| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 10:34:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sy22l | Je savais même pas que ça existait encore le système de points avec téléphones ""gratuits"" chez les opérateurs |
Zoreil |
- gab | Je sais même pas si c'est encore d'actualité, en tout cas chez Orange si t'es vieux client ils veulent bien te vendre un tel à crédit mais la fidélité ils s'en carrent et c'est tintin pour une réduc, ils font ça que pour appâter de nouveaux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX |
edit: +1 putain cette mode de l'écran long comme un cul putain Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-06-2022 à 12:12:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
elpoulpo nickel |
|
XaTriX | Le mec a 2 doigts de nous faire des unboxing --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 13:33:38 ![]() ![]() |
Fouge |
Le temps que je clique sur le lien, la vidéo a sauté. Ca parlait de quoi ?
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca parle gros argent chez la boiserie Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-06-2022 à 00:06:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
quetzmaki |
J'ai un peu de mal à regarder les longues vidéos comme ça de lui. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gsi spirit |
|
mkfao | Plus qu'à attendre la collab fdb boîte a Lambert et boiserie --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
quetzmaki | Merci !
Bon allez je vais voir ça. |
chuper | Drapal |
Random Dude |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Haoru Jason Bourde | |
artiflo Un est tout, tout est un. | J'avais raté l'année dernière la reprise par GBNR de l'intro de Farine à la guitare acoustique https://www.youtube.com/watch?v=tHBx8nIp8Xg |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gsi spirit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
J'ai passé un bon moment et l'intro est mortelle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsi spirit |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2022 à 20:22:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur | c'est nouveau ce truc de ne pas pouvoir faire fonctionner a l'éthanol sans modif et inscription sur la cg ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sy22l |
|
sadicologue What's in the booox!!! | L'intro avec Fébreau ce kiff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |