| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Je ne l'oublie pas, je décris juste sa façon de faire depuis toujours. Il est comme ça depuis enfant, c'est pas du jour au lendemain que tu te défais de ce genre de démon. De plus, jusqu'ici ça lui a souvent été positif ce qui lui confirme que c'est une bonne façon de faire (et les cas où ça lui coute aussi/plus cher sont trop rares pour que ça joue dans la balance), bref du bon biais de confirmation. Message édité par Fouge le 16-06-2026 à 10:12:47 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:11:04 ![]() ![]() |
gmund |
Message édité par gmund le 16-06-2026 à 10:35:17 |
Tonneau | Pas encore vu la vidéo, mais il a souvent tendance a croire que sa solution est la meilleure. |
tamiya Monde de merde | Justement, c'est pas des rampes et c'est vachement haut Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 16-06-2026 à 10:37:44 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
Tu oublies la technique de rat avec du bois de palettes Edit: il faut visser les planches sinon ça fait la même catatrophe que ma chandelle réhaussée qui s'était cassée la gueule Message édité par manisque le 16-06-2026 à 12:01:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 12:00:08 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 16-06-2026 à 13:13:02 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ecureuil63 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Grinch |
oui c'est ça qu'il bon le rapport q/p est médiocre Message édité par Grinch le 16-06-2026 à 15:26:45 --------------- Feedback |
ecureuil63 |
|
SirGallahad Girouette Pro | Si tu as un pont, il n'y a pas moyen de mettre des fourches pour prendre les roues plutôt que la caisse ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
tamiya Monde de merde | Je pense que Ecureuil parlait du pont arrière de la caisse, pas d'un pont --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
gmund | Jouer aux Kapla s'avère enfin utile |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
Cuistot Maitre nageur | colle a bois et vis --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the_warrior in soviet ... | Perso je prendrais plutôt quelques blocs de béton cellulaire.
|
tamiya Monde de merde | Etant un rat, 4 bouts de bois a 7€/pièce c'est mieux que 4 parpaings en béton cellulaire à 18€/pièce (et puis le parpaing ne cale pas la roue, si tu as pas les freins/vitesse enclenchée, la caisse va bouger). Et puis pour faire les découpes ça va vite avec la scie circulaire Bref, je stop le HS Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 16-06-2026 à 21:51:54 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
the_warrior in soviet ... |
|
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sly Angel | Un peu H.S., mais je trouvais intéressant que Scott Mansell (Driver61) partage ce qui lui est arrivé dans la vie niveau santé : https://www.youtube.com/watch?v=jwtPtlcNXEs
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour les simili rampes/cales en bois si je devais en faire j'utiliserais mes chutes de traverses en chêne. Si vous n'avez pas ça sous la main, allez voir à la scierie la plus proche pour une traverse ça coute pas grand chose. Quelques vis et une bonne demi heure de boulot et hop, un truc indestructible. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
srfcboy Back to Baas | Vaguement mieux qu'au départ. BMW 320i e36 : FIN DE RESTAURATION
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the_warrior in soviet ... |
|
ClioWilliams | Super Comtesse Peugeot 305 TURBO épisode 1 - redémarrage après 10 ans https://www.youtube.com/watch?v=QYFv7hzRcUE
https://www.youtube.com/watch?v=Gg6RcIcLV_c Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 19:38:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






