| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
La vraie bonne nouvelle de la soirée Ça sera ça et rattrapage de la dernière SLG ce soir pour moi |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 19:53:42 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | J ai décide de faire l impasse sur les vultech et regarder uniquement les vidéos d essai / + conneries concernant VB, je trouve que c est ce qu ils font de mieux |
Mercius In Frog we trust. |
Cuistot Maitre nageur | FDB toujours aussi superbe --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dDLaGrenouille ::1 | Y'a un drapeau 1000tipla chez EMS Motorsport, ils ont peut être participé à la cagnotte Message édité par dDLaGrenouille le 30-12-2021 à 22:58:53 |
fantome de bap | Cagnotte pour le Dakar en 1000tipla ? |
MacEugene This is the Way. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
fantome de bap |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 15:51:48 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jarod 03 |
|
pingouinnuclaire | Pour ceusse qui disent qu’on peut rien faire d’intéressant sur l’autodrome de Linas, y’a quand même de quoi faire.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance | Notre Nurburgring à la française |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloubiboulga - | Pour ceux qui veulent essayer, il y aura deux trackdays alain's passion sur l'anneau de Monthlery en Juin et en Septembre prochains --------------- - |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=chvzroXCjKo
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'UTAC propose très souvent des journées à Montlhéry, mais franchement entre la limitation et l'anneau au revêtement pourri, c'est pas intéressant, même si ça coûte rien. La seule raison qui fait que j'y vais de temps en temps, c'est qu'en 10 minutes j'y suis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne pensais pas (naïvement) que c'était aussi incisif. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Sympa. Intéressant de voir que cette fois ils ont eu l'air d'avoir bien le temps de faire ce qu'ils voulaient sur le circuit (probablement journée complète réservée pour tester des voitures/camions de course ?) et qu'ils ont pu filmer un peu de l'extérieur avec une autre caisse quand le pilote conduisait (ce qui rendait pas mal pour le coup) Les 36 micro cuts lors de la présentation étaient assez pénibles par contre et on se serait bien passé de voir Chabrier conduire le truc (qu'il le fasse très bien, mais on peut s'en passer dans le montage final en fait, le voir galérer avec ses pieds n'a rien de drôle, c'est un peu long et pénible) Je trouve l’enchaînement du Dakar avec le camion à la course de camion pas mal du coup aussi Bref sympa, en plus Nogaro est un circuit qui se prête vraiment bien à ça pour le coup.
Oui clairement intérêt très limité vu les qualifications requises pour rouler réellement dessus et les limitations nombreuses. C'est sympa de le faire pour l'avoir fait quoi, mais bon. En fait le plus sympa ce sont les petites routes à côté, j'avais fait une étape de rallye Tour Auto là bas et c'était marrant, le test de la Panamera aussi d'ailleurs (être en drift en travers dans une longue voiture comme ça quand t'es assis à l'arrière est une censation plutôt originale) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-01-2022 à 22:20:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ce qui m'a choqué dans les rushs du Destruction Drift !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Spaune Cordialement | Chabrier : https://www.youtube.com/watch?v=chvzroXCjKo&t=719s
|
bukit |
|
Jarod 03 |
Microminus | La série de vidéos sur la M5 E60 |
Microminus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jarod 03 |
|
Microminus |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Jarod 03 |
|
bukit |
Message édité par bukit le 07-01-2022 à 16:10:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le reste est intéressant mais ce n'est pas la première fois ou ça me laisse ce petit goût d'incomplet ou il manque un petit truc à la fin. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-01-2022 à 16:13:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |