| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-09-2021 à 18:58:55 |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 18:57:49 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Cuistot Maitre nageur | l'un est débile assumé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hansaplast Hello. | Ca change tout en effet Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 01-09-2021 à 19:21:34 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-09-2021 à 19:35:14 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-09-2021 à 19:45:30 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 01-09-2021 à 19:49:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-09-2021 à 20:05:24 |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 20:04:19 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
J aime bien coupable habituellement mais là c'était trop long et pas super intéressant, en gros il donne un peu son avis sur tout mais ça m a pas passionné |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-09-2021 à 20:11:20 |
manisque |
Je plussoie totalement IMO FDB n'apprend pas grand chose de théorique mais montre une interprétation pratique de ce qu'il a compris. C'est un peu à la façon d'un film gonzo Allemand avec juste ce qu'il faut de scenario et de crade pour attiser la curiosité du spectateur curieux sans le dégoûter Et puis j'aime beaucoup le spectacle inspiré de Roadkill, où j'y ai appris des trucs utiles, comme le fait qu'un marteau et un burin peuvent "re-canneler" un arbre ou que la rouille structurelle existe vraiment, mais le coup de la meuleuse dans les chiottes de l'hotel ne m'a rien appris vu j'avais fait pareil plusieurs années avant dans les chiottes d'un camping Message édité par manisque le 01-09-2021 à 20:26:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hansaplast Hello. |
|
ours02 | je dirais pas que j'ai rien appris avec VB, mais j'ai pas appris grand chose. même les anecdotes qu'ils citent lors des essais sont assez connus.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel |
Vilebrequin est un divertissement et ils ne s'en cachent pas, ils l'assument. Ils font des vultech pour "vulgariser" comme le nom l'indique, ce qui signifie qu'ils veulent introduire de la culture auto à des gens qui en ont peu, pas à des passionnés déjà "instruits". Ils se sont isolés des autres youtubeurs parce que peut-être c'est pénible d'être dans ce panier de crable de gens qui ont un avis sur tout et parlent des autres tout le temps, surtout quand on sort un peu du lot en matière de succès. On peut critiquer ce qu'on veut de Vilebrequin sur le contenu qu'ils produisent, mais les mecs ont fait le taf de créer une chaine dans l'esprit Top Gear, sans se prendre la tête et surtout sans aller faire du drama en parlant des autres et moi rien que pour ça ils ont mon respect. Parce qu'ils ont fait leur truc et que ça m'intéresse pas les guerres entre les chaines, je regarde ce qui me plait et je regarde pas ce qui me plait pas, j'ai pas besoin qu'un mec m'explique qu'untel ou untel est pas bien alors que j'ai que sa parole comme argument. Ce que j'ai entendu dans la vidéo en question de 2h là, ce sont des lapalissades la plupart du temps et du "moi je m'en fous je fais pas ça pour de mauvaises raisons" de l'autre. Je ne vais dire qu'une chose de tout ça, les gens qui passent autant de temps à expliquer qu'ils ont pas besoin, ça me vend pas le truc, quand tu t'en fous tu n'en parles juste pas à toute ta communauté. Quand t'as besoin de dire un truc, c'est que tu vends ton truc. C'est comme si un acteur à la fin d'un film commençait à expliquer son salaire et comparer à celui des autres, putain on est là pour voir ta prestation, pas pour faire le psy sur tes états d'âmes... Message édité par Sly Angel le 02-09-2021 à 01:41:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance | +1, les délires à base de "ils se sont coupés des autres youtubeurs" je comprend pas |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon, la dernière de Laurent ce Schmidt : https://www.youtube.com/watch?v=s8UNb8R7E7Q Je m'attendais à un faux drama complètement pété, mais au final c'est plutôt chaud je trouve Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-09-2021 à 08:00:50 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Note qu'il n'y a pas les youtubeurs susmentionnés. Donc on se demande bien dans quel sens se fait la coupure... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hawkersoul | C'est ce soir la nouvelle vidéo ?? |
foul Amiga forever... | https://www.youtube.com/watch?v=xmehtefSQ84
Message édité par foul le 02-09-2021 à 12:42:19 |
foul Amiga forever... | Essai Dodge Challenger DÉMON 808ch : Sortez l’eau bénite
Message édité par foul le 02-09-2021 à 18:18:20 |
foul Amiga forever... |
Zoreil | 42 secondes et déjà gavé.
--------------- What the FUCK ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
foul Amiga forever... | pas de pets, une belle bagnole, des belles images en HD, un son nickel ... et ça râle encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |