| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 11:14:30 ![]() ![]() |
gmund |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | anthony perrier = PDLV, cherche pas j'en savais rien non plus du pourquoi du comment --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gmund | Et si jamais, EMS c'est comme PDLV, c'est pas une abréviation, c'est le nom tel quel Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-08-2026 à 11:41:59 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca veut dire "Le Palais De La Voiture" Il avait monté sa chaine YT avec un pote https://www.youtube.com/watch?v=3kawr3HTaQs&t=18s Message édité par giHefca le 25-08-2026 à 11:43:48 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 25-08-2026 à 12:54:14 |
ralph14 Papa Poule Inside | Elsass Motor Sport Ne demande pas pourquoi c ets devenu EMS Motorsport Du coup y a 2 fois motorsport = 2 fois plus de chevaux
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 25-08-2026 à 13:20:15 |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 25-08-2026 à 15:30:15 |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 23:41:57 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast | Le E c'est pour EMS.
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-08-2026 à 07:49:37 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
mxpx ---- | Chabrier serait plus dans les papiers de la racebox |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
est plus juste.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
J'ai pas creusé, juste fait 5 mn de recherche et il a simplement délégué la présidence. C'est étonnant puisqu'il est 100 % actionnaire via sa holding mais s'il veut se concentrer sur autre chose et que la structure a les moyens de payer un dirigeant Les comptes de la boite ne sont pas disponibles donc impossible de savoir si ça fonctionne ou non. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-08-2026 à 09:54:59 |
gmund |
Créer une entreprise c'est pas un vrai boulot ? Je suis le premier à lui tirer dessus mais faites-le avec du fondement. La Racebox on peut trouver que c'est un projet nul au possible mais y'a plus d'investissements que beaucoup n'auront jamais de patrimoine et c'est une structure qui demande plus qu'un temps plein à gérer au quotidien. Message édité par gmund le 26-08-2026 à 10:05:10 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça vaut pas GHB Motorsport --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vinceminus |
https://x.com/LeDindonFiscal/status/2090826834006945918 |
gmund |
Ça parle que du passé, rien de nouveau sous le soleil sauf le changement de direction, ce qui lui a permis de rebrasser ce qu’on connaissait déjà Message édité par gmund le 26-08-2026 à 14:06:46 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gmund |
|
Grinch | pas étonné, par surpris, comme ce commentaire j'avais dit la meme chose ici a l'époque
le mec se barre et plante toute son equipe et son projet pour retourner faire des videos avec akram, quelle merde bon le claudio avait pas l'air beaucoup plus fiable non plus Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 26-08-2026 à 21:04:23 --------------- Feedback |
akanico Captain Slow | Nouvel épisode de SLG et la Clio japonaise : https://www.youtube.com/watch?v=Xkg5S9MIO48
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
srfcboy Back to Baas | On va pas se laisser faire par une banale Clio 16S japonaise.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tiroirdubas |
Alex c'est quand même le mec qui est parti dans un délire d'acheter une bagnole a dubai pour la ramener en France par la route sans faire aucun papier. Zéro prise de renseignements en amont. Voiture > on roule Il a galéré a chaque passage de frontière. Et arrivé en irak il comprend pourquoi c'était si chiant à chaque fois et que sans les papiers qui auraient dû être produits aux Emirats, ça va se compliquer de plus en plus. Et au lieu de faire demi tour, ça fait quand même déjà deux semaines hein, le mec insiste et se retrouve coincé en Iran. Une semaine plus tard en Iran il voit le bout du tunnel il trouve rien de mieux que de faire un giga excès de vitesse. Alors qu'il a presque plus de cash et qu'il ne peut pas retirer d'argent en Iran (visa et compagnie fonctionnent pas là bas). Bravo il aura gagné 3 jours supplémentaires sur place avec 3 jours de fourrière. Retard qui lui sera reproché (normalement il était pas censé pouvoir quitter l'Iran avec sa merguez, il a eu un espece de passe droit de mémoire) à la frontière Iran / Turquie. Le douanier iranien lui demandera 900 euros à ce propos. 900 euros qui n'auront servi à rien puisque les turcs vont aussitôt refuser le passage de la bagnole et vont lui demander de faire demi tour en Iran. Il laisse la bagnole, et termine son périple a pieds. Message cité 1 fois Message édité par tiroirdubas le 27-08-2026 à 01:50:57 |
ecureuil63 |
|
gugus |
Je sais pas si j'ai raté un truc mais pourquoi ils mettent autant d'énergie pour récup cette épave ? Elle a une valeur particulière ou c'est juste parce que pourquoi pas ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ApaucalyptiK |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On est clairement sur de l'acharnement à sauver un tas de boue. Des clio 16S propres sans dire que ça court les rues, ça se trouve sans difficultés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ok mais quel intérêt ? Absolument aucun, c'est commun en France, les frais de rapatriement et l'état font que c'est un mauvais plan, les démarches administratives sont une purge, à part pour du ragebait je vois pas pourquoi il fait ça. Si il voulait pas mettre des milliers d'euros il pouvait ramener une simple starlet, une eunos cosmo, une soarer, une chaser, bref des choses qui valent le coup d'être ramenées du pays du soleil levant, sans mettre une fortune pour l'acquisition ( vu qu'il met jamais de gros sous pour l'achat ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
De ce genre, c'est à dire avec autant de boulot ? Si le mec l'affiche à plus du SMIC, c'est du vol. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |