| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:24:22 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Oui et non, une 430 normale tu prends un vrai plaisir sur route assez facilement sans tomber dans des trucs délirants je trouve (relativement hein). La Scud j'en ai vraiment eu une sensation de frustration de pas l'avoir poussée assez tout en arrivant à des vitesses bien supérieures. Et j'adore la Scud hein, elle est dans la liste des caisses que j'aimerais posséder dans ma collection si j'étais riche, mais j'aurais surement une 430 normale à côté aussi (bon plutôt une 458 ceci dit en fait peut-être Message édité par Sly Angel le 13-07-2026 à 16:33:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sylvain invité dans un tank (et pas que) : https://youtu.be/S3swUKSG-aQ Message édité par CAMPEDEL le 13-07-2026 à 19:40:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Wtf quetzmaki dans le paddock de Mécanique Ta Mère ? --------------- Championnat GT Sport |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
quetzmaki |
|
Sly Angel | En parlant de liste des caisses si j'étais riche, Chris Harris vient de sortir une vidéo sur la number 1 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai les deux, car l'alcool c'est de l'eau également. Avec ces températures, c'est d'ailleurs difficile de penser à l'hydrater entre deux apéros Et je suis en vacances avec la M4 à 700km, vu que j'ai failli devoir racheter une culasse elle est encore au garage pour terminer la révision et les upgradés, comme la XFR est aussi au garage pour un autre projet j'ai du partir en RAV4 Les routes aveyronnaises super sympa
Un homme bien
Si je devais choisir parmi des V10, MF5 pour rouler différent. Pour la majorité, j'imagine que ça se joue entre la CGT et la LFA. Si on ne se limite pas en cylindres le son du f136 dans une 439 scud, une 458, ou une 458 speciale --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 19:56:19 ![]() ![]() |
Sly Angel |
manisque | Msieur Chveu qui remet l'église au milieu du village --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
gmund |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
dragages | Si c'est pour ça il met juste des previews, faut raquer en private son OF pour le reste. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ApaucalyptiK | La dernière vidéo de GGTH a pop sur mon fil, il peut dire merci à sa communauté pour sa place de finaliste Français du HotWheels Legends Tour 2026 |
Sly Angel |
ApaucalyptiK |
|
manisque |
FYP Spoiler pour les lapins qui sécurisent leur habitat : Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-07-2026 à 15:26:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | "Manger du pâté sur le siège baquet" Message édité par Tronklou le 16-07-2026 à 15:39:12 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Du coup Campi me l'a MP un peu plus tôt, quelle qualité Studio Bastiano --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
the_warrior in soviet ... |
gmund | Je regarderai pas non plus |
gmund |
|
- gab | Le débat qui revient à chaque vidéo wiki --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gmund |
|
Il y a eu des étapes intermédiaires avant, Wikipedia, avant ça différents sites de fans, les sites perso Free et avant ça les trucs en .net hébergés sur un vieil athlon et à l'UX ignoble. Et avant ça, Encarta Les recherches au centre documentaire c'était vraiment quand t'avais pas le choix, parce l'envie de geeker faisait partie de la recherche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ledenez |
Message édité par ledenez le 16-07-2026 à 19:53:09 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Fouge |
+1 C'est clairement un prétexte pour faire du storytelling dans un domaine qu'il apprécie.
|
Oui et non, j'allais pas assez en cours pour qu'on m'y déteste
C'est clair --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |