Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°66538652
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-08-2022 à 02:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

Faut l'écrire "Le Garage NOIR" :o

Bon du coup on est au moins cinq

6 avec moi !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 02:32:22  profilanswer

n°66538914
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 13-08-2022 à 08:47:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Va falloir refaire un stock de stickers :o :D  

Sly Angel a écrit :

Ah bah c'est pas nouveau :sol:

Sly Angel a écrit :

Ah non non on est débiles pour de vrai nous, on y va direct dans l'excès :o

Sly Angel a écrit :

De rien c'était un plaisir :lol:

Oui, ça fait plaisir comment le truc a pris direct massivement :love: HFR POWAH !

Sly Angel a écrit :

Parce que c'est plus drôle de voir HFR dans une vidéo que "Sly Angel de HFR" :o Sinon j'aurais payé direct tout seul bien sûr  [:atom1ck] [:catalonix:10] :o Et je me serais fait un DT seul, et je me serais marré avec moi même seul dedans :o

Invite moi au DT que je comprenne l'ampleur du phénomène rince cochon  [:eddy_60:9]  

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66539099
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2022 à 09:46:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Faut pas croire mais monter à 200 certes c'est pas bien mais ils le font pas dans vos caisses de clochards, ça se fait rapidement, et on baisse tout aussi rapidement. Faut pas oublier que VB quand ils font des gros excès c'est avec des voitures qui mettent moins de 8 secondes à faire le 100-200km/h. Là, on est aussi sur une caisse qui prends très rapidement de grosses vitesses ( 700 ch, c'est pas la clio de mamie ), ça fait rapidement des excès mais si tu redescends vite il y a pas mort d'homme. Ils me font rarement en pleine circulation, bien souvent même si c'est pas montré ils ont fait un allé retour avant histoire de voir si il y a les flics, bref sans cautionner, faut pas dramatiser non plus. Les youtubeurs qui font des accélérations de teubé dans Paris pour prendre 100km/h sont beaucoup plus dangereux à mes yeux.

Mega +1 :jap:

Eddy_60 a écrit :

Invite moi au DT que je comprenne l'ampleur du phénomène rince cochon  [:eddy_60:9]  

C'est pas moi qui décide pour le DT et je pense que c'est pas voué à être ouvert après le délire du coup, on a partagé un truc ensemble, c'est pas forcément idéal d'ajouter des gens après coup ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66539213
Nico77
Posté le 13-08-2022 à 10:17:37  profilanswer

C'est quoi un DT ? :o

n°66539222
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2022 à 10:19:08  profilanswer

Nico77 a écrit :

Un message privé avec plusieurs personnes.

n°66539227
Nico77
Posté le 13-08-2022 à 10:20:33  profilanswer

:jap:

n°66539305
dragages
Posté le 13-08-2022 à 10:42:29  profilanswer

Et pour les pros "sécu" routières, pas de lien entre une absence de CT et une non prise en charge de l'assurance. Et encore heureux...

Dans le cas de farine on n' est plus sur "juste une absence de CT" néanmoins.

---------------
JPP
n°66539308
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-08-2022 à 10:44:21  profilanswer

dragages a écrit :

Et pour les pros "sécu" routières, pas de lien entre une absence de CT et une non prise en charge de l'assurance. Et encore heureux...

il me semble que le CT est ok

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66539317
DesuetCR_B
Posté le 13-08-2022 à 10:46:07  profilanswer

dragages a écrit :

T’es sur de ton coup ?
Pour moi sans ct l’assurance peut se rétracter.
Par contre tu peux avoir le ca avec des trucs qui sortent pas de la boîte.
Les voitures de rallye doivent passer le ct par exemple.

n°66539330
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2022 à 10:49:38  profilanswer

L'assureur son problème c'est pas le CT, son problème c'est savoir si la voiture a un défaut en cas d'accident, ce que l'expert jugera. Donc si la voiture est modifiée, dans tous les cas l'assurance te fait fuck, CT ou pas.

Pour les voitures de course, c'est une assurance différente (RC si je dis pas de connerie), rien à voir avec la route publique et avec des responsabilités différentes.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 10:49:38  profilanswer

n°66539344
Eddy_60
Posté le 13-08-2022 à 10:54:02  profilanswer

Cuistot a écrit :

il me semble que le CT est ok

Contre quelques rince cochon  [:eddy_60:7]  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/Rince_cochon_%28bi%C3%A8re%29.jpg/800px-Rince_cochon_%28bi%C3%A8re%29.jpg

---------------
n°66539349
mikamika
Posté le 13-08-2022 à 10:54:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'assureur son problème c'est pas le CT, son problème c'est savoir si la voiture a un défaut en cas d'accident, ce que l'expert jugera. Donc si la voiture est modifiée, dans tous les cas l'assurance te fait fuck, CT ou pas.

Voilà, RM Performance, EMS motorsport, machin performance bonjour !

Message cité 3 fois
Message édité par mikamika le 13-08-2022 à 10:55:04
n°66539359
Eddy_60
Posté le 13-08-2022 à 10:58:05  profilanswer

https://www.moncopaincaviste.com/Bieres/Rince-cochon-rouge-boite-50-cl-029EFC8C8.jpg
https://media.auchan.fr/MEDIASTEP72505755_1200x1200/B2CD/

Pourquoi 1° de moins en cannette par rapport à la bouteille ?

---------------
n°66539368
dragages
Posté le 13-08-2022 à 10:59:24  profilanswer

Eddy bordel. C'est pas la même.

---------------
JPP
n°66539373
pingouinnu​claire
Posté le 13-08-2022 à 11:01:35  profilanswer

La couleur!!!!!!!!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°66539407
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-08-2022 à 11:09:47  profilanswer

mikamika a écrit :

Ils préparent des voitures pour l'usage sur circuit :spamafote:

n°66539438
mikamika
Posté le 13-08-2022 à 11:17:38  profilanswer

n°66539457
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-08-2022 à 11:21:46  profilanswer

[:am7:1]
https://www.br-performance.fr/brp-p [...] -de-vente/

Citation :

Les véhicules après intervention du vendeur dans le cadre d’une modification de la cartographie moteur ne sont plus conformes au certificat de conformité d’origine et ne peuvent normalement plus circuler sur la voie publique.

Et dans la suite :D

Citation :

Le propriétaire du véhicule devra adresser à la préfecture de son domicile, qui transmettra le dossier au service des mines, une demande de réception comportant une notice descriptive des modifications apportées au véhicule tel qu’il était lors de la précédente réception. Le propriétaire devra en outre, et ce dans les quinze jours suivant la transformation du véhicule, adresser au Préfet du département du lieu d' d’immatriculation une déclaration de la transformation accompagnée de la carte grise aux fins de modification de cette dernière. Le défaut de déclaration dans le délai est puni d’une amende prévue pour les contraventions de quatrième classe.

Je me demande qui a déjà tenté de le faire en pratique :D

Message édité par wade le 13-08-2022 à 11:22:31
n°66539464
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-08-2022 à 11:23:12  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est juste le proprio qui prend ses responsabilités [:spamafote]

C'est pour ça que j'ai jamais fait de grosses modifs sur mes voitures ( genre rajouter un turbo sur une atmo )

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°66539470
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-08-2022 à 11:25:30  profilanswer

changer le volant par un non homologué pour la voiture suffit

---------------
n°66539476
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-08-2022 à 11:26:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

changer le volant par un non homologué pour la voiture suffit

Oui je sais
Mais je parle de grosses modifs :o

Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 11:27:26

---------------
n°66539486
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-08-2022 à 11:29:52  profilanswer

d'où mon "suffit" :o

---------------
n°66539501
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-08-2022 à 11:33:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Faut pas croire mais monter à 200 certes c'est pas bien mais ils le font pas dans vos caisses de clochards, ça se fait rapidement, et on baisse tout aussi rapidement. Faut pas oublier que VB quand ils font des gros excès c'est avec des voitures qui mettent moins de 8 secondes à faire le 100-200km/h. Là, on est aussi sur une caisse qui prends très rapidement de grosses vitesses ( 700 ch, c'est pas la clio de mamie ), ça fait rapidement des excès mais si tu redescends vite il y a pas mort d'homme. Ils me font rarement en pleine circulation, bien souvent même si c'est pas montré ils ont fait un allé retour avant histoire de voir si il y a les flics, bref sans cautionner, faut pas dramatiser non plus. Les youtubeurs qui font des accélérations de teubé dans Paris pour prendre 100km/h sont beaucoup plus dangereux à mes yeux.

Ah mais là y a même pas débat.
Pour le reste, je peux pas répondre, en dehors de quelques jours en Audi S5 "V6T" et Porsche 997 Carrera S 4.0l, j'ai jamais eu d'outil "performant" entre les mains.
Pour autant, j'ai eu ces voitures le temps d'un week-end seulement, et j'aurai été totalement débile d'appuyer dedans (pleine circulation ou pas d'ailleurs) : je ne les connaissais pas, je ne savais pas quelles réactions elles allaient avoir dans les différents contextes.

Et c'est bien ça qui me rend ouf. Tu vas pas me dire qu'à 4 glandus les mains pleines dans une bagnole bolossée, dont je le rappelle, un pneu avait été lacéré au cutter, sont plus en sécurité à >90 Km/h (la vitesse était censurée, donc c'était bien au dessus) que dans ma bagnole de clochard (mais assurée, aux pneus et freins neufs, climatisée et révisée constructeur) à 15 Km/h dans les bouchons parisiens...

Ne me dis pas que tu maîtrises *tout* pendant les 10 secondes que ça te prendra (là où moi, il m'en faudrait 120 avec ma caisse de clochard), tu peux jamais savoir, et tu serais totalement inconscient de l'ignorer.

Tiens, exemple : avec ma caisse de clochard, dimanche dernier, je rentre d'un après-midi en famille, en banlieue parisienne (Ste Geneviève des Bois, dans le 91).
J'arrive à une rond-point, je suis à 15 Km/h, je ralentis pour m'engager.
Jean Mongol arrive en face pleine balle (disons peut être 30~40 Km/h, je sais pas), il écrit un SMS, il sort (sans clignotant, mais ça n'a pas trop d'importance ici...) avec sa Citroën C1, il se loupe.
Moi à ce stade là, je suis à l'arrêt complet, moteur calé (dans la précipitation), je maîtrise totalement mon véhicule hein, 0 Km/h, personne derrière, bien dans ma file...
Bref j'ai tout mon côté gauche de clochard à faire refaire, un rétroviseur à un demi smic arraché et ma fille qui ne dort quasiment plus depuis, traumatisée par les cris et la brutalité de l'impact.
J'aurai été en caisse de clochard ou en Jaguar XFR V8 ça aurait été exactement la même chose.

0 blessé, constat à l'amiable.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/83269

C'est ça la vérité de la route les gars, arrêtez de vous prendre pour des pilotes seuls au monde, vous ne l'êtes pas.
Pas besoin d'être bourré pour être dans une machine à tuer.

EDIT final : bref, pardon pour le "désambiançage" j'arrête de vous faire chier avec ça, mais putain les gars, faites gaffe à ce que vous dites quand même.
Y a des gens sur autoroute à 110 en voiture neuve qui se font dégommer comme ça sans rien demander hein.

Message cité 3 fois
Message édité par DiB91 le 13-08-2022 à 11:42:43

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°66539520
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-08-2022 à 11:38:41  profilanswer

Cuistot a écrit :

d'où mon "suffit" :o

Jamais vu des experts s'arrêter sur un volant mais bon

Un pote qui a planté une 206cc il y a pas mal d'années
Elle était toute tuning le volant pas d'origine à été tout tordu du au choc

Elle avait même un kit nos
L'assurance à remboursé la totalité de la voiture en tout risque :o

Bon aprés c'était dans un col, la voiture tanqué dans un ravin dans un arbre sans blessé physique

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 11:39:30

---------------
n°66539554
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-08-2022 à 11:45:43  profilanswer

bitubo a écrit :

Jamais vu des experts s'arrêter sur un volant mais bon

Un pote qui a planté une 206cc il y a pas mal d'années
Elle était toute tuning le volant pas d'origine à été tout tordu du au choc

Elle avait même un kit nos
L'assurance à remboursé la totalité de la voiture en tout risque :o

Bon aprés c'était dans un col, la voiture tanqué dans un ravin dans un arbre sans blessé physique

J'ai un pote qui s'est fait compacter sa Seat Leon parce qu'il l'a foutu tout seul dans un trottoir.
Il avait mis des jantes 19" d'Audi S3 dessus, donc la monte n'était pas homologable.
L'expert a pas hésité une seconde mais lui a laissé l'opportunité de payer 4 jantes d'origine (homologables disons) avec facture pour pouvoir procéder à la suite du dossier.
Le type a pas voulu mettre 800 balles dans 4 jantes neuves --> dossier rejeté --> cube

C'est peut être un cas particulier, mais si oui bien sûr que l'expert peut faire chier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-08-2022 à 11:46:13

---------------
n°66539566
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2022 à 11:49:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pour le reste, je peux pas répondre, en dehors de quelques jours en Audi S5 "V6T" et Porsche 997 Carrera S 4.0l, j'ai jamais eu d'outil "performant" entre les mains.
Pour autant, j'ai eu ces voitures le temps d'un week-end seulement, et j'aurai été totalement débile d'appuyer dedans (pleine circulation ou pas d'ailleurs) : je ne les connaissais pas, je ne savais pas quelles réactions elles allaient avoir dans les différents contextes.

Et c'est bien ça qui me rend ouf. Tu vas pas me dire qu'à 4 glandus les mains pleines dans une bagnole bolossée, dont je le rappelle, un pneu avait été lacéré au cutter, sont plus en sécurité à >90 Km/h (la vitesse était censurée, donc c'était bien au dessus) que dans ma bagnole de clochard (mais assurée, aux pneus et freins neufs, climatisée et révisée constructeur) à 15 Km/h dans les bouchons parisiens...

Ne me dis pas que tu maîtrises *tout* pendant les 10 secondes que ça te prendra (là où moi, il m'en faudrait 120 avec ma caisse de clochard), tu peux jamais savoir, et tu serais totalement inconscient de l'ignorer.

Tiens, exemple : avec ma caisse de clochard, dimanche dernier, je rentre d'un après-midi en famille, en banlieue parisienne (Ste Geneviève des Bois, dans le 91).
Jean Mongol arrive en face pleine balle (disons peut être 30~40 Km/h, je sais pas), il écrit un SMS, il sort (sans clignotant, mais ça n'a pas trop d'importance ici...) avec sa Citroën C1, il se loupe.
Moi à ce stade là, je suis à l'arrêt complet, moteur calé (dans la précipitation), je maîtrise totalement mon véhicule hein, 0 Km/h, personne derrière, bien dans ma file...
Bref j'ai tout mon côté gauche de clochard à faire refaire, un rétroviseur à un demi smic arraché et ma fille qui ne dort quasiment plus depuis, traumatisée par les cris et la brutalité de l'impact.
J'aurai été en caisse de clochard ou en Jaguar XFR V8 ça aurait été exactement la même chose.

C'est ça la vérité de la route les gars, arrêtez de vous prendre pour des pilotes seuls au monde, vous ne l'êtes pas.

EDIT final : bref, pardon pour le "désambiançage" j'arrête de vous faire chier avec ça, mais putain les gars, faites gaffe à ce que vous dites quand même.
Y a des gens sur autoroute à 110 en voiture neuve qui se font dégommer comme ça sans rien demander hein.

Alors qu'en étant moins trouillard tu serais passé avant et ne l'aurais jamais croisé ? [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66539570
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-08-2022 à 11:50:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Alors qu'en étant moins trouillard tu serais passé avant et ne l'aurais jamais croisé ? [:dawa]

Je me doutais que ça allait aboutir à ça.

Du coup c'est ça votre analyse à tous là ?
Trouillard ou trisomique de la route, c'est ça les 2 seuls possibilités ?

---------------
n°66539578
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-08-2022 à 11:51:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai un pote qui s'est fait compacter sa Seat Leon parce qu'il l'a foutu tout seul dans un trottoir.
Il avait mis des jantes 19" d'Audi S3 dessus, donc la monte n'était pas homologable.
L'expert a pas hésité une seconde mais lui a laissé l'opportunité de payer 4 jantes d'origine (homologables disons) avec facture pour pouvoir procéder à la suite du dossier.
Le type a pas voulu mettre 800 balles dans 4 jantes neuves --> dossier rejeté --> cube

C'est peut être un cas particulier, mais si oui bien sûr que l'expert peut faire chier :jap:

J'ai pas dis le contraire :jap:
J'ai juste dis que je n'ai jamais vu le cas

Une fois on m'a rentré dans mon ancienne voiture
Je n'étais pas en tord
(aile et portière a refaire)
Elle était pas mal modifié rabaissé, jantes 17, volant, bas de caisses,échappements et j'en passe

L'expert a rien dit et ma fait réparer la caisse

Après rouler avec une caisse de 700cv sur la route
J'aurais la pression :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 11:54:18

---------------
n°66539584
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-08-2022 à 11:54:07  profilanswer

bitubo a écrit :

J'ai pas dis le contraire :jap:
J'ai juste dis que je n'ai jamais vu le cas

Une fois on m'a rentré dans mon ancienne voiture
Je n'étais pas en tord  
(aile et portière a refaire)
Elle était pas mal modifié rabaissé, jantes 17, volant, bas de caisses,échappements et j'en passe  

L'expert a rien dit et ma fait réparer la caisse

Ouais c'est assez random, j'admets.
Moi aussi j'ai parfois un peu serré les fesses aux CT ou aux garages, et c'est toujours passé.
Pas de grosses modifs hein, mais des petits trucs qui auraient pu poser problème en effet :jap:

---------------
n°66539601
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-08-2022 à 11:57:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais c'est assez random, j'admets.
Moi aussi j'ai parfois un peu serré les fesses aux CT ou aux garages, et c'est toujours passé.
Pas de grosses modifs hein, mais des petits trucs qui auraient pu poser problème en effet :jap:

Pour le CT j'ai tjrs trouvé des CT compatissants
Et c'est encore le cas :o
La gtt full tube jamais eu de soucis par exemple

Sur mon ancienne voiture je virais le PC avant tellement elle était basse je passais pas
Sur ce même CT,j'avais mené mon pote qui avait swap un turbo sur son atmo
Pour la pollution le gars avait passé sa clio [:ddr555]

Je pense que farine doit avoir un bon gars qui tient un CT :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 11:58:13

---------------
n°66539606
XaTriX
Posté le 13-08-2022 à 11:58:28  profilanswer

Non mais FDB ira aux mines voyons :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°66539626
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-08-2022 à 12:02:00  profilanswer

bitubo a écrit :

Pour le CT j'ai tjrs trouvé des CT compatissants
Et c'est encore le cas :o
La gtt full tube jamais eu de soucis par exemple  

Sur mon ancienne voiture je virais le PC avant tellement elle était basse je passais pas  
Sur ce même CT,j'avais mené mon pote qui avait swap un turbo sur son atmo  
Pour la pollution le gars avait passé sa clio [:ddr555]

Je pense que farine doit avoir un bon gars qui tient un CT :d

:D
J'avoue, un pote a fait la même technique pour la pollution sur sa Megane 3 RS mono tube :o
De mon côté, sur ma 2e voiture le dernier CT est passé malgré les phares xenon de seconde monte (optiques d'origine constructeur, mais pas de lave phares ni correcteurs d'assiette).
Aucune remarque, rien.
J'espère que ça sera la même cette fois-ci, c'est à la fin du mois.

---------------
n°66539662
mkfao
Posté le 13-08-2022 à 12:11:09  profilanswer

Je comprends toujours pas l'utilité de ces pavés sur ce topic, vous avez rien d'autres à faire ? :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66539666
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-08-2022 à 12:12:27  profilanswer

Oui j'avoue qu'on a pas mal dévié [:cupra]

Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 12:12:42

---------------
n°66539683
campi
V8 FTW
Posté le 13-08-2022 à 12:17:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je suis d'accord il y a un risque, mais comparer une autoroute déserte avec de la ville c'est pas très pertinent non plus. Évidemment que s'il y a du monde tu dois pas faire tes tests ou faire le con. Par chez moi en dehors des heures de bureau c'est désert par exemple. Tu fais une pointe dans la foret ou sur la 4 voies c'est toi qui est mort et personne d'autre. Et j'ai fait des tonneaux à 190 alors question brutalité de l'impact je sais de quoi je parle :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°66539752
Random Dud​e
Posté le 13-08-2022 à 12:40:20  profilanswer

Nico77 a écrit :

Dark Topic pour les initiales :o

n°66539794
quetzmaki
Posté le 13-08-2022 à 12:51:37  profilanswer

dragages a écrit :

Après il a un ct à jour  :jap:

n°66539828
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-08-2022 à 13:02:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

c'est non donc.

mais pas de galère et prends soin de ta fille.

Message édité par yoak le 13-08-2022 à 13:02:45
n°66539971
DesuetCR_B
Posté le 13-08-2022 à 13:34:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non mais FDB ira aux mines voyons :o

Rien que pour voir un type débarquer au mines en claquettes. :D

n°66540113
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-08-2022 à 14:05:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le prend pas personnellement pour la voiture de clochard, mes caisses sont aussi des caisses de clochard :D j'ai pas non plus 700 ch, mais pour avoir déjà fait des runs en R8 biturbo qui sort 3.2sec le 100-200 au Dragy, bah c'est assez obvious que c'est moins dangereux de monter à ces vitesses avec des voitures puissantes qu'avec des oignons. Parce que tu mets beaucoup moins de temps à les atteindre puis ralentir, donc tu es à haute vitesse sur des portions beaucoup plus courtes et moins longtemps. Et ton exemple montre parfaitement que vite ou pas, on peut se retrouver en mauvaise posture. Mais tu me feras pas croire que tu risques autant l'accident à 200 sur l'autoroute déserte la nuit que dans une grosse ville un vendredi soir. Perso je fais de très gros excès quotidiennement, je me sens moins dangereux quand je les fais que si je faisais +20 en ville, avec les cyclistes, les paumés qui hésitent en voiture, les piétons qui traversent avec leurs écouteurs, un gamin qui peut débouler de derrière une voiture stationnée, etc. Sur une route séparée par un terre plein central, avec les barrières qui empêchent les animaux de traverser, personne devant toi sur toutes les voies, le seul danger pour toi, c'est toi et ta caisse.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66540357
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 13-08-2022 à 14:57:38  profilanswer

C'est la grande discussion qui reviens toujours car dans mon cas ont me traite de danger de rouler a des 160/180 dans une voiture saine sur autoroute "vide", mais ça gêne pas la personne de rouler sur la voie du milieu a 90 sur une autoroute a 110 et qui double sans clignotant car "je respecte les vitesse".

J'ai toujours dis personnellement que oui la vitesse est un facteur aggravant, mais est de loin la cause des accident par contre. Bien au contraire. Quand tu roules vite, tu as tendance a etre plus attentif a ce qui se passe sur la route (d'ailleurs je crois que c'est auto/moto ou un magasine du style qui avait fait un comparo vis a vis de conduire aux limite vs sans limite en allemagne)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)