| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
Message édité par bothary le 07-08-2026 à 13:23:30 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:21:07 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Clairement, l'entrée des carrières, le viaduc de l'A13 ...
--------------- www.novemberguitars.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | La prepa du pimp daddy
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 07-08-2026 à 22:27:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ClioWilliams | Chez Volvo aussi, il faut jointer au rouleau. |
ledenez |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mxpx ---- |
|
gmund |
Message édité par gmund le 08-08-2026 à 18:22:32 |
ApaucalyptiK |
Perso je ne regarde presque aucune des ses vidéos mais de temps en temps y en a une qui pop sur mon fil (comme celle du récent "drama" ). Il lui arrive parfois de faire des trucs cool et originaux mais c'est très rare, la dernière sympa qui me vient à l'esprit c'est la Supra transformée en tondeuse. L'écrasante majorité de son contenu je suis pas du tout client, pour rester poli. Concernant la chaine secondaire, que je ne regarde absolument pas, ça me fait penser à son conseil business pour les types qui lui ont volé des moto : identifiez un produit cheapos qui a le vent en poupe, montez un site avec une IA et faites du drop shipping plutôt que de voler les autres. Pour un super patriote, défenseur d'une France forte et indépendante, du made in France, de l'artisanat, toussa toussa... j'ai trouvé ça... cocasse
Message édité par ApaucalyptiK le 08-08-2026 à 19:42:12 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:38:27 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Un que je kiffe bien c'est Prop Department, l'ingénieur de Whistlin Diesel.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 08-08-2026 à 19:51:23 |
Haakainu |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils sont chaud Mireille les australiens ils roulent une mazda 767B dans les rues d'Adelaide
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ClioWilliams | Elle surchauffe pas à cette allure ? Message édité par ClioWilliams le 09-08-2026 à 22:31:59 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | La vérité sur mes vidéos au Japon : Avant le prochain projet
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
XaTriX | non mais là c'est comme le jutage qui vient pas --------------- [:dawa] |
chveu |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Le passage George Michael est assez gênant quand quelqu'un passe a ce moment là --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ClioWilliams | Projet Clio 16s épave au Japon, chez SLG. https://www.youtube.com/watch?v=P43Jb3QeYjo Message édité par ClioWilliams le 12-08-2026 à 17:48:43 |
srfcboy Back to Baas | Redémarrage d'une " CLIO " 16s abandonnée depuis plus de 20 ans
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ClioWilliams | La merguez de compétition. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 12-08-2026 à 21:13:47 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un peu idiot quand tu peux choper des catcams ou des Kent cam pour 700-800 la paire en neuf. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
typhoon006 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/mG_3JHO94zc
ecureuil63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, mais pas origine de ce moteur, origine d'un autre moteur du constructeur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Plus que 15 jours à -30% et après académie fermée (quel dommage) !
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... | Quand même 9000 couillons qui ont acheté une formation de mécanique à un mec qui bricole sa voiture dans son garage avec des outils chinois en boite en plastique |
the_warrior in soviet ... |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Le fait qu'il arrête est probablement un indice --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gmund |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
manisque |
Au moins, ils auront des disques de freins impeccablement poncés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel | Enorme je ne connaissais pas les mini versions de voitures en Chine, j'adore Le site web : https://endofstayautomotive.com/ C'est même pas excessif le prix Message édité par Sly Angel le 16-08-2026 à 01:24:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |