| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 22:18:43 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
viniw geek repenti | le youtubeur du fin fond de la beauce, a un beauceron, logique. |
Sy22l | C'est quoi ce moteur sur le support moteur au tout début de la vidéo ? |
XaTriX | celui de la vidéo précednte non ? il traine dans le jardin, il passe devant, le matte puis.. ne dit rien --------------- Proxytaf ? non rien |
gsi spirit | C'est pas le moteur qu'il a d'avance pour la merguez ? Ou un moteur pour Mr Larbin |
quetzmaki |
Si
Pour la merguez yep. |
manisque |
La sequence du tube qui tombe bruyamment par terre avec la meuf du 78 qui rigole est priceless
Je me disais bien que ça faisait penser à cette video mythique : https://www.youtube.com/watch?v=uBZOdEXY5ec Message édité par manisque le 23-06-2022 à 02:14:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:02:30 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | C est la première fois où je vois le farine aussi attaqué niveau alcool durant la première session de découpe capot |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | L'actuateur de ralenti ? C'est ce qui permet à un moteur de rester souple et d'éviter qu'il cale en cas de changements de charges brutaux. Un classique sur les PSA des années 90, à changer aussi souvent qu'un débitmètre sur une Subaru prépa ou une n75 sur une VAG des mêmes années. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-06-2022 à 11:49:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
|
quetzmaki | Perso j'ai préféré cet épisode à l'avant dernier. J'ai beaucoup ri avec cette foutu machine à fumée |
fablin | Et s'il reste bloqué en position ouverte (ou si il ne ferme pas bien), l'air comprimé par le turbo s'en échappe, et donc la pression est perdue. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gmund | Drap |
artiflo Un est tout, tout est un. | J'ai bien aimé l'épisode par contre la partie sur les essais sur route ouverte à été beauuuuuuuuuucoup trop longue |
blum95 PSN ID: blum95 | Compliqué de faire une vidéo sur des test de carto aussi. Il n'y a rien de très manuelles donc forcément c'est moins sympa à regarder. Moi j'aime toujours autant Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 23-06-2022 à 20:24:33 --------------- | |
foul Amiga forever... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas mal la vidéo de Vilebrequin sur le GP Explorer --------------- Moards Garage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Hansaplast Hello. | Sur le VR6 on l'a vu dans une ancienne vidéo, et on à vu coupable de tout passer faire un coucou.
Message édité par Hansaplast le 24-06-2022 à 09:00:16 |
gsi spirit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
hawkersoul |
|
foul Amiga forever... |
|
gsi spirit |
Il avait visiblement lancer une chaine avec quelqu'un, y a eu des brouilles pour de la merde, il a tout sauté sur la chaine et question et fait des claims par paquet de 10. Et ça bave sur d'autres youtuber aussi genre EMS qui serait bon qu'a faire des remap' de parking https://www.youtube.com/watch?v=aFqXm8WIGn4&t Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 24-06-2022 à 12:27:27 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |