| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 16:06:10 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sylvain dit que c'est une boite qui pèse assez lourd dans le milieu auto. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2022 à 16:29:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai le civil, pénal, de 2010 à 2015, et 2019 mais j'ai pas les codes de la route Message édité par Kronick91 le 15-04-2022 à 16:45:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 16:43:58 ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 16:50:26 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
C'est cohérent Michelin je trouve ! Ca se pourrait que Michelin développe un pneu spécialement pour le 1000tipla ? Ca me paraitrait énorme, mais comme ils indiquent à quel point les pneus sont gigantesques... Ou alors ils héritent d'un train de pneu de Veyron ? Sinon Valéo ? Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 15-04-2022 à 16:52:18 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
Les pneus de veyron c'est de la merde spécifique, et ça sert à rien. Une Chiron a des pneus "standards". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je crois beaucoup plus à des 335/25r21 comme je disais plus tôt, plus des jantes avec un ET de 0, voire négatif. Ou des cales si ils arrivent pas à produire les cales désirées, ou "simplement" des bras de suspension plus longs - j'ai collé des guillemets car ensuite, pour que les réglages des trains roulants soient bon ça va demander pas mal de boulot. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fablin |
Bah on peut toujours switcher l'ECU avec un autre ECU aftermarket ? Carto E85 sur ECU tiers (K data, maxxecu, ...) plug-n-play, le switch de l'ECU se fait sans trop de difficulté, acceptable si c'est pour passer le CT et l'entretien seulement. Après VAG va voir que l'ECU d'origine a enregistré 10 km depuis le dernier entretien, et va sûrement se douter de quelque chose Message cité 2 fois Message édité par fablin le 15-04-2022 à 17:34:53 |
SnowBear |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 15-04-2022 à 18:01:54 |
Fouge |
Ca va être plus large, mais je pense pas que la largeur des pneus changent |
Random Dude |
|
Random Dude | d'ailleurs, vous pensez qu'elle finira mise en vente ? d'ailleurs ils ont évoqué qu'ils ont un autre projet dans les tubes. moi j'aimerais bien savoir si la w124 de chez W autosport elle repart pour un championnat DTM ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 15-04-2022 à 18:34:07 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Random Dude | j'trouve que la consécration ça serait qu'un pilote de renom roule le Multipla sur une compet, genre un Pikes Peak |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 19:33:13 ![]()
|
Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2022 à 22:37:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude | jle vois pas très fun comme bonhomme, s'il estime pas qu'il y a une chance de claquer un record avec il sera pas intéressé |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Random Dude | j'ai pas la date exacte en tête honnêtement |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 20:57:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |