| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 17:33:39 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cartemere |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
FRACTAL |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, tu t'es attaqué à ceux qui reprog, ce qui est différent. Le corbeau est un oiseau noir, tous les oiseaux noir ne sont pas des corbeaux. J'ai reprog plusieurs voitures, mon frère a presque doublé la puissance de sa caisse, et quotidien on roule comme Mr toutlemonde.
Oui mais ça craint pas grand chose. Ceux qui se font chopper, c'est ceux avec un échangeur énorme qui dépasse dans le pare choc avant, rabaissées plus que de raison, avec les jantes qui dépassent des ailes, etc. Je suis pas inquiet de mon côté, les pièces que je monte sont pas faciles à détecter. Les gros injecteurs, papillon plus gros, kit petites poulies, etc à moins aller lire la référence de pièce et la comparer à l'OEM, c'est invisible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Alphonse Willis |
Attaqué est un bien grand mot .. mais oui je dénonce que fleurissent les boîtes de reprog dont la pub est faite à coup de vidéos diffusées impunément, réalisées sur route ouverte avec des véhicules illégaux. --------------- Bien à vous, |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 22:59:20 ![]() ![]() |
Alphonse Willis |
C est pas compliqué, torches toi avec le code de la route alors... --------------- Bien à vous, |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ce n'est pas non plus ce qu'il dit. Je pense que tu n'imagines pas le nombre de véhicules que tu croises qui sont reprogrammés. Le nombre de quarantenaires en allemandes diesel reprog, en monospace reprog, c'est assez conséquent. Les agendas chez les programmateurs sont complets et c'est pas forcément le public boiserie qu'on croise le plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
SnowBear |
Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 13-04-2022 à 06:35:07 |
Tu fais semblant de pas comprendre ou alors t'as vraiment de la semoule à ma place du cerveau ? Ou simplement tu détournes la conversation de façon fallacieuse parce que t'as pas de bonne réponse à apporter. "Nianiania lé reprog c dla merde c ke D débiles qui font ça pour faire prout prout sous ma fenêtre" => non, explications que les prout prout c'est d'origine depuis longtemps chez les constructeurs => "blablabla c GMK & co qui sont débiles et on devrait pas mes encourager" => c'est pas ce que tu disais au début => "*rot* tfacon les clients reprog on va pas me faire croire que c'est pas pour rouler comme des cons, c'est que du débilos fan de boiserie" => non, c'est pas le cas, et tu n'as pas le monopole du choix de ce qui devrait être fait ou pas "*prout* Toute façon pourquoi les les défendez , c'est ridicule, c'est forcément le mal incarné". Désolé Zorro, range ta cape et ton épée il y a aucun Garcia à larder. Tu te fais un film magnifique dans ta tête et du détournes la conversation chaque fois qu'on te met en défaut. C'est presque illégal autant de mesquinerie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 08:46:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2022 à 08:56:50 |
Random Dude |
SnowBear |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Tiens, un peu de concret : une Seat Ibiza reprogrammée (il est même précisé que c'est chez BR performance) qui se prend un arbre : un mort et un blessé grave EDIT : Lien du cache Google, y'a un paywall sur le site Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-04-2022 à 09:12:19 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
Boaf, de ce que j'ai vu sur ma rougne, le calculo a un paquet de maps déjà présentes et de paramètres pour les altérer et que le calculo choisisse la bonne map. Je pense que tu peux gagner quelques pouillèmes de poneys en bricolant les paramètres mais ça ne va pas changer des masses. Il me semble avoir accès à la reuprogue complète du calculo, mais la partie compliquée est de savoir quoi mettre dans les maps. Au final, la reuprogue sur un moulin atmou, au mieux je pourrais gagner 20ch avec de grosses bricoles HW, en ne pouvant plus passer le CT, sans pouvoir mettre de SP95 et avec une conso abusée. Autant swapper le moulin ou carrément la voiture si je voulais un truc qui marchfor et qui reste utilisable
C'est pour ça que je ne regarde pas souvent, même si le côté technique est parfois intéressant. Normalement on monte des joints neufs à sec ou parfois avec quelques gouttes de pâte-à-joint (souvent dans des angles) quand c'est recommandé par le constructeur. Dans d'autres cas le constructeur ne fournit pas de joint et recommande de la pâte-à-joint, mais appliquée délicatement pour ne pas qu'elle dégueule et se décroche à l'intérieur du moulin puis bloque des gicleurs ou passages d'eau/huile. C'est par exemple fort utile pour re-utiliser un joint usé (et donc légèrement déformé lors de sont installation) nettoyant freins pour virer le gras et que la pâte-à-joints colle, tartinage généreux, et hop, plus de fuite pour au moins quelques mois Ce qui me gène le plus dans son montage, c'est le serrage des vis. Sa vis de vilebrequin foirée, je pense qu'elle a été plastifiée à son premier montage (normal), mais n'a pas été remplacée, et comme les filets n'ont pas leur forme d'origine, ça s'est foiré. Là par exemple c'était la bonne classe de vis, mais le couple de déserrage était trop élevé à cause de la rouille et des cycles thermiques, du coup je l'ai eu dans l'os Message édité par manisque le 13-04-2022 à 09:21:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 09:21:39 ![]() Merci pour ces précisions |
Fouge |
Donc raison de plus de s'en prendre aux automobilistes qui ne respectent pas ces règles. Il faut arrêter de les déresponsabiliser. Les reprogrammeurs et autres préparateurs font leur job, certains clients font appel à eux de manière légitime, d'autres non : à ces derniers d'assumer les conséquences, quand tu joues faut accepter de perdre.
|
cartemere |
|
Nitro-teck Fly with me |
|
cartemere |
|
Random Dude | du coup tu peux pas vraiment reprocher grand chose dans ce cas.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sly Angel |
Les éléments autres que le moteur ne changaient pas non plus entre ces modèles ? (freins/pneus/etc) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-04-2022 à 10:28:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 13-04-2022 à 11:20:07 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |