| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 18:17:58 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
foul Amiga forever... | Les 2 premières minutes.. ça aurait fais long |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Le bloc qu'on voit chez fdb c'est un 4cyl de secours. Et il aurait perçu (Mr Innocent) des pièces gratos, qu'il a revendu derrière, alors qu'à la base le fournisseur initial demandais juste un peu de pub (Mr I était venu filmer tout ça, plein de promesses etc) Message cité 3 fois Message édité par ubermario le 25-06-2022 à 21:51:09 --------------- Ma Golf G60 |
SnowBear |
artiflo Un est tout, tout est un. | Mr I, le comptable de tout faut suivre. Message édité par artiflo le 25-06-2022 à 22:23:41 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 22:08:31 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | Étonnant que psyhodelik n'est pas encore fait une Playlist là dessus |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Grosse embrouille quoi --------------- Ma Golf G60 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
- gab | Bien aimé le dernier FdB, comme relevé plus haut en termes de méca c'est ptêt plus léger que d'autres épisodes mais au moins il a identifié les merdes à régler avant le grand jour chez EMS --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 18:08:38 ![]() Ça va, la météo n'a apparemment pas été trop pourrie à Abreschviller pour EMS. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2022 à 18:14:10 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Fouge |
J'aime bien leurs délires |
XaTriX | c'était sur que c'était un control freak --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | rétro ingénierie socialo nazi sur le redface via google lens
--------------- Proxytaf ? non rien |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge | Note qu'il a préféré garder la structure du toit au cas où ça se retourne |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Contrairement à un vilebrequin ou autre chaine un peu WTF, c’est un cascadeur professionnel donc il mesure très bien les risques ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, d'autant plus sur un sol inégal. Car là ils deviennent beaucoup trop gonflés pour que le poids de la voiture plaque les pneus même dans les irrégularités. Mais bon, c'est pas non plus une expérience scientifique de folie, ils vont pas être publiés dans de grandes revues, bref on en fou un peu si c'est pas parfaitement orchestré, c'est fun et c'est tout le concept --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est ça |
manisque | Roadkill le fait jusqu'au bout pour ceux qui aiment bien la science Redneck --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 00:57:26 ![]() Il avait pas besoin de la 3ème dose. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2022 à 00:58:00 |
Hansaplast Hello. | Autocollant Trump Message édité par Hansaplast le 28-06-2022 à 01:17:52 |
XaTriX | Il est mignon mais il a pas l'air doué avec la technologie non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
wazany | Déjà il a un abonnement avec téléphone il part mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Random Dude | le public vilebrequin en pls sur les rots et les pets.
|
Sly Angel |
Moi je pense qu'il n'a pas plus de classe que d'huile Norauto au cul. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-06-2022 à 09:48:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |