 2 vidéos de retard (insérer ici le gif animé TopGear "oh no ! anyway..." ). Message édité par N-Mi le 14-09-2022 à 14:26:01 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TurbOOst45 | Ouais la je trouve dommage de cracher dessus, je les défends pas trop d habitude mais ils viennent sur 3 dates, c est pas mal non plus. |
momotteu | Perso je leur crache pas dessus. J'étais juste étonné qu'il ne soit pas plus présent sur un évènement aussi important. y'a des chances que cela soit la cohue sur les 2 jours en tout cas |
Random Dude | bloquer toute une semaine à rien faire j'peux comprendre qu'ils optimisent un peu quand même perso |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
TurbOOst45 |
C est certain |
Random Dude | mais à quel putain de moment tu cabres avec une disqueuse dans la poche ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | dans les cas les plus gratinés (rap ? ) y'a eu la mode des masques de ski j'crois |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
Alphonse Willis |
Random Dude | bah ça dépend combien ils donnent hein putain Tik Tok quoi. dommage elles seront toutes fades pareilles alors aux sponsors près ? Message édité par Random Dude le 14-09-2022 à 22:37:53 |
Fouge |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude | en fait ptet j'ai mal compris.
|
pipodeluxe | Pour moi c'est leur livrée perso. En raccord avec leur sponsor donc bleu et blanche. De base les bagnoles sont entierement bleues. Depielo disait que la plupart des livrées étaient assez classiques, déjà vues. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude | avec des Pirelli by Michelin ç'aurait été marrant
ok ok curieux de voir les autres Message édité par Random Dude le 15-09-2022 à 07:45:21 |
mkfao | La livrée de la merguez avec le --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |