| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 14:57:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | L'éternel débat du "Je roule à 160 mais ma voiture est entretenue / ma voiture est puissance / je suis en pleine possession de mes moyens" |
Cuistot Maitre nageur | tout a fait, quand je suis bourré je rentre vite chez moi le plus vite possible pour être un danger le moins longtemps --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gmund | inb4
|
artiflo Un est tout, tout est un. | C'est lourd ce HS, vous pouvez arrêter ?
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 16:06:23 ![]() ![]() |
Coutellerie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Campi est loin d'être bête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Alphonse Willis |
Message édité par Alphonse Willis le 13-08-2022 à 18:08:50 --------------- Bien à vous, |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Random Dude |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
Certains topics ont plus d'humilité --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FRACTAL |
Ouais tant mieux pour lui il a trouvé son public J'ai vu un sticker boiserie sur une pauvre polo l'autre jour. |
Nico77 |
J'en ai déjà vu quelques uns, même en trackday. Je comprends pas non plus mais vu la taille du sticker l'appartenance avait l'air forte. |
campi V8 FTW |
gmund | Y’en a bien qui ont financé la prépa d’un Multipla et d’autres qui ont acheté une palette de rince cochon, alors le sticker sur la lunette arrière |
gsi spirit |
|
DesuetCR_B |
|
Fouge |
Le concours est réservé aux majeurs. Puis c'est pas non plus une sponso pour Winamax, ça ce serait déjà plus criticable Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-08-2022 à 19:51:43 |
DesuetCR_B |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les jeunes mettent l'identité de leur daron et en cas de victoire bah le daron l'emporte. Ou alors ils gagnent, on se rend compte que.ils sont mineurs, tirage au sort bis, jusqu'à trouver un vainqueur majeur. Ça arrive souvent dans ce genre de cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
|
DesuetCR_B |
|
Fouge |
Vu le règlement, au moment de l'inscription c'est toi qui t'engage à être majeur, à ne pas être un membre de la famille de Boiserie, etc. Et la vérification par l'huissier se fait au moment du tirage au sort. Si t'as menti, ta participation est annulée et ce sera mérité. En cas de problème faut se tourner vers l'huissier Maître David ORIOT qui a accepté d'engager sa responsabilité sur ce concours |
Alphonse Willis |
Le reglement indique : Autorisation d un parent? J ai un doute sur la légalite du truc quand même... --------------- Bien à vous, |
Fouge |
Je doute qu'un huissier accepte d'être responsable d'un tirage au sort illégal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |