| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 22:41:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jsais pas ou la poster (videos auto ? youngtimer ? topgear/GT ?) alors pour changer le sujet par rapport a l'autre couillon, vla le Stig qui présente un atelier qui sauve les XJ220 malades XXXJ220 | Supercar Skunkworks | Inside the Workshop that Saved Jaguar’s XJ220 le popcorn est pret, la biere versée, jreprends mais 15 XJ220 au meme endroit j'étais pas pret (je sais que c'est un citron mal née mais putain chui amoureux de cte forme d'ovni du futur passé) edit quelle histoire putain Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-07-2026 à 23:59:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
gmund |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tiroirdubas |
Il n'est pas monégasque. Il est français. Franco libanais. Message cité 1 fois Message édité par tiroirdubas le 21-07-2026 à 03:09:37 |
Grinch | oui il raconte nimp pour pas changer surtout que sa rente immobilière vient des ses dizaines d'apparts en FRANCE, donc il est imposable en france la dessus et doit payer une fortune en impôts la dessus chaque année
enfin ça coute RIEN le passager , il y a toujours eu des VIP dans ses hélicos du 14 juillet et ça change rien qu'ils soient 2 ou 5 dedans ( il y a 20 places max dans les caïmans ) et l'armée préfère une énorme PUB gratos a ses 8 Millions de jeunes followers qu'un random journaliste de france 2 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-07-2026 à 07:25:25 --------------- Feedback |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 21-07-2026 à 08:32:58 |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 08:32:30 ![]() ![]() |
gmund | Je confirme de façon certaine qu’il est bien français et qu’il est bien né à Monaco (y’avait même son adresse Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-07-2026 à 08:52:39 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Grinch | vous lisez ou comprenez ce que vous linkez les 2 la ?
revenus de source française c'est pas clair ? ses revenus immobiliers sont de sources française vu que tous ses apparts sont en france (c'est lui qui la dit ) donc il est bien imposable en france sur ses revenus français arrêtez de raconter n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-07-2026 à 10:29:12 --------------- Feedback |
the_warrior in soviet ... | La vraie question c'est pourquoi inviter un trou de balle pareil, c'est encore du nivellement par le bas. |
gmund |
|
Grinch |
oui tout a fait, c'est ce que je dis au dessus en tant que monégasque TOUT ce qu'il gagne a monaco, il est exonéré d'impôts mais ce qu'il gagne en france il est taxé sur le régime français en l'occurrence depuis le debut on parlait de ses apparts français donc il paye bien une fortune en impôt en france Message édité par Grinch le 21-07-2026 à 10:42:26 --------------- Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tiroirdubas |
C'est quasi impossible d'avoir la nationalité monégasque. Du coup t'as des familles françaises installées à Monaco depuis des générations qui payaient leurs impôts en France bien que n'ayant jamais vécu en France. Ils se sont battus et depuis environ 10 ans les enfants du pays, les français né a monaco et ayant toujours résidé (hors étude) a monaco, ont obtenu une dérogation. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Grinch |
gmund |
|
Grinch | sinon pour rester a monaco l'histoire incroyable du soit disant vol de la Koenigsegg la plus rare ( Koenigsegg One:1 - 1360 ch pour 1360 kg, 6 dans le monde ) c'etait en fait une repo de l'escroc d'Adrian Sutil - elle vient de passer aux enchères
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-07-2026 à 12:03:33 --------------- Feedback |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 21-07-2026 à 12:53:45 --------------- Je vous emmerde |
gmund |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Keke boum boum Imbécile heureux | La cérémonie que seuls regardent les 70 ans et plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lancevo7 |
|
gmund |
|
nicolas46230 |
Edit : Gasly est à Dubai je crois. Ou un des pays du coin en tout cas. Sûrement pour le climat bien sûr Message édité par nicolas46230 le 21-07-2026 à 15:21:44 --------------- Je vous emmerde |
the_warrior in soviet ... |
gmund |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manisque |
J'ai cru comprendre que les impôts Néerlandais et Espagnols étaient avaient des niches valables 5~10 ans pour attirer les étrangers
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
gmund |
C'est bien ce que j'avais entendu, la voiture n'était pas à lui mais louée et c'est pas vraiment un vol mais simplement la boite qui a récupéré sa voiture Message édité par gmund le 21-07-2026 à 16:21:45 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | église, centre, village --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tiroirdubas |
Il habitait a milan ouai. La fiscalité est douce pour les nouveaux arrivants. Esteban il vivait en Normandie si je dis pas de bêtise. Mais depuis ils ont changé d'écurie donc je sais pas. Alpine est basé en GB et haas en Suisse jcrois. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |