| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
grand étonnement ? tu m'aurais dit entre Farine et POA ou Boiserie et Laurent Schmidt je dis pas mais là ça va on tombe pas des nues Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-07-2022 à 18:07:56 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 18:07:45 ![]() ![]() |
LordK |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Ça lui arrive a SLG de finir ses caisses avant de les revendre ou les stocker dans un coin ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Jante unique sur mesure Work wheels, carrosserie dessinée par Kei Muira, partenariat officiel Michelin... bah bah bah... Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2022 à 11:43:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hansaplast Hello. | Du coup on prends les paris : le drapeau Goodyear du garage de chez Benzin va-t-il être remplacé à la rentrée ? |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 19:45:39 ![]() ![]() |
Random Dude | avec les couleurs michelin ils auraient quand même pu faire un truc moins moche surtout l'avant |
WipEout 2097 Processus créatif | Pneus sur mesure Michelin comme sur les Bugatti, la classe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
quetzmaki |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Random Dude | au début j'ai pas kiffé mais là j'suis en train de m'y faire Message édité par Random Dude le 07-07-2022 à 19:56:50 |
foul Amiga forever... |
Random Dude | Châtenet XL |
tamiya Monde de merde | Personne* pour gbrnr qui réussit à faire n'importe quoi pour un changement de bougies en montrant que des trucs à la con ? (Nettoyage du puit de bougie dans la bougie etc) Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 07-07-2022 à 21:34:29 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
gsi spirit |
Edit : Ah, bah le niveau s'élève toujours, dire que ça a vendu des formations technique. Bref toujours un gros level de connerie ses vidéos Message cité 4 fois Message édité par gsi spirit le 07-07-2022 à 21:09:39 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fouge |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mikamika |
|
Random Dude | vidéo intéressante chez Rasso Ouest, par un prof de glisse
|
dDLaGrenouille ::1 | Le 1000tipla (by michelin |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yeagermach42 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
pingouinnuclaire |
jo2jo |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-07-2022 à 00:04:38 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Covering non terminé, attendons de le voir fini ... forcément, pour le moment l'avant "vide" qui se contente de suivre des lignes / panneaux de carrosserie, c'est pas exceptionnel.
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 08-07-2022 à 00:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |