Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°74827320
Fouge
Posté le 16-06-2026 à 10:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Du coup t'as oublié le dernier point qui en découle, soit casse qui coûtera plus cher que s'il avait acheté de la pièce racing au prix fort, soit déverminage long, chiant, et parfois cher quand même. Sa soupape, il a le cul bordé de nouilles qu'elle ne soit pas tombée, sinon piston et chemises étaient morts.

Je ne l'oublie pas, je décris juste sa façon de faire depuis toujours. Il est comme ça depuis enfant, c'est pas du jour au lendemain que tu te défais de ce genre de démon. De plus, jusqu'ici ça lui a souvent été positif ce qui lui confirme que c'est une bonne façon de faire (et les cas où ça lui coute aussi/plus cher sont trop rares pour que ça joue dans la balance), bref du bon biais de confirmation.
Toi tu l'as vu venir, t'as l’expérience, ta vision des choses (qui n'a peut-être pas toujours été celle-là d'ailleurs, mais les années/décennies qui passent t'ont fait voir la lumière :o ) différente de la sienne, c'est l'apprentissage de la vie [:razorbak83] C'est (aussi) en faisant des erreurs qu'on apprend, en espérant qu'il en tire qqch, qu'il revoit un peu sa façon de faire, etc. Ou alors il va juste se dire qu'il a pas eu de chance ou qu'il aurait juste du changer cette soupape et tout se serait bien passé (ne remettant ainsi pas du tout en cause sa méthodologie actuelle, il a juste fait une erreur ponctuelle de jugement, ça arrive à tout le monde après tout).
Bref, pour moi il ne changera pas de si tôt :o


Message édité par Fouge le 16-06-2026 à 10:12:47
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 10:11:04  profilanswer
 

n°74827464
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 10:30:38  profilanswer
 

Dites, une question con :  
vous savez où on peut choper les espèces de gros blocs plastiques sur lesquels tonton farine pose sa volvo pour bosser ?
Des fois j'aimerais pouvoir passer sous la caisse pendant qu'elle repose sur ses roues..


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74827507
gmund
Posté le 16-06-2026 à 10:34:19  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Dites, une question con :  
vous savez où on peut choper les espèces de gros blocs plastiques sur lesquels tonton farine pose sa volvo pour bosser ?
Des fois j'aimerais pouvoir passer sous la caisse pendant qu'elle repose sur ses roues..


 
Les rampes ? À mon avis partout où tu trouveras rampes voiture sur internet :jap:
 
Ça existe aussi en métal
 
https://www.norauto.fr/p/rampe-de-l [...] x4QAvD_BwE


Message édité par gmund le 16-06-2026 à 10:35:17
n°74827514
Tonneau
Posté le 16-06-2026 à 10:35:11  profilanswer
 

Pas encore vu la vidéo, mais il a souvent tendance a croire que sa solution est la meilleure.  
Jusqu'à ce que ca pète, ce qui est rare, mais tant mieux pour lui.

n°74827530
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 10:36:51  profilanswer
 

Justement, c'est pas des rampes et c'est vachement haut :)
J'ai pas mal fouiné sur internet et ce qui s'en rapproche le plus c'est "lift stand" https://myliftstand.com/contact/ ou des "wheels cribs"  
https://www.raceramps.com/images/art/rrht5-working-on-vehicle-2.jpg  
mais c'est pas des shops en europe

Message cité 3 fois
Message édité par tamiya le 16-06-2026 à 10:37:44

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74827550
gmund
Posté le 16-06-2026 à 10:39:23  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Justement, c'est pas des rampes et c'est vachement haut :)
J'ai pas mal fouiné sur internet et ce qui s'en rapproche le plus c'est "lift stand" https://myliftstand.com/contact/ ou des "wheels cribs"  
https://www.raceramps.com/images/ar [...] icle-2.jpg  
mais c'est pas des shops en europe


 
Ah c'est vrai que c'est pas con ça ! Pour serrer les suspensions roues posées au sol :love:

n°74827585
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 10:46:09  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Ah c'est vrai que c'est pas con ça ! Pour serrer les suspensions roues posées au sol :love:


Ouais pour plein d'usages c'est top :)
Même pour bosser sur des lignes ou autre.
 
Ce que j'ai trouvé de plus approchant : https://dxramps.com/fr/service-ramps/wheelcribs/


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74827588
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-06-2026 à 10:46:27  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


58€ la soupape d'admission et 90€ la soupape d'échappement en France, ça économise un smic, même si tu peux les commander au Japon et diviser le prix par 2,5.


 :ouch: C'est rentable avec les frais de port et les droits de douane ?


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°74827702
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 10:59:20  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


 :ouch: C'est rentable avec les frais de port et les droits de douane ?


oui :)


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74828203
manisque
Posté le 16-06-2026 à 12:00:08  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Justement, c'est pas des rampes et c'est vachement haut :)
J'ai pas mal fouiné sur internet et ce qui s'en rapproche le plus c'est "lift stand" https://myliftstand.com/contact/ ou des "wheels cribs"
https://www.raceramps.com/images/ar [...] icle-2.jpg
mais c'est pas des shops en europe

 

Tu oublies la technique de rat avec du bois de palettes [:elgin675:1]
https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/6306c4806c80590480b4281c/b0cd6d72-3b63-4997-98bc-3fd467ac1e72/DIY-Wood-Wheel-Cribs-holding-up-wheel.jpg

 

Edit: il faut visser les planches sinon ça fait la même catatrophe que ma chandelle réhaussée qui s'était cassée la gueule [:blessure].


Message édité par manisque le 16-06-2026 à 12:01:57

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 12:00:08  profilanswer
 

n°74828242
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-06-2026 à 12:05:46  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


 :ouch: C'est rentable avec les frais de port et les droits de douane ?


Oui, la différence est tellement énorme. Sans fdp ni douane tu passes de 1200 à 400€ dans le cas des soupapes du K24, et c'est pareil pour à peu près tout.


---------------
Championnat GT Sport
n°74828560
campi
V8 FTW
Posté le 16-06-2026 à 13:10:37  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Dites, une question con :  
vous savez où on peut choper les espèces de gros blocs plastiques sur lesquels tonton farine pose sa volvo pour bosser ?
Des fois j'aimerais pouvoir passer sous la caisse pendant qu'elle repose sur ses roues..


 
Sinon tu fais à l'ancienne avec du bois :D
 
Grillé par manisque  [:squale25]  
 

EVO_Clubic a écrit :


Oui, la différence est tellement énorme. Sans fdp ni douane tu passes de 1200 à 400€ dans le cas des soupapes du K24, et c'est pareil pour à peu près tout.


 
Oui pour la S2000 c'était 4 fois moins cher aux USA qu'à la concession honda. Même avec les fdp et la douanes ça revenait à 2.5X moins cher comme tu dis.


Message édité par campi le 16-06-2026 à 13:13:02

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°74828927
ecureuil63
Posté le 16-06-2026 à 14:05:29  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Justement, c'est pas des rampes et c'est vachement haut :)
J'ai pas mal fouiné sur internet et ce qui s'en rapproche le plus c'est "lift stand" https://myliftstand.com/contact/ ou des "wheels cribs"  
https://www.raceramps.com/images/ar [...] icle-2.jpg  
mais c'est pas des shops en europe


Polystyrène de bâtiment  
Coût 5€ sur un fin de chantier  
 
Résiste au mazout de 1.8T  :o , léger a transporter  
Facilement decoupable / modulable à souhait

n°74829458
ours02
Posté le 16-06-2026 à 15:15:11  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


J'adore Ovid, mais là je comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça. Surtout quand tu veux faire cracher des chevaux à un moteur, l'étanchéité des soupapes c'est quand même la base.


 
il l'explique dans sa vidéo en discutant avec le mappeur et l'usineur.
c'était pas dans sa liste de points critiques, il pensait qu'avec un réglage à l'arrache ça passerait. ce à quoi l'usineur lui a répondu que tout est un point critique dés qu'on fait une prépa sérieuse (comprendre fiable).  
 
et qui est en ligne avec ses commentaires d'il y a 2 ans ou il lui dit de balancer ses soupapes et d'en recommander pour être tranquille.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74829472
Grinch
Posté le 16-06-2026 à 15:17:20  profilanswer
 

tamiya a écrit :


Ouais pour plein d'usages c'est top :)
Même pour bosser sur des lignes ou autre.

 

Ce que j'ai trouvé de plus approchant : https://dxramps.com/fr/service-ramps/wheelcribs/

 

oui c'est ça qu'il

 

bon le rapport q/p est médiocre

 

12

 

https://www.raceramps.com/images/xl/RR-WC-12.webp?v=12


Message édité par Grinch le 16-06-2026 à 15:26:45

---------------
Feedback
n°74829521
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 15:23:58  profilanswer
 

Effectivement je vais en faire un en bois, ça va être moins sexy mais bon..
 
Pour en faire un de 30x30x30cm ça va consommer un chevron en 75*50*4000 (qui coûte 7€ pièce).
Donc 28€ pour en faire 4 + une boîte de vis qui va bien.. pour moins de 50 balles et 1h de taf j'en ai 4.
Ça me va bien :jap:    
 
Manisque, celui que tu t'es fait il faisait quelle hauteur ? ça te suffisait ?
J'ai "peur" que 30cm ça soit trop haut et que, même avec mon cric qui monte à 50cm, ça soit compliqué de lever la caisse suffisamment pour les glisser sous les roues..


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74829607
ecureuil63
Posté le 16-06-2026 à 15:34:22  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Effectivement je vais en faire un en bois, ça va être moins sexy mais bon..
 
Pour en faire un de 30x30x30cm ça va consommer un chevron en 75*50*4000 (qui coûte 7€ pièce).
Donc 28€ pour en faire 4 + une boîte de vis qui va bien.. pour moins de 50 balles et 1h de taf j'en ai 4.
Ça me va bien :jap:    
 
Manisque, celui que tu t'es fait il faisait quelle hauteur ? ça te suffisait ?
J'ai "peur" que 30cm ça soit trop haut et que, même avec mon cric qui monte à 50cm, ça soit compliqué de lever la caisse suffisamment pour les glisser sous les roues..


2 rampe en polystyrène + tu lève le cul par le pont  :o  + calle sous les roue ar toujours en polystyrène

n°74829722
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-06-2026 à 15:50:39  profilanswer
 

Si tu as un pont, il n'y a pas moyen de mettre des fourches pour prendre les roues plutôt que la caisse ?


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74830065
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 16:39:02  profilanswer
 

Je pense que Ecureuil parlait du pont arrière de la caisse, pas d'un pont :jap:


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74830321
ecureuil63
Posté le 16-06-2026 à 17:20:59  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Je pense que Ecureuil parlait du pont arrière de la caisse, pas d'un pont :jap:


Oui dans le cas d'une propulsion comme la tienne  
Sur les tractions interdit de lever par l'essieu sur les caisses que j'ai soulevé  :o

n°74831240
manisque
Posté le 16-06-2026 à 20:08:14  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Manisque, celui que tu t'es fait il faisait quelle hauteur ? ça te suffisait ?
J'ai "peur" que 30cm ça soit trop haut et que, même avec mon cric qui monte à 50cm, ça soit compliqué de lever la caisse suffisamment pour les glisser sous les roues..


 
Tu mets la hauteur que tu veux [:michel_cymerde:7]. Il faut juste que ce soit stable pour éviter que ça se casse la gueule pendant que tu lèves/descend/bouge la caisse :jap:.
 
J'en ai fait plusieurs :

  • Bouts de bois pourrav de la déchetterie posés sous une planche pour gagner ~10cm sous une chandelle, avec un autre bout-de-bois entre la chandelle et la caisse pour gagner ~5cm, qui s'avèrera fatal [:tinostar]
  • Empilement de planches de palettes + chutes de bois pour des supports DIY de 15~30cm de haut, pour des manoucheries ponctuelles en aidant un pote à construire sa maison DIY
  • Empilement de planches de palettes + bouts d'OSB pourri de 5~10cm de haut et 15~20cm de long, mais 1.20m de large pour répartir les efforts d'un cric, pour remplacer des bouts de charpente de maison sans démonter les tuiles ni passer à travers le plafond


Les planches de palettes sont assez flexibles, c'est normal :o. Par contre le MDF et l'OSB n'apprécient pas la blague mais tiennent bien la compression.
 

Spoiler :


Mes 60kg et moi sommes passés à travers une planche d'OSB avant son recyclage en jenga [:galaswinda:4].
 


 

ecureuil63 a écrit :


Oui dans le cas d'une propulsion comme la tienne  
Sur les tractions interdit de lever par l'essieu sur les caisses que j'ai soulevé  :o


 
Tu peux mettre le cric sur un côté pour lever tout l'arrière avec les tractions légères, c'est pour ça qu'il ne faut pas oublier de mettre une vitesse en plus du frein-à-main :D.
 
De mémoire, sur la doc d'atelier des R19, ils donnent les dimensions d'outils DIY en bois pour lever l'arrière ou l'avant de la caisse avec un seul cric, sans abimer les trains roulants ni la caisse.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74831730
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 21:02:07  profilanswer
 

https://i.ibb.co/PZRKJ8tM/image.png
tadaa
Je vais chercher les bouts de bois demain et ça part en prod. Base 40cm x 30cm, ça devrait être suffisamment stable. Sinon je crève : si vous n'avez plus de news, vous saurez :o


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74831955
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2026 à 21:13:09  profilanswer
 

Faudrait qu'on habite tous dans le même coin, on se cotiserait pour se faire un garage de fou mutualisé  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74831976
manisque
Posté le 16-06-2026 à 21:14:11  profilanswer
 

J'éviterais de mettre les planches du haut de cette façon-là.

 

Le poids est dirigé sur une zone sans support, ce qui va déformer la planche juste en dessus. Certes, ça va s'équilibrer avec les efforts de l'autre côté, mais ça fait des contraintes inutiles sur la planche en dessous.

 

Je pense qu'il vaut mieux mettre les planches bien les unes sur les autres, et éventuellement des butées au dessus, vissées sur la tranche.

 

Comme ici :
https://monorailc.at/hfr/26/05/jenga_tamiya.png

 

Comme ça, si la roue est trop grande, ça arrache les planches bleues, et ça repose correctement sur les planches marron :o.


Message édité par manisque le 16-06-2026 à 21:15:35

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74832023
gmund
Posté le 16-06-2026 à 21:15:55  profilanswer
 

Jouer aux Kapla s'avère enfin utile  [:nozdormu]

n°74832239
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 21:25:42  profilanswer
 

https://i.ibb.co/7Jm3X4Fq/image.png
Un exemple avec la dimension de pneus de la s70 (205 50 r16).
En gros ça va sans doute toucher les arrêtes des 4 planches.
Vu l'épaisseur du bois (50mm) ça devrait encaisser sans broncher :)
 
(Je tente une version alternative)


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74832399
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 21:29:33  profilanswer
 

https://i.ibb.co/9mNmNv68/image.png
Tu préconiserais ça toi Manisque ?
C'est marrant mais j'aurais eu tendance à préférer les efforts sur la première version
Là j'ai l'impression que ça va "pousser" les deux planches l'une loin de l'autre et que c'est moins bien que l'autre


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74832546
manisque
Posté le 16-06-2026 à 21:35:29  profilanswer
 

En fait, l'arrangement dépend de la longueur/largeur des planches, dans ton cas, la première est effectivement la meilleure solution :jap:.

 

Si tu n'as pas confiance dans les vis à bois, tu peux aussi rajouter des tiges filetées qui prennent tout en sandwich, mais ça devrait largement suffire [:casediscute].


Message édité par manisque le 16-06-2026 à 21:35:58

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74832601
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 21:37:38  profilanswer
 

Là c'est des tirefonds de charpente en 6mm x 140mm, ça devrait tenir :o
J'en ai prévu 24 par "race stand deluxe" + colle à bois
(et ton idée de tige filetée est pas mal, peut être que je vais blinder avec ça, j'en ai 2 en m10 qui trainent)


Message édité par tamiya le 16-06-2026 à 21:38:17

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74832610
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-06-2026 à 21:37:49  profilanswer
 

colle a bois et vis


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74832811
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-06-2026 à 21:44:35  profilanswer
 

Perso je prendrais plutôt quelques blocs de béton cellulaire.
Leger, résistant, pas cher et aucun travail d'assemblage.

n°74832968
tamiya
Monde de merde
Posté le 16-06-2026 à 21:51:34  profilanswer
 

Etant un rat, 4 bouts de bois a 7€/pièce c'est mieux que 4 parpaings en béton cellulaire à 18€/pièce (et puis le parpaing ne cale pas la roue, si tu as pas les freins/vitesse enclenchée, la caisse va bouger).

 

Et puis pour faire les découpes ça va vite avec la scie circulaire :)
Si en une heure j'ai pas bouclé les 4 c'est que j'ai trainé

 

Bref, je stop le HS :o merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par tamiya le 16-06-2026 à 21:51:54

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°74834353
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-06-2026 à 22:42:51  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Etant un rat, 4 bouts de bois a 7€/pièce c'est mieux que 4 parpaings en béton cellulaire à 18€/pièce (et puis le parpaing ne cale pas la roue, si tu as pas les freins/vitesse enclenchée, la caisse va bouger).
 
Et puis pour faire les découpes ça va vite avec la scie circulaire :)  
Si en une heure j'ai pas bouclé les 4 c'est que j'ai trainé
 
Bref, je stop le HS :o merci :)


 
Ah c'est devenu si cher que ça ? :ouch:

n°74835081
ganon304
Posté le 16-06-2026 à 23:05:17  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Le principe d'une prépa low-cost de rat, c'est :

  • pièces de récup tombées du camion/données par un pote/abonné généreux
  • pièces de la casse les moins chères d'Europe
  • pièces Aliexpress pimpées maison
  • pièces alternatives neuves trouvables dans d'autres industries où les prix sont (bien) plus bas


Acheter des pièces OEM/racing neuves à prix fort, qu'il ne t'entende pas [:delusive]  


 
Alors oui et non. Quand tu vois le pognon qu'il a dépensé pour l'échappement, le collecteur d'admission, tous les trucs qu'il a passés en silentblocs, et qu'à côté de ça, il néglige les internes du moteur alors qu'il veut taper du 400/500 ch, je ne comprends toujours pas son choix.
 
Ok, il fait le rat depuis toujours et c'est vrai, je rejoins certains posts ici comme quoi ça lui a réussi, mais sur les internes moteur, je ne vois pas où on peut faire des concessions. Je ne parle pas de mettre du renforcé ou autre, mais au moins du neuf OEM ou, à la limite de la limite, l'usineur valide les soupapes d'origines usagées.
 
Ce n'est pas mon projet, mais faisant pour le moment de la petite mécanique et allant vers un projet plus costaud sans être riche, je me vois mal négliger quelque chose comme ça.
Prenez mon message comme le fait que je suis dégoûté pour lui, aucun jugement quel qu’il soit, le bonhomme à bien plus de compétence que moi et je respecte son taff  :jap:


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74835527
Sly Angel
Posté le 16-06-2026 à 23:54:11  profilanswer
 

Un peu H.S., mais je trouvais intéressant que Scott Mansell (Driver61) partage ce qui lui est arrivé dans la vie niveau santé : https://www.youtube.com/watch?v=jwtPtlcNXEs
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74836025
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-06-2026 à 07:03:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Un peu H.S., mais je trouvais intéressant que Scott Mansell (Driver61) partage ce qui lui est arrivé dans la vie niveau santé : https://www.youtube.com/watch?v=jwtPtlcNXEs
 


 
Ah ouais... Dommage qu'il n'ait pas eu le diagnostic de sa borréliose avant d'être tomber chez les charlatans mexicains qui ont du bien l'essorer financièrement avec leur pseudo traitements :/ (hyperthermie corps entier, ozonotherapie...).


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°74836750
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-06-2026 à 09:51:09  profilanswer
 

pour les simili rampes/cales en bois si je devais en faire j'utiliserais mes chutes de traverses en chêne. Si vous n'avez pas ça sous la main, allez voir à la scierie la plus proche pour une traverse ça coute pas grand chose. Quelques vis et une bonne demi heure de boulot et hop, un truc indestructible.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74836961
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-06-2026 à 10:17:58  profilanswer
 

N'importe quelle entreprise du bâtiment devrait pouvoir te fourguer gratis ou au cout d'une bière des chutes de bastaing
170x60
Aucune chance de le péter  :O


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74848261
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-06-2026 à 20:50:00  profilanswer
 

Vaguement mieux qu'au départ. BMW 320i e36 : FIN DE RESTAURATION
 
https://i.ytimg.com/vi/hbaXbDs1NGs/maxresdefault.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74850076
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2026 à 09:24:21  profilanswer
 
n°74870433
ClioWillia​ms
Posté le 22-06-2026 à 19:34:29  profilanswer
 

Super Comtesse

 

Peugeot 305 TURBO épisode 1 - redémarrage après 10 ans

 

https://www.youtube.com/watch?v=QYFv7hzRcUE

 


Stéphane Bern :
J'emmène GMK découvrir l'histoire cachée de Monaco  [:altherac:1]

 

https://www.youtube.com/watch?v=Gg6RcIcLV_c

 



Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 19:38:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)