| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 01:13:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | +1 ce serait con de tuer un sapin qui n'a rien demandé à personne |
ToFiC | Je n'ai pas l'impression qu'on ait parlé ici de la chaine Paddock 70: https://www.youtube.com/@Paddock70 Message édité par ToFiC le 11-07-2026 à 09:06:51 |
Haakainu |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Joseph est a proprement parler, insupportable pour moi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gmund | On juge pas le physique mais je le juge bien fort avec ses put*** de casquettes Pikachu j’ai envie de lui faire des choses pas sympa |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 17:47:31 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | J'ai regardé le test de la mclaren.
|
Tonneau |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai même pas regardé, je crois que depuis le début de la Méca sur l'hyperpilot j'ai apprécié aucune vidéo. Ça y est je crois que j'ai accepté l'idée qu'il n'y aura plus de vidéo meca sympa comme la Robin hood et la ktm, donc j'abondonne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il s'est fait plaiz le GMK. Quel engin de fou sa GTO --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Winpoks |
C'est un peu le Chabrier de vilebrequin. |
gmund |
|
ClioWilliams | Les pompes à eau modernes se fichent de fonctionner ou de rester à l'arrêt, non ? C'est un joint mobile en 2 parties "dur" (carbure de tungstène ?) Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 12-07-2026 à 10:46:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ClioWilliams | Sur une Ferrari, je pense que c'est de l'alu. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Ce serait logique, vu l'application avec laquelle ils soudent l'alu |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tiroirdubas |
Et pour autant avant il semblait plus passionné. Il achetait les caisses qui lui plaisait. Faisait des wrap de mongole parce que ça l'amusait. La il empile des bagnoles limitées en production parce que la côte monte sans jamais chercher à rouler avec. Quand il avait la F12 il a dit qu'il était pas du tout intéressé par la 812. Il a jamais montré le moindre signe d'intérêt pour la 599. Et il achète une competitizione et une gto ? La 430 scuderia il l'a dit en vidéo qu'il avait plus roulé après l'avoir filmé. J'ai survolé sa vidéo avec ibra, le mec lui dit qu'il veut s'acheter une F12. Sa réponse c'est que la côte est montante... |
Grinch | il est devenu complètement obsédé par les bas kilométrages et la collectionnite oui
--------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il est surtout pragmatique et un minimum intelligent. Les Range SVR et autres merdes qui décotent de 10k€/mois, c'est marrant, mais des trucs dont la cote se maintient voire est montante c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 12-07-2026 à 16:04:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pitié carrément --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grinch | sa chaine est devenue de la grosse merde oui, a l'époque c'etait un peu divertissant, des test, des ballades etc la c'est un resto de luxe et un achat de collectionneur surtout qu'il a pas de familles pas d'amis pas de femme rien, il se branle littéralement sur ses caisses garés dans son parking oui ça fait un peu pitié Message édité par Grinch le 12-07-2026 à 17:41:53 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vous en savez des choses sur sa vie, vous devez être très proches. Du coup il est sympa IRL? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
ClioWilliams | Il m'a un peu diverti avec Stéphane Bern. Vivement la seconde vidéo. Message édité par ClioWilliams le 12-07-2026 à 17:39:04 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Matt Armstrong et la Chiron floridienne
|
Sly Angel |
A mon avis c'est biaisé. Je pense qu'il achète des voitures de collection pour le business et qu'il les présente sur la chaine parce que ça fait rêver les gens. Ca ne veut pas dire qu'il ne s'achète pas des caisses qu'il roule et qu'il aime rouler à côté comme avant, juste je pense qu'il a ajouté à sa collection ses nouvelles caisses "investissement". Ca lui fait plus de contenu et ça lui assure un investissement dans le même temps. ce n'est pas forcément incompatible de faire les deux, juste comme ce sont des caisses exceptionnelles, ça se voit plus et je pense que tu le juges sur ça alors que tu ne sais pas s'il roule pas des Porsche ou autre à côté pour le plaisir et la passion.
Pareil, pas fan de lui, mais il fait un calcul intelligent, et encore une fois, ça n'empêche pas d'avoir d'autres caisses plus passion à côté. Il faut bien démarquer voiture exceptionnelle et passion de conduire aussi, parce que ça ne va pas toujours de paire complètement. Il y a des voitures qui donnent des émotions à conduire par leur rareté plus que pour la conduite elle même.
Pas complètement d'accord franchement. Perso c'est une voiture que j'ai pris un plaisir énorme à conduire, mais c'est frustrant à conduire sur route normale (c'est une voiture qu'il faut lâcher à des vitesses déraisonnables pour l'apprécier je trouve) et ça coûte une méga couille à entretenir. A choisir je prefère avoir la 430 Scud pour les événements exceptionnels et une 430 normale bien optionnée et bien chaussée pour router au quotidien. Peut-être ça va choquer mais si on parle de quotidien je ne trouve pas que le gap est assez important pour justifier l'argent jeté par les fenêtres. Après je suis d'accord qu'une voiture ne devrait pas rester au garage, mais Ferrari n'a pas toujours fait des caisses que tu peux vraiment rouler comme tu veux sans problème non plus. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-07-2026 à 16:19:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |