| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 02:32:22 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nico77 |
MacEugene This is the Way. |
Nico77 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 10:49:38 ![]() ![]() |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mikamika |
Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 13-08-2022 à 10:55:04 |
dragages | Eddy bordel. C'est pas la même. --------------- JPP |
pingouinnuclaire | La couleur!!!!!!!! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-08-2022 à 11:22:31 |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est pour ça que j'ai jamais fait de grosses modifs sur mes voitures ( genre rajouter un turbo sur une atmo ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cuistot Maitre nageur | changer le volant par un non homologué pour la voiture suffit --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 11:27:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cuistot Maitre nageur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah mais là y a même pas débat. Et c'est bien ça qui me rend ouf. Tu vas pas me dire qu'à 4 glandus les mains pleines dans une bagnole bolossée, dont je le rappelle, un pneu avait été lacéré au cutter, sont plus en sécurité à >90 Km/h (la vitesse était censurée, donc c'était bien au dessus) que dans ma bagnole de clochard (mais assurée, aux pneus et freins neufs, climatisée et révisée constructeur) à 15 Km/h dans les bouchons parisiens... Ne me dis pas que tu maîtrises *tout* pendant les 10 secondes que ça te prendra (là où moi, il m'en faudrait 120 avec ma caisse de clochard), tu peux jamais savoir, et tu serais totalement inconscient de l'ignorer. Tiens, exemple : avec ma caisse de clochard, dimanche dernier, je rentre d'un après-midi en famille, en banlieue parisienne (Ste Geneviève des Bois, dans le 91). 0 blessé, constat à l'amiable. C'est ça la vérité de la route les gars, arrêtez de vous prendre pour des pilotes seuls au monde, vous ne l'êtes pas. EDIT final : bref, pardon pour le "désambiançage" j'arrête de vous faire chier avec ça, mais putain les gars, faites gaffe à ce que vous dites quand même. Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 13-08-2022 à 11:42:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict |
Un pote qui a planté une 206cc il y a pas mal d'années Elle avait même un kit nos Bon aprés c'était dans un col, la voiture tanqué dans un ravin dans un arbre sans blessé physique Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 11:39:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'ai un pote qui s'est fait compacter sa Seat Leon parce qu'il l'a foutu tout seul dans un trottoir. C'est peut être un cas particulier, mais si oui bien sûr que l'expert peut faire chier Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-08-2022 à 11:46:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai pas dis le contraire Une fois on m'a rentré dans mon ancienne voiture
Après rouler avec une caisse de 700cv sur la route Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 11:54:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bitubo GT Turbo Addict |
Pour le CT j'ai tjrs trouvé des CT compatissants Sur mon ancienne voiture je virais le PC avant tellement elle était basse je passais pas Je pense que farine doit avoir un bon gars qui tient un CT Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 11:58:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mkfao | Je comprends toujours pas l'utilité de ces pavés sur ce topic, vous avez rien d'autres à faire ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 13-08-2022 à 12:12:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude |
quetzmaki |
|
yoak négligemment lourd |
mais pas de galère et prends soin de ta fille. Message édité par yoak le 13-08-2022 à 13:02:45 |
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le prend pas personnellement pour la voiture de clochard, mes caisses sont aussi des caisses de clochard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |