| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent : Peugeot 305 TURBO épisode 1 - redémarrage après 10 ans https://www.youtube.com/watch?v=QYFv7hzRcUE
https://www.youtube.com/watch?v=Gg6RcIcLV_c Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 19:38:01 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:34:29 ![]() ![]() |
Fouge |
seianec | Enfin GBRNR qui sort le Freelander, il était temps je ne l'attendais plus !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
|
Grinch | sinon de la meca sérieuse, Simonet arrive au Colorado pour son pikes peaks Renault Les premiers essais à Pikes Peak ! (Et les 1eres frayeurs Message édité par Grinch le 25-06-2026 à 23:24:11 --------------- Feedback |
cyd125 Teflon Don | "Je vais rendre le loup, je vais renvoyer le loup à son créateur là fréro" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Le check avec le prince --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 23:42:48 ![]() ![]() |
Sly Angel | La nouvelle McLaren W1 par Chris Harris --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
Sly Angel | Et c'est bien dommage pour le plaisir de conduire --------------- Fan et séquestrateur de |
Grinch | tjrs du pikes peak, il y a un autre français qui fait son projet privé avec ligier
Bruce a oublié qu'il y avait une epingle ici, il a dit qu'il était trop focus sur les shift lights du compteur
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 30-06-2026 à 17:52:04 --------------- Feedback |
gmund |
|
Grinch | oui sale erreur sinon - Simonet fini 3eme de sa cat et 13eme scratch ce qui est très bien pour un rookie et une voiture "peu puissante" - Emelia Hartford fini 17eme scracth et femme la plus rapide ( record ) sur sa corvette - ROB DAHM fait 11:40 dans sa Mazda RX7 de 1200cv - Romain Dumas fini 1er overall en 8:18 sur sa Ford Super Mustang Mach-E de 1400cv dire que Loeb avait fait mieux en 8:13 sur sa 208 T16 en 2013 c'est assez dingue
quelle course légendaire Message édité par Grinch le 01-07-2026 à 03:40:00 --------------- Feedback |
Aragorn Le Rouge | Pour Rob Dahm c'est 1200cv avant le 1er virage, après il a tourné en atmo (pb de wastegate), sans abs et avec une visibilité limitée car du liquide de DA a giclé bien gras sur son pare brise --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 01-07-2026 à 07:38:00 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
gmund |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | revoir vatanen et rever --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ApaucalyptiK |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gmund |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Même erreur que quand je suis sur mon simu que qu'une de mes filles vient me demander un truc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ou il a vu une spectatrice sur le bas côté qui lui présentait ses atouts https://www.koreus.com/video/pilote-distrait.html Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 01-07-2026 à 15:14:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gg67500 | Bof, un pote racheté à la pelle des R33 pour les massacres en drift, juste pour faire rager la commu --------------- halte là on ne passe pas ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
bn_a_lunettes | Ovid il a marbré l'auto --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
rien ne vaut un banc ou le bac a sable d'un circuit... -------------- SLG sinon Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-07-2026 à 17:21:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |