Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°75001094
mxpx
----
Posté le 11-07-2026 à 01:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jour ou il va se tuer, faut juste espérer qu'il emmène personne avec lui :/

mood
Publicité
Posté le 11-07-2026 à 01:13:04  profilanswer

n°75001118
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-07-2026 à 02:09:23  profilanswer

+1 ce serait con de tuer un sapin qui n'a rien demandé à personne :sweat:

n°75001379
ToFiC
Posté le 11-07-2026 à 09:05:36  profilanswer

Je n'ai pas l'impression qu'on ait parlé ici de la chaine Paddock 70: https://www.youtube.com/@Paddock70
2 jeunz qui retapent une mini de 1977. Mon avis est un peu biaisé car j'ai rénové la même caisse il y a 30 ans, nostalgie :love: mais c'est plutôt sympa à regarder.

Message édité par ToFiC le 11-07-2026 à 09:06:51
n°75002302
Haakainu
Posté le 11-07-2026 à 14:00:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et besoin d'un mécano pour démonter/analyser les moteurs car le Joseph ne sert à rien...

En parlant de lui j'ai vu passer qu'il allait faire une pause sur les live twitch.
Ca doit marcher moins bien depuis le départ d'Arthur.

n°75002319
SuperSic
Posté le 11-07-2026 à 14:05:07  profilanswer

Haakainu a écrit :

En parlant de lui j'ai vu passer qu'il allait faire une pause sur les live twitch.
Ca doit marcher moins bien depuis le départ d'Arthur.

Surprenant, une chaine méca sans mécanicien qui ne marche plus. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°75002571
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 11-07-2026 à 15:14:51  profilanswer

J'avoue que je regardais de temps en temps uniquement pour Arthur, depuis son départ j'ai plus ouvert une seule videos/stream :(

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°75002590
SuperSic
Posté le 11-07-2026 à 15:21:20  profilanswer

Tronklou a écrit :

J'avoue que je regardais de temps en temps uniquement pour Arthur, depuis son départ j'ai plus ouvert une seule videos/stream :(

+1, je regardais pour Arthur et malgré Joseph pour ma part.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°75002607
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 11-07-2026 à 15:25:29  profilanswer

Joseph est a proprement parler, insupportable pour moi :O

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°75002614
gmund
Posté le 11-07-2026 à 15:27:12  profilanswer

On juge pas le physique mais je le juge bien fort avec ses put*** de casquettes Pikachu j’ai envie de lui faire des choses pas sympa  [:prozac]

n°75003083
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2026 à 17:47:31  profilanswer

Et le CNVA ( ancien employeur des deux zigotos)  re tente le partenariat avec un influ automobile  :D
CF Eliot choco cars .

Il passe dans mon feed mais je suis pas abonné,  sa façon de présenter me parle pas  :(
Et j'arrive trop facilement a voir les ficelles dans "l'écriture " de ses shorts  :sarcastic: tout est tourné depuis 6 mois et il poste et re poste en boucle des " progrès " sur le chantier  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 11-07-2026 à 17:47:31  profilanswer

n°75003347
mxpx
----
Posté le 11-07-2026 à 19:10:34  profilanswer

Tronklou a écrit :

Oui voila.

Une fois de temps en temps ok. Mais la c'est bon.

n°75003349
mxpx
----
Posté le 11-07-2026 à 19:11:02  profilanswer

J'ai regardé le test de la mclaren.

"voila pourquoi je ne fais que des tests sur circuit - 260".

n°75003948
Tonneau
Posté le 11-07-2026 à 21:57:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Et le CNVA ( ancien employeur des deux zigotos)  re tente le partenariat avec un influ automobile  :D
CF Eliot choco cars .

Il passe dans mon feed mais je suis pas abonné,  sa façon de présenter me parle pas  :(
Et j'arrive trop facilement a voir les ficelles dans "l'écriture " de ses shorts  :sarcastic: tout est tourné depuis 6 mois et il poste et re poste en boucle des " progrès " sur le chantier  :heink:

Je le vois sur insta oui. J'ai pas été voir les vidéos youtube mais y a un potentiel avec ses vieilles américaine.
Mais j'ai effectivement l'impression de voir le même contenu à chaque fois

n°75006978
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 12-07-2026 à 09:10:22  profilanswer

Tin la dernière de BW, 18' de perdues. Je l'aime bien pourtant mais c'est tellement creux, il aurait pu expliquer pourquoi il a pas modifié une crémaillère existante, les choix de géo de toute la direction, ce sur quoi il pourrait encore agir sans pourrir les épures Michou, les angles de braquage obtenus, comment il a dimensionné pignon crémaillère, les différents systèmes existants etc etc...pis nan il unbox comme s'il découvrait le boulot d'un stagiaire qu'il a pas suivi, et nous montre victorieusement comment centrer un percage dans un trou, ou faire un lamage, ok.

n°75007013
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2026 à 09:24:14  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Tin la dernière de BW, 18' de perdues. Je l'aime bien pourtant mais c'est tellement creux, il aurait pu expliquer pourquoi il a pas modifié une crémaillère existante, les choix de géo de toute la direction, ce sur quoi il pourrait encore agir sans pourrir les épures Michou, les angles de braquage obtenus, comment il a dimensionné pignon crémaillère, les différents systèmes existants etc etc...pis nan il unbox comme s'il découvrait le boulot d'un stagiaire qu'il a pas suivi, et nous montre victorieusement comment centrer un percage dans un trou, ou faire un lamage, ok.

J'ai même pas regardé, je crois que depuis le début de la Méca sur l'hyperpilot j'ai apprécié aucune vidéo. Ça y est je crois que j'ai accepté l'idée qu'il n'y aura plus de vidéo meca sympa comme la Robin hood et la ktm, donc j'abondonne.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75007025
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2026 à 09:31:30  profilanswer

Il s'est fait plaiz le GMK. Quel engin de fou sa GTO  [:cerveau discobeck]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75007043
Winpoks
Posté le 12-07-2026 à 09:40:49  profilanswer

Tronklou a écrit :

C'est un peu le Chabrier de vilebrequin.  :O

n°75007125
gmund
Posté le 12-07-2026 à 10:13:17  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Tin la dernière de BW, 18' de perdues.

Je l’ai dans mes abo pour voir l’actu, j’ai pas cliquer sur une vidéo depuis des mois…  

Keke boum boum a écrit :

Il s'est fait plaiz le GMK. Quel engin de fou sa GTO  [:cerveau discobeck]

C’est une folie, autant au début il accumulait des caisses de nouveau riche, là c’est  [:bakk3]

n°75007222
ClioWillia​ms
Posté le 12-07-2026 à 10:45:15  profilanswer

Les pompes à eau modernes se fichent de fonctionner ou de rester à l'arrêt, non ? C'est un joint mobile en 2 parties "dur" (carbure de tungstène ?)

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 12-07-2026 à 10:46:34
n°75007227
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2026 à 10:45:38  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Les pompes à eau modernes ne vieillissent plus avec le temps, non ? C'est un joint mobile en 2 parties "dur" (carbure de tungstène ?)

Ils ont arrêté les pales en plastique ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75007236
ClioWillia​ms
Posté le 12-07-2026 à 10:47:15  profilanswer

Sur une Ferrari, je pense que c'est de l'alu. :o

n°75007310
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 12-07-2026 à 11:04:46  profilanswer

Ce serait logique, vu l'application avec laquelle ils soudent l'alu  [:afrojojo]  :o

n°75007623
manisque
Posté le 12-07-2026 à 12:28:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai même pas regardé, je crois que depuis le début de la Méca sur l'hyperpilot j'ai apprécié aucune vidéo. Ça y est je crois que j'ai accepté l'idée qu'il n'y aura plus de vidéo meca sympa comme la Robin hood et la ktm, donc j'abondonne.

Je regarde toujours pour le pr0n d'usinage vu que je n'aurais jamais un atelier pareil [:lergo:3].

C'est con parce qu'il y a souvent des trucs à dire sur ce qu'il fait et choisit. J'ai eu la même expérience en choisissant des paliers et en étant recommandé par des concurrents, mais son : "J'ai copié les meilleurs, ça ne peut que fonctionner" est un peu léger, alors qu'il y a des trucs à dire sur la matière Iglidur qui est une sorte de POM améliorée, et où on pouvait avoir des échantillons en mendiant auprès des commerciaux de Igus :o.

Spoiler :

De mon expérience perso, ça s'était passé avec un email de ce genre :  

Salam Khoya, on a des palliers en bronze/alu qu'on tartine de graisse, mais ils prennent du jeu en 50 heures de fonctionnement. Les roulements à rouleaux sont trop encombrants et les roulements à aiguille sont nazes au premier choc.
D'après la cogip XYZ, il parait que tes machins font des miracles, est-ce qu'on pourrait tester ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75007922
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2026 à 13:48:38  profilanswer

Alors déjà sur les dernières vidéos ça alterne entre travail de préparation de pro et travail de bricoleur du dimanche avec des erreurs de gros amateur, franchement j'étais assez étonné. Vu tout le baratin sur comment il faut faire pour éviter d'etre hors cotes, c'est assez ironique.

---------------
n°75008120
tiroirduba​s
Posté le 12-07-2026 à 14:38:09  profilanswer

gmund a écrit :

C’est une folie, autant au début il accumulait des caisses de nouveau riche, là c’est  [:bakk3]

Et pour autant avant il semblait plus passionné.

Il achetait les caisses qui lui plaisait. Faisait des wrap de mongole parce que ça l'amusait.

La il empile des bagnoles limitées en production parce que la côte monte sans jamais chercher à rouler avec.

Quand il avait la F12 il a dit qu'il était pas du tout intéressé par la 812. Il a jamais montré le moindre signe d'intérêt pour la 599.

Et il achète une competitizione et une gto ?

La 430 scuderia il l'a dit en vidéo qu'il avait plus roulé après l'avoir filmé.

J'ai survolé sa vidéo avec ibra, le mec lui dit qu'il veut s'acheter une F12. Sa réponse c'est que la côte est montante...

n°75008304
Grinch
Posté le 12-07-2026 à 15:17:02  profilanswer

il est devenu complètement obsédé par les bas kilométrages et la collectionnite oui

c'est un peu le manny koshbin monégasque.

---------------
Feedback
n°75008487
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2026 à 16:03:47  profilanswer

Il est surtout pragmatique et un minimum intelligent. Les Range SVR et autres merdes qui décotent de 10k€/mois, c'est marrant, mais des trucs dont la cote se maintient voire est montante c'est mieux.
Personne n'a envie de perdre de fric pour rien. Pas même ceux qui en ont beaucoup.
Ce qui tue le prix sur ces voitures d'exception, c'est pas les années, c'est les bornes au compteur.
Pareil pour l'accumulation. Si t'as des objets qui te font plaisir ET qui ne perdent pas de valeur voire en prennent, pourquoi se faire chier?
Je ne suis pas un fan du personnage, je ne suis fan de personne à vrai dire, mais je comprends son délire.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 12-07-2026 à 16:04:23

---------------
n°75008628
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-07-2026 à 16:37:49  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Il est surtout pragmatique et un minimum intelligent. Les Range SVR et autres merdes qui décotent de 10k€/mois, c'est marrant, mais des trucs dont la cote se maintient voire est montante c'est mieux.
Personne n'a envie de perdre de fric pour rien. Pas même ceux qui en ont beaucoup.
Ce qui tue le prix sur ces voitures d'exception, c'est pas les années, c'est les bornes au compteur.
Pareil pour l'accumulation. Si t'as des objets qui te font plaisir ET qui ne perdent pas de valeur voire en prennent, pourquoi se faire chier?
Je ne suis pas un fan du personnage, je ne suis fan de personne à vrai dire, mais je comprends son délire.

Ce qui est jugé, ce n'est pas la personne ni son pognon, ce qui est jugé, c'est le youtubeur auto. Et le youtubeur auto, il fait plus pitié qu'envie.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75008718
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2026 à 16:59:49  profilanswer

Pitié carrément  [:aras qui rit]  
Ah. Moi il me divertit sur certaines vidéos. J'en demande pas plus  [:gidoin]

---------------
n°75008777
gmund
Posté le 12-07-2026 à 17:14:42  profilanswer

Je peux comprendre qu'il fasse un peu pitié. On dirait un poisson rouge enfermé dans son bocal à tourner en rond sur son rocher en accumulant ses jouets qu'il range dans son garage et ne sort que quelques kilomètres par an  

Mais je suis personne pour juger, si ça lui procure du plaisir de faire ainsi [:cosmoschtroumpf]

n°75008851
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2026 à 17:29:11  profilanswer

P'tain mais avec son pognon et son garage la 430 scud TOUS LES JOURS JE LA ROULE. Une 812 Comp pareil je lui mets tarif, ça se daily drive ça, c'est pas fait pour rester dans un garage  :fou:

---------------
n°75008852
Grinch
Posté le 12-07-2026 à 17:29:23  profilanswer

sa chaine est devenue de la grosse merde oui, a l'époque c'etait un peu divertissant, des test, des ballades etc

la c'est un resto de luxe et un achat de collectionneur  :lol:

surtout qu'il a pas de familles pas d'amis pas de femme rien, il se branle littéralement sur ses caisses garés dans son parking  oui ça fait un peu pitié  [:clooney24]

Message édité par Grinch le 12-07-2026 à 17:41:53

---------------
Feedback
n°75008883
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2026 à 17:34:09  profilanswer

Vous en savez des choses sur sa vie, vous devez être très proches. Du coup il est sympa IRL?

---------------
n°75008889
gmund
Posté le 12-07-2026 à 17:35:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Vous en savez des choses sur sa vie, vous devez être très proches. Du coup il est sympa IRL?

Oui très sympa. Il est exactement le même beauf en vrai qu’en coulisse, ça n’est pas un personnage.  

Soit dit en passant, c’est lui qui communique sur le fait de n’avoir que très peu d’ami, pas de copine, très solitaire. Il n’a fait que répéter ce qu’il dit.

n°75008902
ClioWillia​ms
Posté le 12-07-2026 à 17:38:30  profilanswer

Il m'a un peu diverti avec Stéphane Bern. Vivement la seconde vidéo. :o

Message édité par ClioWilliams le 12-07-2026 à 17:39:04
n°75008904
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-07-2026 à 17:38:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pitié carrément  [:aras qui rit]  
Ah. Moi il me divertit sur certaines vidéos. J'en demande pas plus  [:gidoin]

Oui, pitié, parce que la bagnole réduite à un tas de billets qui dort en attendant son prochain propriétaire, la seule passion que ça transmet, c'est celle du pognon. C'est devenu un random youtubeur lifestyle enfermé dans un rôle de golmon sous-éduqué.

Après, il fait bien ce qu'il veut de sa vie, en tant que spectateur je m'en cogne [:cosmoschtroumpf]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75008937
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2026 à 17:45:24  profilanswer

gmund a écrit :

Oui très sympa. Il est exactement le même beauf en vrai qu’en coulisse, ça n’est pas un personnage.  

Soit dit en passant, c’est lui qui communique sur le fait de n’avoir que très peu d’ami, pas de copine, très solitaire. Il n’a fait que répéter ce qu’il dit.

Ah ok. J'étais pas au courant. Ca ne m'intéresse pas la vie des "vedettes". Je ne regarde jamais ses vidéos lifestyle ou je ne sais quoi. Y'a que celles sur les bagnoles qui me plaisent.  
Un peu triste alors effectivement  :jap:  

LennyB a écrit :

Oui, pitié, parce que la bagnole réduite à un tas de billets qui dort en attendant son prochain propriétaire, la seule passion que ça transmet, c'est celle du pognon. C'est devenu un random youtubeur lifestyle enfermé dans un rôle de golmon sous-éduqué.

Après, il fait bien ce qu'il veut de sa vie, en tant que spectateur je m'en cogne [:cosmoschtroumpf]

Pareil. Je vois des belles bagnoles, parfois rares, il les saigne comme il faut, ça me distrait.
J'aime bien aussi son pote Raoul. Ou les vidéos avec inoxtag. Ils sont marrant ensemble.

---------------
n°75009924
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 12-07-2026 à 22:10:35  profilanswer

Matt Armstrong et la Chiron floridienne

https://www.youtube.com/watch?v=LQPl5WlXHH4&

là le kit carrosserie, il fait vraiment peur, ça rebuild mais le pognon n'achète pas le goût.

n°75013040
Sly Angel
Posté le 13-07-2026 à 16:17:15  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Et pour autant avant il semblait plus passionné.

Il achetait les caisses qui lui plaisait. Faisait des wrap de mongole parce que ça l'amusait.

La il empile des bagnoles limitées en production parce que la côte monte sans jamais chercher à rouler avec.

Quand il avait la F12 il a dit qu'il était pas du tout intéressé par la 812. Il a jamais montré le moindre signe d'intérêt pour la 599.

Et il achète une competitizione et une gto ?

La 430 scuderia il l'a dit en vidéo qu'il avait plus roulé après l'avoir filmé.

J'ai survolé sa vidéo avec ibra, le mec lui dit qu'il veut s'acheter une F12. Sa réponse c'est que la côte est montante...

A mon avis c'est biaisé. Je pense qu'il achète des voitures de collection pour le business et qu'il les présente sur la chaine parce que ça fait rêver les gens. Ca ne veut pas dire qu'il ne s'achète pas des caisses qu'il roule et qu'il aime rouler à côté comme avant, juste je pense qu'il a ajouté à sa collection ses nouvelles caisses "investissement".

Ca lui fait plus de contenu et ça lui assure un investissement dans le même temps. ce n'est pas forcément incompatible de faire les deux, juste comme ce sont des caisses exceptionnelles, ça se voit plus et je pense que tu le juges sur ça alors que tu ne sais pas s'il roule pas des Porsche ou autre à côté pour le plaisir et la passion.

Keke boum boum a écrit :

Pareil, pas fan de lui, mais il fait un calcul intelligent, et encore une fois, ça n'empêche pas d'avoir d'autres caisses plus passion à côté.

Il faut bien démarquer voiture exceptionnelle et passion de conduire aussi, parce que ça ne va pas toujours de paire complètement. Il y a des voitures qui donnent des émotions à conduire par leur rareté plus que pour la conduite elle même.

Kronick91 a écrit :

P'tain mais avec son pognon et son garage la 430 scud TOUS LES JOURS JE LA ROULE. Une 812 Comp pareil je lui mets tarif, ça se daily drive ça, c'est pas fait pour rester dans un garage  :fou:

Pas complètement d'accord franchement. Perso c'est une voiture que j'ai pris un plaisir énorme à conduire, mais c'est frustrant à conduire sur route normale (c'est une voiture qu'il faut lâcher à des vitesses déraisonnables pour l'apprécier je trouve) et ça coûte une méga couille à entretenir. A choisir je prefère avoir la 430 Scud pour les événements exceptionnels et une 430 normale bien optionnée et bien chaussée pour router au quotidien. Peut-être ça va choquer mais si on parle de quotidien je ne trouve pas que le gap est assez important pour justifier l'argent jeté par les fenêtres.

Après je suis d'accord qu'une voiture ne devrait pas rester au garage, mais Ferrari n'a pas toujours fait des caisses que tu peux vraiment rouler comme tu veux sans problème non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-07-2026 à 16:19:08

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°75013052
mikamika
Posté le 13-07-2026 à 16:19:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso c'est une voiture que j'ai pris un plaisir énorme à conduire, mais c'est frustrant à conduire sur route normale (c'est une voiture qu'il faut lâcher à des vitesses déraisonnables pour l'apprécier je trouve)

Comme quasi toutes les sportives et les motos, on voit ce que ça donne sur nos routes avec les motards qui accèdent facilement à des engins ayant des perfs de sportives [:cosmoschtroumpf] .

n°75013070
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2026 à 16:24:22  profilanswer

Tu m'as mal compris, la 812 C est une caisse à utiliser en daily. La 430 scud, tout comme la challenge, c'est clairement plus sympa sur piste que sur route  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)