| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:57:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fullback |
Perso je ne trouve pas son prix abusé Le Range j'aurais bien tenté si j'avais l'argent, j'avoue que le noir et doré me plaît et j'ai hésité à refaire ma voiture avec le même covering |
fablin |
|
manisque |
Pas seulement, la combustion produit aussi des particules, le mélange est globalement stoechiometrique, mais il peut ne pas être homogène et former des zones pauvres qui vont chauffer et potentiellement exploser avant que la bougie ne le commande et des zones riches qui vont former des particules de carburant mal brûlé (carbone comme la suie dans les barbecues Le mélange est souvent bien homogène dans les moulins à injection indirecte où ça à le temps de se mélanger, et les conduits d'admission sont "nettoyés" par un jet d'essence. Avec une injection directe, il y a beaucoup moins de place et de temps pour que l'essence se mélange à l'air, et l'écoulement d'air et le mélange ne se passent pas comme prévu s'il y a de la crasse dans l'admission (EGR + recyclage de vapeurs d'huile + aucun nettoyage par un jet d'essence). Il y a des moulins mieux conçus et mieux utilisés que d'autres, mais globalement, l'injection directe a ces défauts (mais aussi des avantages comme celui de pouvoir plus facilement fonctionner en mélange pauvre à faible charge --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ash ray cure Life is a bitch |
La boite auto de la clio 4 est top, mais l'agrément moteur était 1000 fois meilleur sur le 1.6l. Atmo > turbo. EDIT : ah oui, et au passage le 1.2 turbo 120ch bouffe de l'huile comme c'est pas permis. Obligé de refoutre quasi 1l entre 2 révisions... Message édité par ash ray cure le 25-09-2021 à 00:55:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 10:23:02 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fullback | Sinon vous savez qu'il y a sûrement un topal Crit'air ou Euro machin ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fouge |
Ca dépend de la phase et des années. Les dernières XKR étaient Euro 5, donc CritAir 1.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est une merguez sa xkr. Les suspensions qui rebondissent comme ça c'est pas normal |
intersigne /!\ SJW /!\ | Du grand playgeek, qu'en penses tes abonnés tiptok ? --------------- Roll out ! |
fullback | Ils l'ont mis sur Instagram et mis ici. Événement où ils avaient des Ferrari et Sylvain a fait de la merde |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 19:17:09 ![]() Le gros défaut des vieux essences catalysés, c'est que le catalyseur et parfois même la sonde lambda sont très éloignés du moteur. Sur ma Twingo RS, le catalyseur est intégré au collecteur. Et la voiture passe en boucle fermée en quelques secondes après un démarrage à froid. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 19:18:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
fullback |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et la Chiron en malus éco 2021 c'est 2.5 Twingo RS, donc bon Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-09-2021 à 20:28:53 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-09-2021 à 20:35:49 |
Cuistot Maitre nageur | ca se conteste une attribution crit'air ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-09-2021 à 21:32:30 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
-rOmanO- | Ah je découvre ce topic Bonjour les loulous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |