| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:33:16 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
pingouinnuclaire | Et peut on savoir quelles sont ces voitures dont tu parles tant? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jarod 03 |
|
pingouinnuclaire | AAAAh, c'est toi les Volvo, ça m'avait échappé!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
manisque |
Ça dépend, on voit de tout entre celui qui prend extrêmement soin d'affreuses merguez et l'enfant gâté qui tape à froid dans une chariotte impeccablement cirée Je dirais que de la rougne dont les pièces sont facilement trouvables en casse sont très économiques à bricoler, et tant qu'à changer de la pièce, autant en profiter pour mettre mieux.
Je n'ai jamais compris cette excuse ni les stickers "bébé à bord" qui n'empêchent pas certains de se comporter comme des débiles.
L'expert de l'assurance m'avait dit qu'on pouvait aussi se faire prendre pour de l'évasion fiscale Message cité 2 fois Message édité par manisque le 13-04-2022 à 12:15:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-04-2022 à 12:36:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Alphonse Willis |
Peut-être faudrait aussi détruire le véhicule des gens qui ont dépassé leur durée de stationnement en fait ? Même les flics font preuve de tolérance parfois sur des infractions s'ils jugent que c'est plus intelligent et pédagogique comme ça (sauf que ils sont emmerdés par les quotas). La loi offre un cadre pour éviter les excès et dérives, avec des sanctions progressives et adaptées en fonction de la gravité du délit et ce n'est pas pour rien. On va pas fusiller un mec parce qu'il roule avec une ampoule foutue sur son véhicule. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-04-2022 à 13:00:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
nicolas46230 |
J’arrête ici les exemples ou tu te rends compte toi même que ta posture de chantre de la bienpensance est d'une débilité sans nom ? Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 13-04-2022 à 13:09:48 |
iBreaker Statut : Capitaine | Ça vous dérange, si on discute de chaînes YouTube et qu'on arrête la thérapie sur la reprog ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 13:25:37 ![]()
|
Alphonse Willis |
dragages |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 13-04-2022 à 13:59:26 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Toi t'es du genre tout doit être blanc ou noir quoi Bref comme dit au dessus, si on arrêtait de discuter de la loi et qu'on parlait des chaines Youtube ça serait mieux, je suis sûr qu'il y a un topic pour la loi ou le code de la route ou je sais pas quoi du genre plus adapté pour discuter de ça entre nazis des règles. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-04-2022 à 14:24:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude | d'ailleurs en youtuber anglais j'adore Officially Gassed un peu le même principe qu'Akram au pif, une MR2 swapée vtec turbo ce même proprio roule cette dinguerie de drag aussi toute sa chaîne Message édité par Random Dude le 13-04-2022 à 14:26:13 |
nicolas46230 |
|
Message édité par Sly Angel le 13-04-2022 à 15:03:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
pingouinnuclaire | Vous pouvez pas laisser mon topic tranquille et poursuivre le débat en MP? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 15:58:15 ![]()
Ici, on usine des pièces parfois identiques (cotes, tolérances...), si on met de côté l'alliage. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2022 à 16:13:20 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude | j'avoue |
pingouinnuclaire | Aaah, merci!
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Beau boulot pour la FP --------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pingouinnuclaire | Bah Top Gear, il y a deja un topic là dessus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |