| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 20:33:45 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
|
Cuistot Maitre nageur |
gsi spirit | Si t'as pas de boitier homologué, c'est quasi voir impossible, oui ! |
Cuistot Maitre nageur | j'ai pas besoin de boitier, mon véhicule est conçu d'origine pour ca --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-06-2022 à 20:54:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-06-2022 à 20:56:17 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 20:55:11 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ash ray cure Life is a bitch | Y'a beaucoup d'approximations sur la vidéo F1 de VB quand même |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Cuistot Maitre nageur |
Fouge |
S'il a été homologué Flex en Europe, alors c'est qu'il y a eu une erreur au moment de faire la CG. Ou alors en France le FE est apparu après, et là c'est plus compliqué. C'est dommage car la CG est beaucoup moins chère, voire gratuite !
|
fablin | Personne ne va aller voir ce que tu mets dans ton réservoir.
|
Fouge | Exactement. Donc si tu veux pas qu'on te dénonce, merci de bien vouloir négocier un arrangement avec nous en MP |
Cuistot Maitre nageur | ce qui m'intéresse le plus c'est la vignette crit'air
Fouge |
Au CT ils ne vérifient pas ça.
Message édité par Fouge le 30-06-2022 à 22:12:08 |
Cuistot Maitre nageur |
TurbOOst45 |
|
quetzmaki |
|
haakainu |
|
TurbOOst45 | Ah oui non en effet c'est moi qui ait mal compris, j'ai même pas ouvert la video de coupable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WipEout 2097 Processus créatif |
En cas de litige ton assurance doit être courant que tu n'utilises pas le carburant d'origine. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-07-2022 à 00:21:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Cuistot Maitre nageur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, tu n'utilise pas le carburant d'origine. Celui d'origine c'est celui mentionné sur ta CG quand ton véhicule a été homologué en France. Par contre, point de vue des assurances balek, tu risques rien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- | L'intro VB est topissime pour une fois "sérieuse" et délire à la fois ce qui est géniale. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sylvain l'a assez répété : parler de tout était totalement impossible.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 09:36:47 ![]() 50 min houlalaa.
|
vinceminus | Ils savent que la capacité de concentration du loulou est limité |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge | +1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai trouver cela dommage qu'ils ne fassent pas 2 ou 3 parties pour le même thème. Au final tout est rushé. --------------- Oui. Non. Peut être... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |