| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 15:40:24 ![]() ![]() |
manisque |
Attention aux propos discriminants envers les sacs à merde, monsieur Campi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... | Boiserie qui se fait chourrave ses brelles |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est plus une blague qu'autre chose, mais je pense qu'il le fera si il retrouve les mecs et les fait condamner. Il se fait régulièrement braquer ses magasins MX et il doit vouloir faire un exemple, avec suffisamment d'argent tu trouveras des délateurs et si même en ayant bien couvert tes traces c'est ton entourage qui te dénonce, ça va devenir suffisamment dissuasif. Parce qu'à force il doit payer de belles primes d'assurances --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
srfcboy Back to Baas | Pas besoin de courage quand on est idiot et inconscient. Bref, La 205 RC ROULE.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FRACTAL |
Sur youtube traine un docu sur un gros vendeur (dans le 77 de mémoire) , qui finissait par dormir dans son magasin , et qui était transformé en forteresse. (A force de subir 3 intrusions par an) Message édité par FRACTAL le 03-08-2026 à 20:34:28 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 20:34:02 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Damage control* et ouinouin on peut plus rien dire de Boiserie :
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 03-08-2026 à 23:23:07 |
campi V8 FTW | Moi ce qui me choque le plus c'est de préférer jouer sur les mots que de condamner des voleurs. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Oms7 Soupeur Administrator |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | Vous vous faites du mal avec ce genre de merde --------------- [:dawa] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Est-ce qu'on va pouvoir éviter la transformation du topic en Facebook pro extrême-droite, vous le saurez au prochain épisode. Abonnez-vous Message édité par johnclaude le 04-08-2026 à 00:37:35 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bn_a_lunettes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 600ch vs pistons d'origine de jadis
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
je regarderais aujourd'hui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SupaPictave Embrouilleur | Le père Farine qui a investi dans une belle allée et un nouveau portail !
--------------- Feedback |
XaTriX | J'ai commencé et ça avait l'air sympa, peut être même oldschool. --------------- [:dawa] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Haakainu |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Bitman STAY APART | la tronche du passager sur la larguez a chaque accélération |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 07-08-2026 à 13:23:30 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |