| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 10:30:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
foul Amiga forever... |
GenyaB Shit fucking game. | D’un autre côté suffit de faire un tour sur Leboncoin pour voir que 90% des vendeurs n’appliquent pas la moitié de ce qui est dit. |
quetzmaki |
quetzmaki |
C'est pas vraiment la question, y'a pas de papier, pas de ct, la facture pour une distri pas faite, des problèmes non mentionnés... L'auto qui doit être à Rome mais qui est 700km plus bas, etc... |
rab68 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 14:15:48 ![]() ![]() |
Horizon rouge |
|
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
Il a joué il a perdu Le pote qui s'est prit une 997 récemment Et la c'est pas 1000 balles Message édité par bitubo le 12-03-2022 à 16:26:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sly Angel |
Le mec il est vraiment con pour le coup, il paye un transporteur le prix de la caisse pour ramener une meguez d'un autre pays sans aucun papier sans rien vérifier sur place, sans vidéo de la voiture roule... Pis à ce prix là il s'attendait à quoi ? Message édité par Sly Angel le 12-03-2022 à 20:00:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | J'ai pas regardé cette vidéo mais je vois pas mal d'annonces sur FB pour des véhicules sans cartes grise --------------- Proxytaf ? non rien |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-03-2022 à 20:26:01 |
manisque |
J'ai été fort tenté d'acheter une de ces épaves à la paperasse douteuse quand on a osé s'attaquer à ma merveille. 200 balles de caisse bugnée, siphonnage de réservoir pour se refaire 50 balles par les temps qui courent, 3-4 pièces pour 300 balles neuves, sangle Action à 2.59EUR pour la trainer à la casse sans payer le remorquage et zou Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-03-2022 à 20:31:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai vendu à un HFRien une caisse avec une CG de retard, j'ai truandé fort pour qu'il puisse faire sa CG Et c'est pas rare, j'ai déjà eu à le faire pour une Mazda 3 MPS avec 2 CG de retard quand je l'ai achetée. J'ai fais la CG en simulant l'achat au dernier mec qui avait fait sa CG. C'est passé crème, j'ai eu ma CG, j'ai revendu la guez sans soucis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=DPj7d1N-q7E
--------------- Proxytaf ? non rien |
SnowBear |
|
manisque |
XaTriX | ah non ce spoiler --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nouvelle dose de m539 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-03-2022 à 23:46:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est un bon ce Supercomtesse. Fin de l'Espace turbalisé On a de la chance qu'il soit encore vivant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'imagine la gueule du conducteur de la clio à 34,13.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-03-2022 à 18:47:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour 500 balles de matos il peut presque la foutre direct à la casse ensuite vu que ce sera jamais roulable. C'est de l'investissement sur le futur de sa chaine. Y a du gros niveau. Message édité par Iryngael le 14-03-2022 à 22:58:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dragages |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'intérêt de la manoeuvre est clairement pas dans le résultat. Rouler cette épave n'a aucun intérêt. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |