| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 16:27:40 ![]() ![]() |
th2kgb |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gmund | Et un boulot discutable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | WWTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFF
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
EuDayEffe Serial gluneur | Une Merdix 4TC
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Farine surprise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je suis clairement enfarined, c'est un épisode comme on les aime pour l'instant Édit : épisode vraiment sympa à suivre. Du Farine version Merguez 2.0, son homme aime ça. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-06-2026 à 23:07:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 21:43:23 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben c'était bien sympa ouais. Je préfère sa vovo à 50 balles (plus trop 50 maintenant mais bon) à celle en 2JZ... Un vrai objectif, utilisation réelle, beaucoup de fun pour lui et de spectak pour nous... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bitubo GT Turbo Addict | va falloir que je me regarde ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | À priori, il tease la s2 en fin de video --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ours02 |
Sly Angel |
Perso je trouve que le problème a commencé avec la Sainte Audi. Le marketing autour de la Sainte Audi marchait bien, mais pas mal de vidéos étaient déjà moins intéressantes. Il a voulu se lancer dans la course aux chevaux pour du drag race, que ce soit la Sainte Audi ou la Vovo 1000cv. Et derrière les faiblesses de la caisse autour de chassis sont devenues plus visibles, plus pénalisantes. La Vovo il a adressé le sujet par rapport à la Sainte Audi, mais la caisse reste une bête de foire, pas une caisse "utilisable" en soi. Clairement le retour à des caisses fun sortables facilement fait du bien Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-06-2026 à 17:35:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bothary pas barbare, tasmanien !! | spoil ( vraiment )
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le dernier Remontada est à recommander chaudement --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas mal la vidéo de Farine --------------- Moards Garage |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
dDLaGrenouille ::1 |
|
ganon304 | Je n'ai encore jamais changé de soupapes, mais après le prix de sa prépa, sans déconner, c'était si chaud de tout remplacer par du neuf ? Genre, il a posé une boîte et un moteur sur une config inconnue, mais il ne pose pas de soupapes ou de choses cruciales neuves. C'est bizarre comme config, non ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ecureuil63 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 16-06-2026 à 02:37:04 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fouge |
Le principe d'une prépa low-cost de rat, c'est :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-06-2026 à 09:17:23 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Du coup t'as oublié le dernier point qui en découle, soit casse qui coûtera plus cher que s'il avait acheté de la pièce racing au prix fort, soit déverminage long, chiant, et parfois cher quand même. Sa soupape, il a le cul bordé de nouilles qu'elle ne soit pas tombée, sinon piston et chemises étaient morts. Et si c'est pas un bloc chemisé mais le bloc directement qui est traité, c'était le bloc entier à la poubelle. Sur ce coup il a bien merdé, et eu beaucoup de chance. Vu l'âge du bloc, linguet, soupapes, guides, ressorts, poussoirs, tout devrait être remplacé par du neuf. On parle pas d'un Cléon fonte qui se trouve à 100 balles en casse, et s'il tient pas à ce que des boîtes de soupape finissent dans son turbo à 1700 euros, il ferait bien d'assurer un peu mieux ses arrières. J'adore Ovid, mais là je comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça. Surtout quand tu veux faire cracher des chevaux à un moteur, l'étanchéité des soupapes c'est quand même la base. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Je ne l'oublie pas, je décris juste sa façon de faire depuis toujours. Il est comme ça depuis enfant, c'est pas du jour au lendemain que tu te défais de ce genre de démon. De plus, jusqu'ici ça lui a souvent été positif ce qui lui confirme que c'est une bonne façon de faire (et les cas où ça lui coute aussi/plus cher sont trop rares pour que ça joue dans la balance), bref du bon biais de confirmation. Message édité par Fouge le 16-06-2026 à 10:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |