Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5437 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°75214120
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-08-2026 à 18:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

Parce que c'est interdit au Japon. Y a que les pros qui peuvent conduire des remorques ou des camions porte autos.

Mais vous avez regardé ET écouté la vidéo ?

bah c'est ce que je dis hein, relit un peu, fallait qu'ils prennent un mec direct, je ne sais même pas pourquoi ils se sont entêtés

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 18:09:41  profilanswer

n°75214152
akanico
Captain Slow
Posté le 27-08-2026 à 18:15:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

bah c'est ce que je dis hein, relit un peu, fallait qu'ils prennent un mec direct, je ne sais même pas pourquoi ils se sont entêtés

J'parlais de façon générale  [:airforceone]  

Elle pissait aussi l'essence lors du rapatriement du premier jour donc impossible de la transporter.

Perso, je pense qu'ils ont été trop pris par le temps et un état de la voiture pire qu'ils pensaient.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°75214155
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 27-08-2026 à 18:16:07  profilanswer

Parce-qu’ils ont essayés et... vus que la bagnole pissais l'essence, le transporteur a refusé.
T'a vraiment vus la vidéos ? :O  

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°75214616
dragages
Posté le 27-08-2026 à 19:41:27  profilanswer

[:le-carlos:7] C'est du haut niveau ce topic

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°75214635
manisque
Posté le 27-08-2026 à 19:45:49  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai regardé un peu la dernière vidéo de SLG. Je ne sais pas avec quoi il filme mais bordel ça chie dans la colle côté mise au point. N'importe quel mirrorless d'entrée de gamme aujourd'hui doit faire mieux.

Je suppose qu'il y a quelque chose à voir avec le fait d'avoir les mains pleines de cambouis.

Perso, j'aime bien, ça donne du réalisme, c'est comme Coupable qui rampe dans les graviers et qui râle ent mettant des coups de marteau sur des trucs grippés, coupe, et reprend avec la pièce disquée :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75214679
Sly Angel
Posté le 27-08-2026 à 19:54:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la base de slg de faire des trucs dangereux dans des conditions dangereuses aussi. Y aurait pas ça sa chaîne aurait pas grand intérêt. Comme garage bagnole et truc.

Comparer SLG à GBNRNR, euh... vraiment ? [:digiamb:1]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°75214706
Grinch
Posté le 27-08-2026 à 19:59:58  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Forcément, Medo a l'air d'être un mec bien câblé et il a pas réagi à chaud, tout de suite ça donne un discours plus posé :D  
>> j'ai raté un drama youtubesque?

ça fait un an que ça couve ce drama a montpellier, il y a eu plusieurs actes

apres medo fait du damage controle pour l'image de sa boite mais derrière il a du rager fort et doit en vouloir a cet incompétent de alex

---------------
Feedback
n°75215486
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2026 à 00:03:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la base de slg de faire des trucs dangereux dans des conditions dangereuses aussi. Y aurait pas ça sa chaîne aurait pas grand intérêt. Comme garage bagnole et truc.

Heuh il a fait quoi de vraiment dangereux en dehors d'utiliser un pont élévateur bien frêle avant de se doter d'un outil plus costaud ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75215707
manisque
Posté le 28-08-2026 à 07:47:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Heuh il a fait quoi de vraiment dangereux en dehors d'utiliser un pont élévateur bien frêle avant de se doter d'un outil plus costaud ?

Les pieds-nus de sécurité [:vapeur_cochonne].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75215791
korrigan73
Membré
Posté le 28-08-2026 à 08:34:17  profilanswer

akanico a écrit :

J'parlais de façon générale  [:airforceone]  

Elle pissait aussi l'essence lors du rapatriement du premier jour donc impossible de la transporter.

Perso, je pense qu'ils ont été trop pris par le temps et un état de la voiture pire qu'ils pensaient.

oui, ils ont tenté le pro avec son camion plateau, qui a refusé la course parce que ca pissait l'essence.
m'enfin, c'etait quand meme nettement plus simple d'etre present lors du ramassage de la caisse, et, si necessaire, de corriger la fuite et de lui faire prendre le camion, que ce qu'ils ont fini par faire.

Habituellement le Heidi fait pas trop le con sur les elements de securité.  
la, c'etait un carnage...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 08:34:17  profilanswer

n°75215794
korrigan73
Membré
Posté le 28-08-2026 à 08:35:28  profilanswer

Toxin a écrit :

rien.
meme son pont un peu frele, il jouait dessus pour faire un peu de drama/suspens mais c'est quand meme fait pour supporter un poids normalisé...

---------------
n°75215797
seianec
Posté le 28-08-2026 à 08:36:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, ils ont tenté le pro avec son camion plateau, qui a refusé la course parce que ca pissait l'essence.
m'enfin, c'etait quand meme nettement plus simple d'etre present lors du ramassage de la caisse, et, si necessaire, de corriger la fuite et de lui faire prendre le camion, que ce qu'ils ont fini par faire.

Cela dit c'est pas lui qui roulait  :whistle:  
Si ça se trouve Flavien lui a dit "on s'en fout, jle fais tout le temps allez zou"!
En tout cas c'était du bon divertissement j'ai bien aimé :)
Ca dénote un peu avec le côté sérieux habituel, mais c'est bien ça change le ton un peu :)

n°75215889
korrigan73
Membré
Posté le 28-08-2026 à 09:02:02  profilanswer

seianec a écrit :

Si ça se trouve Flavien lui a dit "on s'en fout, jle fais tout le temps allez zou"!
Ca dénote un peu avec le côté sérieux habituel, mais c'est bien ça change le ton un peu :)

je t'avoue que je preferais les precedentes "recuperations" parce que la production est meilleure du fait que c'est plus simple, moins prise de tete.  
dans cette video, tu sens que les deux en ont ras la casquette, et les images sont degueues parce qu'ils n'ont absolument pas eu le temps, ni l'envie, de faire ca correctement...

mention speciales aux facecam en pleine nuit ou l'on ne voit strictement rien.  :D

---------------
n°75215926
ecureuil63
Posté le 28-08-2026 à 09:09:42  profilanswer

C'est authentique , pas scripter  :jap:  

Si tu veux des prises de vue mauvaise mais dans de "bonne condition" la TV est la pour ça  :o  
Avec 5 min sur le changement d'un collier de serrage avec 4 plan séquence et 25 récap pour dire que le collier a bien été changé  

Plus au format vlog que d'habitude , pas pour déplaire  :jap:

n°75215972
Sly Angel
Posté le 28-08-2026 à 09:18:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

seianec a écrit :

A mon avis il faut aussi prendre en compte le paramètre "jetlag" (7h de différence quand même) et "dans un pays complètement différent". Il a effectivement peut-être plus laissé son pote guider les décisions et manoeuvres sachant que c'est lui le "local".

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°75216495
chveu
Posté le 28-08-2026 à 10:48:36  profilanswer

J'ai bien aimé perso, et j'avoue que ça me fait un peu rire ceux qui pensent que les actions de la vidéos sont au delà du raisonnable x)

n°75216528
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2026 à 10:52:46  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le mec de moviecarcentral faisait ce genre de plan que je qualifierai de "a la con" (je sais plus quel road trip il a une s2000 rose, mais pas que, à un moment des muscle car qui partent en cacahuète)

pour la conduite, moi naivement je me disais que son pote qui habite la bas a plus un permis local en cas de controle de police dans une merguez qui coule ça se passe mieux avec un mec qui parle japonais ...?

Si ça se passait sans aucun accroc ce serait chiant comme la pluie :spamafote:
Y'en a sans doute des chaines de gars qui vont récupérer des voitures à pétaouchnock sans aucun problème, on en entends pas parler parce que ça n'intéresse personne

n°75216542
wade
Posté le 28-08-2026 à 10:54:56  profilanswer

dragages a écrit :

Je le supporte pas ce type, y'a un truc qui va pas.

Le fait qu'il se retire 40kg sur ses minias ? :o

n°75216586
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-08-2026 à 11:03:38  profilanswer

wade a écrit :

Y'en a sans doute des chaines de gars qui vont récupérer des voitures à pétaouchnock sans aucun problème, on en entends pas parler parce que ça n'intéresse personne

La dernière de TCQR ? Voiture importée du Japon, récupérée au Havre. Une fuite à l'échappement et des phares un peu jaunis. À la revente, la caisse vaut trois fois ce que ça lui a coûté :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75216663
gmund
Posté le 28-08-2026 à 11:17:49  profilanswer

wade a écrit :

Le fait qu'il se retire 40kg sur ses minias ? :o

Il a perdu beaucoup de poids mais il s'est arrêté en cours :D

n°75216856
dragages
Posté le 28-08-2026 à 11:46:43  profilanswer

LennyB a écrit :

La dernière de TCQR ? Voiture importée du Japon, récupérée au Havre. Une fuite à l'échappement et des phares un peu jaunis. À la revente, la caisse vaut trois fois ce que ça lui a coûté :o

Ouai non mais lui c'est millionnaire en 1 an... J'aime bien mais putain ils sont amateurs ++ et ça brasse tellement dans leur région

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 28-08-2026 à 11:47:13

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°75216920
Fouge
Posté le 28-08-2026 à 11:54:22  profilanswer

wade a écrit :

Et puis ça existe vraiment les projets où tout se passe bien ?
Pour moi c'est clairement une LU :o Quand on te montre aucun accroc, c'est pas qu'il n'y en a pas eu, c'est qu'il a été décidé de ne pas les montrer. C'est un autre style :jap:

n°75216948
FRACTAL
Posté le 28-08-2026 à 11:58:13  profilanswer

dragages a écrit :

Ouai non mais lui c'est millionnaire en 1 an... J'aime bien mais putain ils sont amateurs ++ et ça brasse tellement dans leur région

c'est à dire ?
Je le vois de temps en temps dans mon feed, je suis pas abonné mais de temps en temps une vidéo originale peut m'intéresser.

il est passé de manoucherie sur scooter/moto a plus de voitures on dirait. un ptit coté "pilotes du dimanche" sur l'achat/revente je trouve.

n°75216960
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-08-2026 à 12:00:03  profilanswer

Fouge a écrit :

Pour moi c'est clairement une LU :o Quand on te montre aucun accroc, c'est pas qu'il n'y en a pas eu, c'est qu'il a été décidé de ne pas les montrer. C'est un autre style :jap:

Pour le moment aucun accord sur deux imports absolument pas préparés, alors c'est beaucoup trop faible pour en tirer des généralités, mais je pense que ça dépend aussi du niveau de merguezitude des exemplaires.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75216966
FRACTAL
Posté le 28-08-2026 à 12:00:37  profilanswer

Fouge a écrit :

je pense a un pote d'akram qu'on voit plus trop avec lui (un vendeur de caisse), qui raconte comment il va chercher une caisse en allemagne : ba voila, il y va, il bouffe un kebab et dort éventuellement sur un formule1 d'autoroute et rentre. Ah oui, il a plus de lave glace sur l'autoroute, dur.  
intérêt 0 :d

n°75216983
dragages
Posté le 28-08-2026 à 12:03:36  profilanswer

FRACTAL a écrit :

c'est à dire ?
Je le vois de temps en temps dans mon feed, je suis pas abonné mais de temps en temps une vidéo originale peut m'intéresser.

il est passé de manoucherie sur scooter/moto a plus de voitures on dirait. un ptit coté "pilotes du dimanche" sur l'achat/revente je trouve.

Il achète très bas, et revend en faisant *10 c'est effarant. Le mec récupère une caisse à 5K, tape dedans sans même la vidanger et annonce la revendre 20K.  

Il bricole les bagnoles mais il est loin d'avoir des bases mécas exceptionnelles. Après tant mieux pour eux hein ! Mais je les aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 28-08-2026 à 12:04:16

---------------
n°75217027
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-08-2026 à 12:10:18  profilanswer

dragages a écrit :

Il achète très bas, et revend en faisant *10 c'est effarant. Le mec récupère une caisse à 5K, tape dedans sans même la vidanger et annonce la revendre 20K.  

Il bricole les bagnoles mais il est loin d'avoir des bases mécas exceptionnelles. Après tant mieux pour eux hein !

À la base, il est plus 2 roues de petite cylindrée, c'est son associé qui gère le garage maintenant. Lui, il ne fait plus que des vidéos. Les projets durent rarement plus d'une vidéo, donc c'est toujours très light niveau méca, il faut que ça aille vite, le business d'abord.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75217566
seianec
Posté le 28-08-2026 à 13:51:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je t'avoue que je preferais les precedentes "recuperations" parce que la production est meilleure du fait que c'est plus simple, moins prise de tete.  
dans cette video, tu sens que les deux en ont ras la casquette, et les images sont degueues parce qu'ils n'ont absolument pas eu le temps, ni l'envie, de faire ca correctement...

mention speciales aux facecam en pleine nuit ou l'on ne voit strictement rien.  :D

ecureuil63 a écrit :

C'est authentique , pas scripter  :jap:  

Si tu veux des prises de vue mauvaise mais dans de "bonne condition" la TV est la pour ça  :o  
Avec 5 min sur le changement d'un collier de serrage avec 4 plan séquence et 25 récap pour dire que le collier a bien été changé  

Plus au format vlog que d'habitude , pas pour déplaire  :jap:

Je me retrouve dans la réponse d'ecureuil63 :jap:

n°75217622
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-08-2026 à 13:58:38  profilanswer

J'ai bien ri avec clio. J'ai l'impression qu'il s'est laissé embarquer par l'autre zouave attachant et qu'il n'a pas voulu rester sur un échec.
C'était sûrement dur mais j'ai passé un bon moment de suspense.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75217854
manisque
Posté le 28-08-2026 à 14:36:21  profilanswer

chveu a écrit :

J'ai bien aimé perso, et j'avoue que ça me fait un peu rire ceux qui pensent que les actions de la vidéos sont au delà du raisonnable x)

Msieur Chveu [:cetrio:1].

---------------
n°75220109
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-08-2026 à 08:37:06  profilanswer

j'ai bien aimé la vidéo d'etienne moustache sur sa victoire en rally cross
le type est aussi à l'aise derriere un volant que devant une caméra, et ca c'est beau  [:le moi interieur]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°75220411
Apaucalypt​iK
Posté le 29-08-2026 à 10:58:00  profilanswer

Les Chinois qui se prennent pour McMurtry et font un looping avec un tank de 2.3 tonnes [:implosion du tibia]
https://www.youtube.com/watch?v=RId_jGAeyqw

Spoiler :

Le train avant pète quand même à l'atterrissage :o

n°75220448
SuperSic
Posté le 29-08-2026 à 11:12:56  profilanswer

C'était encore de la merde le dernier Benjamin Workshop. On vire les sponsos et les chouinages, il reste 5 minutes. :/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°75221234
Grinch
Posté le 29-08-2026 à 15:40:15  profilanswer

t'es drôle toi, il construit une supercar en carbone seul  dans son garage

tout est lent, forcement qu'il doit meubler un peu

la il vient de finir le master du chassis  en mousse c'est une grosse etape

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 29-08-2026 à 16:12:20

---------------
Feedback
n°75221369
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2026 à 16:35:16  profilanswer

Grinch a écrit :

Il n'empêche, entre ses erreurs sur la construction / soudure du châssis, le contenu qui peine à arriver, avec peu de choses concrètes, c'est assez frustrant. Il faut plus de pub que de contenu sur la voiture depuis quelques vidéos.

Alors je suis d'accord avec toi que le boulot que ça représente est énorme et qu'évidemment ça doit pas être facile de produire du contenu tous les mois, mais ça reste du coup assez peu intéressant à consulter. J'avoue que je rongeais mon frein devant la partie conception en me disant qu'à l'arrivée du bricolage j'allais sortir le popcorn, et en fait pas du tout ...

Disons que des interludes comme la ktm, la Robin Hood et autres mini projets seraient pas mal pour redonner un peu de souffle à la chaîne.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75221853
Grinch
Posté le 29-08-2026 à 18:36:21  profilanswer

bah oui c'est frustrant il le dit lui meme, ça avance pas autant qu'il voudrait mais le chassis carbone c'est un énorme morceau pour un gars seul,
peut etre meme trop

il  doit meme pas y avoir 10 personne dans le monde actuellement qui sont sur un projet de cette ampleur en solo - c'est titanesque

donc quand je lis que c'est la merde et du chouinage ça me fait rire et halluciné...public de GMK et inoxtag ça

de la vraie merde c'est pdlv qui change  juste des jantes et un amorto sur une merguez la oui

les énormes projets comme ça c'est toujours ingrat, c'est un peu similaire avec Mad forged Motor et sa M3 most wanted, il fait tout seul, il galère, c'est du taf de fou mais ses abonnés ne grimpent pas il est pas récompensés, ça fait de la peine pour lui

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 29-08-2026 à 18:49:25

---------------
Feedback
n°75222028
SuperSic
Posté le 29-08-2026 à 19:24:05  profilanswer

Grinch a écrit :

J'ai pas dit que c'était compliqué et il a tout mon respect pour l'hyperpilote (et la GT40).
Et non, il est seul face cam mais certainement pas seul (son pere, les potes youtubeurs, les sponsors, les abonnées qui l'aident, et des entreprises tierces notamment pour la monocoque carbone)

Mais ça doit faire un an que ses vidéos ont baissé en qualité et il passe trop de sponsos (mec, on a compris que t'es sponso par Facom... :D ) par rapport au contenu technique.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°75222039
SuperSic
Posté le 29-08-2026 à 19:28:58  profilanswer

Grinch a écrit :

bah oui c'est frustrant il le dit lui meme, ça avance pas autant qu'il voudrait mais le chassis carbone c'est un énorme morceau pour un gars seul,
peut etre meme trop

il  doit meme pas y avoir 10 personne dans le monde actuellement qui sont sur un projet de cette ampleur en solo - c'est titanesque

donc quand je lis que c'est la merde et du chouinage ça me fait rire et halluciné...public de GMK et inoxtag ça

de la vraie merde c'est pdlv qui change  juste des jantes et un amorto sur une merguez la oui

les énormes projets comme ça c'est toujours ingrat, c'est un peu similaire avec Mad forged Motor et sa M3 most wanted, il fait tout seul, il galère, c'est du taf de fou mais ses abonnés ne grimpent pas il est pas récompensés, ça fait de la peine pour lui

Mauvaise pioche, je ne regarde pas ces gogoles (sauf inox pour kayzen et malgré inox que je n'apprécie pas du tout). En méca, je suis plutôt du genre à regarder BW, SLG ou même de l'usinage pure ( https://www.youtube.com/@Lefraiseurfr ).

---------------
n°75222154
gmund
Posté le 29-08-2026 à 20:10:59  profilanswer

J’accroche pas sur Benjamin Workshop, on a le droit  

Mais il a l’air d’avoir une belle audience, ça fait du 150k vue pour 350k abonnés, il a son public, c’est mérité

n°75222593
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-08-2026 à 22:19:26  profilanswer

Vu que ça parle master
https://youtu.be/MBazbsEwn0M

n°75223174
wade
Posté le 30-08-2026 à 09:47:01  profilanswer

Grinch a écrit :

Je sais pas où il en est en vrai mais les vidéos ont en général plusieurs mois quand il les poste

Grinch a écrit :

C'est quel sophisme ça ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)