Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1192  1193  1194  1195  1196  1197
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°66431548
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-07-2022 à 10:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rip  :(

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 10:50:11  profilanswer

n°66431695
quetzmaki
Posté le 27-07-2022 à 11:04:11  profilanswer

Diesel c'est pas le chat du Farine hein.

n°66432012
bn_a_lunet​tes
Posté le 27-07-2022 à 11:37:23  profilanswer

quetzmaki a écrit :

C'est qui donc ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°66432030
quetzmaki
Posté le 27-07-2022 à 11:38:50  profilanswer

Bah le chat du guitariste de la vidéo.

n°66432179
Zoreil
Posté le 27-07-2022 à 11:52:38  profilanswer

ours02 a écrit :

quand je regardais les vidéos de Delavier, je les mettais en 1.25 ou 1.5, tellement il parle lentement.
quand je bosse sur des bass cover, je ralentis en 0.75 voir 0.5 pour bien voir le placement des doigts, la technique,etc,etc

sinon les vidéos de FDB en vitesse normale bien entendu, si c'est des vidéos de Vilebrequin qui ne me plaisent pas, je regarde pas, encore plus de temps d'economisé  :D

Le pire c'est Gundill :D

---------------
What the FUCK ?
n°66432329
Sy22l
Posté le 27-07-2022 à 12:06:26  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Ah merde j'me suis fait avoir par les commentaires :sweat: Bon mon message reste le même cependant

n°66432784
Random Dud​e
Posté le 27-07-2022 à 13:06:10  profilanswer

n'empêche les loulous venaient pas pleurer le chat des potes à Pierre ou Sylvain, niveau fanboyance :o

n°66432825
pingouinnu​claire
Posté le 27-07-2022 à 13:13:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

n'empêche les loulous venaient pas pleurer le chat des potes à Pierre ou Sylvain, niveau fanboyance :o

J'avoue  :lol:

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°66432840
haakainu
Posté le 27-07-2022 à 13:15:38  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Bah le chat du guitariste de la vidéo.

Bassiste [:quetinouillecity:1]

n°66432875
SnowBear
Posté le 27-07-2022 à 13:19:55  profilanswer

à 2 cordes près c'est pareil :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 13:19:55  profilanswer

n°66432884
haakainu
Posté le 27-07-2022 à 13:22:23  profilanswer

SnowBear a écrit :

à 2 cordes près c'est pareil :o

Sauf que la basse ça sert à rien :O

n°66433045
SnowBear
Posté le 27-07-2022 à 13:43:52  profilanswer

Lemmy n'est pas de cet avis :o .

n°66433914
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-07-2022 à 15:00:18  profilanswer

Ben disons que je suis aussi Stéphane Édouard, automobile et ingénierie, astronogeek qui sont spécialement lents dans leur débit. Si je veux pas passer ma vie sur mon GSM à les regarder articuler, y a pas 36 choix.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°66433936
iBreaker
Posté le 27-07-2022 à 15:01:50  profilanswer

SnowBear a écrit :

Du coup tu te retrouves avec une vidéo de 2m30  :lol: .

J'ai longtemps kiffé les vidéos de Coupable mais sur ces dernières j'arrive plus à suivre :

- bonjour mes acolitiés
- placement de produit pour un jeu à la con
- ça gueule sur le monde
- ça dit 1 truc intéressant
- ça repart en insulte
- …

Donc 50 minutes à supporter ça je peux plus  :lol:

Bonjour Bonsoir !

C'est le seul qui ait réellement fait du qualitatif sur des circuits électriques. CF simplification du faisceau pour un swap.  

---------------
n°66433987
Horizon ro​uge
Posté le 27-07-2022 à 15:05:48  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ben disons que je suis aussi Stéphane Édouard, automobile et ingénierie, astronogeek qui sont spécialement lents dans leur débit. Si je veux pas passer ma vie sur mon GSM à les regarder articuler, y a pas 36 choix.

pour lui il suffit de passer les promo de son business et ses anecdotes personnelles. tu enlèves ça, ses vidéo font 40% de durée en moins.

n°66434010
iBreaker
Posté le 27-07-2022 à 15:08:11  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

pour lui il suffit de passer les promo de son business et ses anecdotes personnelles. tu enlèves ça, ses vidéo font 40% de durée en moins.

Effectivement  :lol: mais pour un QI à 3 chiffres, il parle comme s'il venait de découvrir le feu.

---------------
n°66434021
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2022 à 15:09:23  answer

iBreaker a écrit :

GSM en plus, manque plus que le métro pour le tiercé gagnant :D

n°66434050
SnowBear
Posté le 27-07-2022 à 15:12:01  profilanswer

iBreaker a écrit :

Bonjour Bonsoir !

C'est le seul qui ait réellement fait du qualitatif sur des circuits électriques. CF simplification du faisceau pour un swap.  

Non mais avant le drama/son changement d'angle je trouvais ses vidéos intéressantes. Aujourd'hui je trouve les nouvelles chiantes.

n°66434223
iBreaker
Posté le 27-07-2022 à 15:30:37  profilanswer

SnowBear a écrit :

Non mais avant le drama/son changement d'angle je trouvais ses vidéos intéressantes. Aujourd'hui je trouve les nouvelles chiantes.

Disons que quand tu passes du paradigme "clodo dans son garage" (SLG, FDB, Coupable, etc) à "je veux faire des plus gros projets et des vues" . L'esprit change énormément.

Ce qui a "tué" coupable ce sont les profiteurs et les haters. Ca doit pas être évident d'être dispo H24 pour des gens qui, une fois que leur calèche démarre te crachent à la gueule.

---------------
n°66434327
duckxks
Posté le 27-07-2022 à 15:40:06  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ca doit pas être évident d'être dispo H24 pour des gens qui, une fois que leur calèche démarre te crachent à la gueule.

t'as des exemples concrets? Ou tu colportes juste ses propos ?

n°66434338
haakainu
Posté le 27-07-2022 à 15:41:22  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ce qui a "tué" coupable ce sont les profiteurs et les haters. Ca doit pas être évident d'être dispo H24 pour des gens qui, une fois que leur calèche démarre te crachent à la gueule.

Si t'as des exemples hésites pas à partager, car perso j'ai plus l'impression que c'est lui qui crache à la gueule de tout le monde et vient chialer après  [:oulive]

n°66434343
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-07-2022 à 15:41:45  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est assez classique dans tous les domaines. Le geek que je suis à réparé un tas de PC de gens plus ou moins proche dans le temps et t'avais même pas un merci parfois.

n°66434369
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-07-2022 à 15:44:26  profilanswer

iBreaker a écrit :

Disons que quand tu passes du paradigme "clodo dans son garage" (SLG, FDB, Coupable, etc) à "je veux faire des plus gros projets et des vues" . L'esprit change énormément.

Coupable je l'aime bien, mais je pense quand même qu'il à pas une personnalité facile. Je pense qu'il attends beaucoup (trop) en retour du partage de ses connaissances.

n°66434480
manisque
Posté le 27-07-2022 à 15:54:39  profilanswer

haakainu a écrit :

Sauf que la basse ça sert à rien :O

Citation :

- Regarde, y en a deux d'500 en plus c'est des 38. Imagine-toi, moi c'est des 30, t'as vu c'qu'ils sortent jamais ?
Là dis-toi qu'cest encore plus gros. Imagine-toi, 38... Il a mis ses deux 500 d'sus, tu vois on les entends les basses. Tu sais au lieu d'faire bvvvvvvvvv, tu vois vraiment entendre des bonnes basses, bvvvv, ça fait enfin on entend vaguement mais ça donne pas l'son qu'ça devrait donner.
- Elle tiens pas assez longtemps les basses.
- D'une, ouais enfin voilà, c'est vrai, c'est pas des basses, ouais, prolongées, des basses euh qui sont courtes. Alors au lieu de faire bvvvvvvvv, ça fait bvvv-bvvv, tu vois ? Non-non mais c'est sérieux c'que j'dis, c'est véridique.

Ça serait dommage de passer à côté de pépites comme ça :o.

iBreaker a écrit :

Bonjour Bonsoir !

Justement, ces bricolages sont plus qualitatifs que quantitatifs :o.
Le seul truc compliqué là dedans, c'est que la théorie n'est pas comme la pratique avec de l'isolant biodégradable, des clips qui pètent au montage, des honteux bricolages de propriétaires précédents, des fils pincés/oxydés de l'intérieur alors qu'ils ont l'air nickel de l'extérieur, des trucs que le constructeur change en douce d'une année sur l'autre et les docs cryptiques.
À part ça, c'est raisonnablement facile à comprendre vu les trucs dans lesquels il se lance. En tous cas un swap fait correctement et en pensant à tout n'est pas à la portée du premier guignol venu (et je me compte dans ces guignols :o). Les VW du Coupable n'ont pas l'air d'être des swaps de gitans du genre Twingo 1 F4R ou 205 TD12 à coups de meuleuse et de renforts en ferraille de chantier soudés au poste Parkside fil-fourré.

Spoiler :

Comme cet hiver où j'ai pris le bon connecteur mais à l'envers pour en débrancher deux fils que je supposais du capteur O2 post-cattube et pas de la température d'eau. Le premier test à chaud était épique [:galaswinda:4] :
"VROOOOOOO-PANG-POFPOFPOF-PANG-POFPOFPOF" [:gouge away:6]

Spoiler :

Calculo qui croit le moteur à -40°C au lieu de 70~80°C, et du coup ralenti qui oscille à 1.8~2krpm, allumage retardé à fond et mélange super riche qui pète dans l'échappement encore chaud [:gouge away:6].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66434485
haakainu
Posté le 27-07-2022 à 15:55:13  profilanswer

SnowBear a écrit :

Lui il trichait il mettait de la disto :O

n°66434578
iBreaker
Posté le 27-07-2022 à 16:05:10  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui ! On s'est pas mal écrit sur insta bien avant tous ces dramas. Je lui ai même envoyé un bouquin relativement introuvable que j'ai à 3 exemplaires. (Mémento de technologie automobile de Bosch, pour les connaisseurs :o )

Le gars il répondait aux messages entre 22h et 01h30 du matin. Donc pour sa disponibilité, j'ai expérimenté moi-même.

Quant à ceux qui te crachent à la gueule, de 1) c'est du discours rapporté. De 2) c'est du vécu aussi. Le milieu automobile c'est un milieu de cons. Soit tu as pas de "Merci" quand ça fonctionne. Soit les gens refoutent exprès leur poubelle en panne en faisant de la merde et quand t'es pas dispo, c'est encore toi le con.

Donc si dans ma petite bourgade helvétique je l'ai vécu, je doute qu'il en ait été différemment pour le "patron" du VR6. D'ailleurs je vois pas trop l'intérêt qu'il aurait eu à inventer des gens qui disent pas "Merci" , qui appellent que quand leur caisse va pas où qui massacrent la mécanique. Et j'insiste je parle pas d'autre YouTubers ! C'est un comportement qu'on trouve sur les forums, les pages FB ou dans les "amis" sur FB ou insta.

---------------
n°66434599
manisque
Posté le 27-07-2022 à 16:07:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

Je lui ai même envoyé un bouquin relativement introuvable que j'ai à 3 exemplaires. (Mémento de technologie automobile de Bosch, pour les connaisseurs :o )

[:shimay:1]

Ce bouquin est vraiment une perle.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66434622
Sly Angel
Posté le 27-07-2022 à 16:09:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ce qui l'a tué, c'est de cracher sur plein de gens et de faire sa victime. Et de dire qu'il a besoin de rien pour ensuite faire de la sponso et de pousser fort dessus...

Et puis je suis tombé sur sa vidéo sur Porsche, c'est d'un ridicule... ("la mentalité dans le game Porsche" )

Peut-être il a vécu des mauvaises expériences, mais quand tu fais le tour de l'ensemble, ça m'a l'air quand même d'un bon con qui se fait sa propre histoire très vite de ce qui se passe.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 27-07-2022 à 16:11:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66434713
iBreaker
Posté le 27-07-2022 à 16:17:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce qui l'a tué, c'est de cracher sur plein de gens et de faire sa victime. Et de dire qu'il a besoin de rien pour ensuite faire de la sponso et de pousser fort dessus...

Et puis je suis tombé sur sa vidéo sur Porsche, c'est d'un ridicule... ("la mentalité dans le game Porsche" )

Peut-être il a vécu des mauvaises expériences, mais quand tu fais le tour de l'ensemble, ça m'a l'air quand même d'un bon con qui se fait sa propre histoire très vite de ce qui se passe.

Y a eu un violent retournement de veste sur les sponso, en effet.

Par contre l'histoire du V8  BMW est vraiment douteuse. Le moteur atterrit chez lui. Et quand il est chez un autre mécano, QGDT dit "enfin un vrai mécano, pas moitié, mécano, moitié psy, moitié mythomane" https://youtube.com/clip/UgkxQzhklU [...] htwowXnCv6

Mais quand même le remercier dans la description.

---------------
n°66434745
haakainu
Posté le 27-07-2022 à 16:21:27  profilanswer

iBreaker a écrit :

Par contre l'histoire du V8 BMW est vraiment douteuse. Le moteur atterrit chez lui. Et quand il est chez un autre mécano, QGDT dit "enfin un vrai mécano, pas moitié, mécano, moitié psy, moitié mythomane" https://youtube.com/clip/UgkxQzhklU [...] htwowXnCv6

Mais quand même le remercier dans la description.

Sauf que t'oublies dans la chronologie que avant la vidéo QGDT que tu postes Coupable avait sorti une vidéo où il raconte SA version de l'histoire et leur crache à la gueule, donc encore une fois faut pas s'étonner du retour de bâton et de la blague " enfin un vrai mécanicien etc..."

Message cité 1 fois
Message édité par haakainu le 27-07-2022 à 16:21:57
n°66435183
mikamika
Posté le 27-07-2022 à 17:15:03  profilanswer

manisque a écrit :

Citation :

- Regarde, y en a deux d'500 en plus c'est des 38. Imagine-toi, moi c'est des 30, t'as vu c'qu'ils sortent jamais ?
Là dis-toi qu'cest encore plus gros. Imagine-toi, 38... Il a mis ses deux 500 d'sus, tu vois on les entends les basses. Tu sais au lieu d'faire bvvvvvvvvv, tu vois vraiment entendre des bonnes basses, bvvvv, ça fait enfin on entend vaguement mais ça donne pas l'son qu'ça devrait donner.
- Elle tiens pas assez longtemps les basses.
- D'une, ouais enfin voilà, c'est vrai, c'est pas des basses, ouais, prolongées, des basses euh qui sont courtes. Alors au lieu de faire bvvvvvvvv, ça fait bvvv-bvvv, tu vois ? Non-non mais c'est sérieux c'que j'dis, c'est véridique.

Ça serait dommage de passer à côté de pépites comme ça :o.

manx qui a passé 5 min à transcrire la vidéo  [:implosion du tibia]  (pas trouvé sur Google les lyrics)

n°66435219
manisque
Posté le 27-07-2022 à 17:19:54  profilanswer

mikamika a écrit :

manx qui a passé 5 min à transcrire la vidéo  [:implosion du tibia]  (pas trouvé sur Google les lyrics)

10s à copier-coller de mes fiches [:emmanuel_micron:5].

---------------
n°66435247
ours02
Posté le 27-07-2022 à 17:24:47  profilanswer

SnowBear a écrit :

on parle de bassiste, et Lemmy c'est le premier nom qui te vient?  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66435275
SnowBear
Posté le 27-07-2022 à 17:28:32  profilanswer

ours02 a écrit :

Ouaip  :o

n°66435297
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-07-2022 à 17:31:38  profilanswer

Il aurait pu dire Calogéro

n°66435430
haakainu
Posté le 27-07-2022 à 17:47:59  profilanswer

wade a écrit :

Il aurait pu dire Calogéro

[:somberlainv:1]

n°66435454
Random Dud​e
Posté le 27-07-2022 à 17:50:33  profilanswer

Jaco [:yantzy:5]

n°66435854
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2022 à 19:02:51  profilanswer

ours02 a écrit :

Tu preferes Gene Simmons ?  [:soggoth]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66435855
iBreaker
Posté le 27-07-2022 à 19:03:08  profilanswer

haakainu a écrit :

Sauf que t'oublies dans la chronologie que avant la vidéo QGDT que tu postes Coupable avait sorti une vidéo où il raconte SA version de l'histoire et leur crache à la gueule, donc encore une fois faut pas s'étonner du retour de bâton et de la blague " enfin un vrai mécanicien etc..."

Coupable à plein de défauts, mais de là à dire qu'il n'est pas mécano, c'est un peu fort. Ce gars a des compétences qui dépassent et de loin celles de nombreux professionnels du métier. (Et je parle en connaissance de cause).

---------------
n°66435914
Fouge
Posté le 27-07-2022 à 19:17:40  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est assez classique dans tous les domaines. Le geek que je suis à réparé un tas de PC de gens plus ou moins proche dans le temps et t'avais même pas un merci parfois.

Je pense aussi que c'est ce qui s'est passé à une certaine époque : mais depuis il est devenu aigri et se comporte parfois comme un con, cf ce qui s'est passé avec QGDT et surtout Tom At Work.

n°66435967
XaTriX
Posté le 27-07-2022 à 19:29:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc qui me donne zéro mais alors zéro envie de m'intéresser à tout ce petit monde. Je comprends pas qu'on puisse se faire chier à perdre du temps avec ces conneries et en plus en faire profiter tout youtube...
On en vient à apprécier la simplicité des types comme fdb alors que ça devrait être plus ou moins la norme :o
Je vais finir par déménager aux pays bas :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1192  1193  1194  1195  1196  1197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)