| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 18:09:41 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grinch |
--------------- Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manisque |
Les pieds-nus de sécurité --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 08:34:17 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
seianec |
|
korrigan73 Membré |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
chveu | J'ai bien aimé perso, et j'avoue que ça me fait un peu rire ceux qui pensent que les actions de la vidéos sont au delà du raisonnable x) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gmund |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-08-2026 à 11:47:13 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Fouge |
Et puis ça existe vraiment les projets où tout se passe bien ?
|
FRACTAL |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le moment aucun accord sur deux imports absolument pas préparés, alors c'est beaucoup trop faible pour en tirer des généralités, mais je pense que ça dépend aussi du niveau de merguezitude des exemplaires. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-08-2026 à 12:04:16 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
seianec |
|
manisque |
Msieur Chveu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK | Les Chinois qui se prennent pour McMurtry et font un looping avec un tank de 2.3 tonnes
|
SuperSic | C'était encore de la merde le dernier Benjamin Workshop. On vire les sponsos et les chouinages, il reste 5 minutes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grinch | t'es drôle toi, il construit une supercar en carbone seul dans son garage tout est lent, forcement qu'il doit meubler un peu la il vient de finir le master du chassis en mousse c'est une grosse etape Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 29-08-2026 à 16:12:20 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il n'empêche, entre ses erreurs sur la construction / soudure du châssis, le contenu qui peine à arriver, avec peu de choses concrètes, c'est assez frustrant. Il faut plus de pub que de contenu sur la voiture depuis quelques vidéos. Alors je suis d'accord avec toi que le boulot que ça représente est énorme et qu'évidemment ça doit pas être facile de produire du contenu tous les mois, mais ça reste du coup assez peu intéressant à consulter. J'avoue que je rongeais mon frein devant la partie conception en me disant qu'à l'arrivée du bricolage j'allais sortir le popcorn, et en fait pas du tout ... Disons que des interludes comme la ktm, la Robin Hood et autres mini projets seraient pas mal pour redonner un peu de souffle à la chaîne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grinch | bah oui c'est frustrant il le dit lui meme, ça avance pas autant qu'il voudrait mais le chassis carbone c'est un énorme morceau pour un gars seul,
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 29-08-2026 à 18:49:25 --------------- Feedback |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gmund | J’accroche pas sur Benjamin Workshop, on a le droit |
giHefca occupé à ne rien faire | Vu que ça parle master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |