| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 15:11:41 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 15:12:37 |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 15:11:41 ![]() ![]() |
Random Dude |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 15:14:47 ![]()
|
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-07-2022 à 15:31:57 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
sirius25 | J'aimerai bien savoir combien balance nordvpn en sponso en France et dans le monde... |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 15:39:05 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | Chabrier est venu pisser à coté de lui. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il a pété dans sa Lambo --------------- Roll out ! |
gsi spirit |
|
gogofr poor lonesome cowboy | |
manisque |
Voilà, du vrai boiserie qui sent bon le barbecue J'ai dédrap sa chaîne parce qu'il y avait trop de blabla pognon/goodies à la con, mais le grand classique de la bonne guez qui pisse de l'huile sur le banc et dans un champ me manquait Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-07-2022 à 16:55:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vinceminus | Il perd de l'audience quelque part le Pog pour s'attaquer gratuitement à VB comme ça ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 16:53:06 ![]()
|
DesuetCR_B |
|
tim-timmy | Que pog raje ça rend le truc encore plus sympathique. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dDLaGrenouille ::1 |
|
|
haakainu |
|
foul Amiga forever... | tient en parlant de Pog.. j'ai maté le film "Ambulance" cet aprem.. et j'ai cru que c'était lui dans le film lol
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 18:26:38 ![]() Ah ouais ça s'interroge quand même pas mal dans les comm de leur vidéo, je suis surpris |
Random Dude |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-07-2022 à 18:40:13 |
Message édité par gogofr le 10-07-2022 à 18:38:42 |
gogofr poor lonesome cowboy | Petite série d'interviews pendant la préparation du grand prix explorer. Rien de fou fou mais ça reste sympathique. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ouais, beaucoup de critiques ne tiennent pas compte du temps, comme si la cagnotte commençait aujourd'hui dans leur situation actuelle. Après pour le reste, VB brasse de l'argent ? Tant mieux pour eux. Ils ne veulent pas le mettre dans l'amélioration de la chaine ? Tant pis pour nous et ils le ressentiront sur la durée mais c'est leur problème. Sylvain n'a jamais caché qu'il voulait se payer une Ferrari et j'imagine qu'ils ne vont pas faire cette chaine pendant 10 ans pour juste le lol si ça peut leur permettre d'être riches. Ils sont aussi un peu coincés entre devoir faire plus mais tout en voulant garder le côté "simple" de leur chaîne. Pour le moment c'est pas trop réussi, mais en même temps si on te propose d'essayer des supercars pour ta chaine, est-ce que t'as vraiment envie de faire une caisse standard à la place même si t'as bcp plus de libertés ?
Et POG quand il place ses Rhynoshield dans son crash genre l'iphone il a été éjecté et comme par hasard l'écran n'a rien et n'a rien touché non plus sur l'impact + éjection. Le même POG qui fait crasher sa Mini exprès dans son jardin en se faisant passer pour le conducteur. Bref, des gens qui aiment faire la morale et se mêler des affaires des autres mais qui ont bien des choses à balayer devant leur porte On se demande qui se fout le plus de la gueule de son public au final... Message édité par Sly Angel le 10-07-2022 à 19:23:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je sais pas ou vous trouvez l'energie de vous poser toutes ces questions, mais ca m'en coute de scroller vos (d)ébats
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-07-2022 à 19:40:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Random Dude | je crois que je préfère encore les courses de caisses à savon de redbull |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit | La rampe d'injecteur du 20vt qui se lève a l'accélération sur la derniere d'EMS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |