| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 10:39:53 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Parce qu'être à ce point "corporate" sans en être... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
mikamika |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Delta Six |
Tu le fais exprès ? https://fr.tipeee.com/tesla-news-france Oui, je pense que Tesla France fait la manche sur Tipee, ça me semble crédible. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Mais je ne suis jamais prêt pour un tel fanboysme. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:10:35 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'est une sorte de lobbying, ca occupe l'espace médiatique et les recherches Google. Faut pas oublier que Tesla a suivi exactement le même schéma qu'Apple il y a quelques années (c'est la même clientèle visée pour les "primos" et les mêmes dérives). Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 08-05-2022 à 20:24:30 |
mkfao |
Attends qu'ils sortent leur coupé sport qui mettra à l'amende toutes les super / hypercars a 500k€ --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a quand même un gros truc qui me gène moi avec Tesla, et qui diffère totalement de Apple : J'explique mon point de vue : Tout le monde n'a pas son petit pavillon en suburb avec son carré d'herbe impeccablement tondu et son chargeur personnel dans son petit garage fermé et isolé. J'aimerai bien voir comment se débrouillent les Tesla en condition "normales" de roulage, c'est à dire des plaines gelés du nord de la Suède, jusqu'aux portes du désert en Afrigue du Nord, en passant par les climats extrêmement humides (Hong-Kong, Pérou, Bolivie...). Je ne parle pas de l'impact écologique et financier, mais rien que de proposer des véhicules qui demandent autant de sacrifices pour pouvoir être utilisés au quotidien, ça devrait être interdit. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-05-2022 à 21:09:14 --------------- Rehost | Collect | Link |
XaTriX |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comment tu fais avec ta Tesla dans ta petite banlieue parisienne/lyonnaise/marseillaise/whatever en immeuble de 6 étages sans place de parking, ou dans ton parking en sous sol commun non électrifié ? Comment tu fais au fin fond de la campagne où t'as besoin de chaînes à neige 4 mois sur 12, de la boue les 8 restants et où la voiture sèche au soleil toute l'année ? Comment tu fais au Maghreb où il fait 50°C, où certains villages n'ont pas d'eau chaude ? Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 08-05-2022 à 21:16:20 --------------- Rehost | Collect | Link |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On a jamais dis qu’une Tesla correspond à 100% des besoins (tout comme une porsche 911 quoi : dans ton appart au 6ème sans place de parking, c’est pas très sur Mais si ça correspond à ton CDC, c’est vraiment la voiture quasi ultime (en version LR ou perf) : bien mieux qu’une RS6 quoi Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 08-05-2022 à 21:19:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
manisque |
En suivant ce raisonnement, mon vélo est mieux qu'une Tesla
Edit: je suppose qu'il est plus dur de trouver de l'eau chaude que de l'eau froide quand il fait 50°C de température ambiante Message édité par manisque le 08-05-2022 à 21:22:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX | elle fait 30km si elle arrive à rider le désert max, 3 si elle chauffe trop
DiB91 Bwaaaaaaah | Comprenez bien, mon grief n'est pas contre la voiture électrique ou la société Tesla elle-même, mais c'est l'idéologie utopique sur laquelle elle construit son business plan qui me débecte.
DiB91 Bwaaaaaaah |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
nicolas46230 | Bonjour je cherche le sophisme de la solution parfaite, on m'a dit qu'on l'a vu passer par ici. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu reproches à Tesla de pas correspondre à ce dont tu as besoin. C'est pas la meilleur voiture, mais c'est une proposition comme une autre. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 08-05-2022 à 21:36:25 --------------- Roll out ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il n’y a pas un seul véhicule qui ait sa place sur ce topic qui puisse faire 1000 km avec un plein --------------- Moards Garage |
XaTriX |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La tristesse de trouver une TM3 perf meilleure qu'une RS6 en daily. Prends une Dacia Sandero si vraiment t'aimes pas le confort. Mais la RS6 c8 enterre fort et loin toutes les Tesla. Édit : mais en sale pauvre j'ai plus de chances de finir en TM3 au quotidien qu'en RS6
Ma jeep willys fait 1000+km avec un plein : j'ai tellent de jerricans entre celui accroché sur le côté, celui derrière, ceux que j'ai dans la benne au pied des passagers, + le réservoir... Bon ok avec juste le réservoir je crame le plein en 2-3 heures, et pourtant en se traînant fort. Mais avec tous les jerricans laisse tomber je parcours plus de bornes qu'une Laguna diesel Message édité par Kronick91 le 08-05-2022 à 21:57:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
raph0ux Amateur de PC | La vidéo du dos d'âne m'a bien fait marrer, faudrait que je regarde les précédentes.... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sly Angel |
J'avais testé de rouler à la conso avec la 997CS un jour (avec Deprem, forcément y'a qu'avec lui qu'on fait des trucs débiles comme ça), je crois que ça jouait dans le 900 bornes avec le plein, en tout cas au moins 800 avec un réservoir de 63L. Sachant qu'il y a une option dispo pour avoir une réservoir de 90L, c'est tout à fait possible de faire 1000 bornes avec un plein en Porsche 997 (1 fois, pour la science, parce que bon t'as quand même envie qu'il chante un peu le moteur en temps normal J'ai compensé un autre jour en lui disant sur autoroute au retour d'un circuit "repasse là 5 pour apprécier un peu mieux le trajet, en 6 c'est trop pépère là" Message édité par Sly Angel le 09-05-2022 à 00:32:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |