| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 21:52:48 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un frère qui vendait les tout l'univers dans les années 90, tu parles de ça quand il y a des jeunes il faut leur expliquer le concept d'encyclopédie et du porte à porte --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en .avi ou .mpg ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
th2kgb |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:18:22 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Rossifumi_46 J'explore |
|
XaTriX | fiouuuuuu les souvenirs qui remontent
--------------- [:dawa] |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 17-07-2026 à 15:44:41 |
FRACTAL | ah oui étonné par le macan (j'en vois pas tant que ça) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attention car ils faut prendre en compte la restructuration complète de l'usine de Stuttgart, qui a évidemment plombé les chiffres avant la vente des 996 et Boxster. Ces derniers se sont vendus à la pelle et oui, le Boxster a amené un peu d'air frais, mais c'est plus du confort et ça permettait surtout d'avoir une grosse masse de cash, pour les R&D et l'évolution du marché c'était nécessaire, au delà de la marge confortable dégagée par véhicules vendus. Le cayenne arrive en 2001 je crois, la boîte va très bien et à part pour venir accroître le dernier phénomène cité et remplir les poches des actionnaires, ils n'en avaient pas besoin. C'est une grosse fable, une LU qui est arrivée sur internet et n'en est visiblement jamais repartie. Rien que les ventes des 996 en volume par année montre le succès total de la voiture. La marge opérationnelle montrée dans ton premier tableau pointe bien les investissements massifs dans les début des années 90 pour produire la première 911 moderne, et les bénéfices qui s'en sont suivis. La Boxster encore une fois je veux bien admettre qu'elle a aidé à maximiser cela, entre les étriers avant qui étaient les arrières des 996, capot / pare choc / ailes / pare-brise de 996 C2, berceaux avant également, le système de refroidissement identique sur les deux... Les économies d'échelle ont dû jouer un rôle dans tout ça. Mais à ce jeu là tous les constructeurs ont commencé à jouer à ce petit jeu à la même époque. Et personne ne dit que la Citroën C3 ou la saxo a sauvé PSA. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Tu devrais aimer GR Motors --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Faut juste espérer que le reste des informations ne soit pas aussi approximatif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça peut juste donner envie de s'intéresser à un sujet et lire des sources plus complètes et précises. Ça m'a bien occupé pendant un trajet en transports en commun. J'ignorais les accidents des patrons Bugatti, c'est pas un truc mis en avant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cyd125 Teflon Don | A en lire certains on a l’impression que ses vidéos sont 100% bullshit et qu’il invente des histoires au pif --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bugatti n'a jamais existé, c'est des conneries tout ça --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=gQMIlbYC8TU
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel | C'est la semaine de la Carrera GT --------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
gmund | Quelqu'un m'explique pourquoi l'armée française invite un monégasque pour le 14 juillet ? |
Fouge | T'as quoi contre les étrangers ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gmund |
Non, mais ça me fait chier qu'on fasse faire des tours d'hélico et d'avion avec mes impôts à un mec qui contribue pas à la France Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-07-2026 à 22:32:41 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |