| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Zoreil | Je découvre que Driver61/Scott Mansell a une autre chaîne, et parmi ces vidéos sérieuses il y a... Ça --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DesuetCR_B |
Batou |
XaTriX | URL --------------- Proxytaf ? non rien |
DesuetCR_B |
XaTriX | bah qu'ils aillent se faire enculer ces gens sans sticker redface --------------- Proxytaf ? non rien |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ils savent très bien qu'on est que 2 et que quand on bosse, ben y'a personne au bureau, tout simplement.... Le pauvre il aurais fait un AVC si je lui avais annoncé ma prochaine dispo en décembre --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 21:35:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DesuetCR_B | La derision et la mise en scene est top.
|
DesuetCR_B |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vilebrequin : 4 ans : https://youtu.be/mIosWvVp9b4 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Random Dude | 4 ans que c'est de la merde et de plus en plus de la merde.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
XaTriX | Mario y'a un truc qui m'ennuie dans tes vidéos c'est la caméra qui tremble ou alors YT (ou ton soft de montage) qui fait un effet chelou, c'est assez gênant --------------- Proxytaf ? non rien |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Je vais voir avec louis j'ai jamais fait vraiment attention --------------- Ma Golf G60 |
XaTriX | Je me demande si y'a pas un effet enclenché sur ta caméra. --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel le nouveau Super-Comtesse popopoo.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 02-05-2022 à 07:46:59 |
tamiya Monde de merde |
|
bn_a_lunettes | Et un petit épisode du projet binky --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
meta67 |
|
hawkersoul |
|
SnowBear |
|
Cyroc |
|
vinceminus | Pour les essais inédits, c'est qu'ils ont des petits soucis avec la presse suisse |
Fouge |
Vendre... le moteur ? Ou alors tu parles de la voiture alors que le propriétaire a envie de la garder et de la rouler ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, une voiture c'est fait pour rouler, si me moteur d'origine permet pas de le faire dans de bonnes conditions, on prend les décisions qui s'imposent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 03-05-2022 à 00:15:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
mkfao | FDB fin de semaine avec un potentiel premier démarrage --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
SnowBear | |
doum Mentalita nissarda | https://www.nicematin.com/automobil [...] 1651733213
|
mkfao | https://youtu.be/-z5LRw_E-wM?t=725
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
vinceminus |
J'ENVOI EN ENFER ALBERT EN C63 AMG BLACK SERIES, ABBERANT (IL VOMIT) |
tamiya Monde de merde |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Batou |