| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 11:22:01 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
LordK | Ironique que le Prince reçoive un délinquant de la route qui se filme à répétition en train de commettre des délits sur la route de la turbie, la même où sa mère est décédée dans un accident. |
SnowBear |
|
mkfao |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
mkfao |
C'est fini --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
quetzmaki |
Tu peux faire ce que tu veux de ta soirée, c'est pas pour aujourd'hui |
SnowBear |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 14:18:45 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Ca c'est bien déjà d'avoir ce genre d info, merci |
foul Amiga forever... |
quetzmaki |
Un coup c'était blanc, un coup c'était jaune. |
mikamika |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit putain en lancant autre chose j'ai fait sursauter le chat, le volume est pété Message édité par HumanRAGE le 05-05-2022 à 20:57:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SnowBear |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
mikamika | Ce troll |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 23:08:51 ![]() Comme ça parle de boiserie. Le nombre de caisses avec un énorme #boiserie sur la lunette.... Il faut assumer. Surtout des BMW et Seat. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 23:10:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain le turbo de MSR chez SuperComtesse Mais sinon bon, qualitay as usual. Et sortir 194ch de cette rougne sans rien de particulier c'est déjà un miracle. VB ça allait mais en effet wtf le son du placement au debut vs le reste de na vidéo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mkfao | Il s´est bien regardé avec le café de ce matin le VB d´hier.
foul Amiga forever... | Les 10 Essentiels de Vilebrequin (Rubik’s Cube, Multipla et Super Smash Bros) | GQ
|
gsi spirit | Farine qui tease la vidéo du démarrage ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’étais à Angers la semaine dernière et j’en ai presque pas vu, j’étais un peu déçu --------------- Moards Garage |
Zoreil |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pierre fait de la magie : https://youtu.be/LAHR2lYGh0Q (vidéo réservée aux inconditionnels qui veulent ne rien rater des 2 zouaves) Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2022 à 07:18:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Erf Alors celle-la : Tesla France répond à Vilebrequin (ils se font démonter dans les commentaires Et celle-ci mieux argumentée (et surtout bien moins idolâtre) : https://youtu.be/xUFthcIoJGE Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2022 à 08:02:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DesuetCR_B | J’ai vu mon premier sticker boiserie sur une e208 |
foul Amiga forever... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |