Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°74801322
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-06-2026 à 16:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

 

Il l'a rentré dans son garage, probablement après l'apéro :o


Non mais j'ai suivi l'incident.
Je parle de la "réparation".  [:transparency]


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 16:27:40  profilanswer
 

n°74801416
th2kgb
Posté le 11-06-2026 à 16:51:32  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non mais j'ai suivi l'incident.
Je parle de la "réparation".  [:transparency]


 
De la merde, je suis désolé y'a pas d'autre mot. il a nettoyé, et barbouillé de peinture rouge sur une voiture bleu nuit.
Pour rappel la réfection de la carrosserie lui a coûté une fortune, il me semblait avoir entendu presque 15k entre la peinture, la rouille etc

n°74801463
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-06-2026 à 17:01:29  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non mais j'ai suivi l'incident.
Je parle de la "réparation".  [:transparency]


 
Il a fait une pseudo tache de sang avec de la peinture action [:frag_facile]  
Comme la peinture était plus rose que rouge, il l'a mélangé ave du noir puis il a barbouillé au pinceau en faisant des coulures pour faire croire que c'est du sang [:redrofl1]  
 

th2kgb a écrit :


 
De la merde, je suis désolé y'a pas d'autre mot. il a nettoyé, et barbouillé de peinture rouge sur une voiture bleu nuit.
Pour rappel la réfection de la carrosserie lui a coûté une fortune, il me semblait avoir entendu presque 15k entre la peinture, la rouille etc


 
J'ai en tête 17K€ chez le carrossier.
Pour une voiture qui n'en vaut clairement pas la peine.

n°74801499
gmund
Posté le 11-06-2026 à 17:05:37  profilanswer
 

Et un boulot discutable

n°74802080
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2026 à 18:56:14  profilanswer
 

WWTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFF
 
Citroën BX 4TC : J'ai testé l'une des voitures les plus rares du monde
 
https://i.ytimg.com/vi/lZIJCKDDawo/maxresdefault.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74802289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2026 à 19:37:08  profilanswer
 

[:draculax]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74802309
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 11-06-2026 à 19:39:47  profilanswer
 

Une Merdix 4TC  [:wank]

 


Spoiler :

J'ai le droit de dire que je rêve d'en avoir une depuis 20 ans ?  [:eric le-looser]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°74802420
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-06-2026 à 19:53:46  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :

Une Merdix 4TC  [:wank]

 


Spoiler :

J'ai le droit de dire que je rêve d'en avoir une depuis 20 ans ?  [:eric le-looser]



Qui ne rêve pas d'en avoir une :o ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74803404
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2026 à 21:25:24  profilanswer
 
n°74803607
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2026 à 21:43:23  profilanswer
 

Je suis clairement enfarined, c'est un épisode comme on les aime pour l'instant  :love:

 

Édit : épisode vraiment sympa à suivre. Du Farine version Merguez 2.0, son homme aime ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 11-06-2026 à 23:07:51

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 21:43:23  profilanswer
 

n°74806105
ours02
Posté le 12-06-2026 à 11:25:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je suis clairement enfarined, c'est un épisode comme on les aime pour l'instant  :love:
 
Édit : épisode vraiment sympa à suivre. Du Farine version Merguez 2.0, son homme aime ça.


 
clairement excellent cet épisode. :jap:  
encore une fois je suis assez épaté par son niveau de pilotage.  [:charlest]  
 
pour un mec avec aussi peu d'expérience dans ce domaine, je trouve qu'il a vraiment des facilités (même s'il parait que la conduite sur simu aide pas mal)


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74806219
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-06-2026 à 11:41:26  profilanswer
 

Bon ben c'était bien sympa ouais. Je préfère sa vovo à 50 balles (plus trop 50 maintenant mais bon) à celle en 2JZ... Un vrai objectif, utilisation réelle, beaucoup de fun pour lui et de spectak pour nous...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°74806286
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-06-2026 à 11:51:24  profilanswer
 

va falloir que je me regarde ça :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°74807212
ours02
Posté le 12-06-2026 à 14:43:03  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bon ben c'était bien sympa ouais. Je préfère sa vovo à 50 balles (plus trop 50 maintenant mais bon) à celle en 2JZ... Un vrai objectif, utilisation réelle, beaucoup de fun pour lui et de spectak pour nous...


 
la vovo à 1000cv, c'est les vidéos et la playlist la moins intéressante de sa chaîne.  :sweat:  
je pense qu'aprés la sainte Audi il savait pas trop quoi faire. il est parti dans le délire là, motivé par le Boiserie, mais ça va pas plus loin amha


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74807489
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-06-2026 à 15:28:03  profilanswer
 

À priori, il tease la s2 en fin de video


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74807616
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 12-06-2026 à 15:44:09  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
la vovo à 1000cv, c'est les vidéos et la playlist la moins intéressante de sa chaîne.  :sweat:  
je pense qu'aprés la sainte Audi il savait pas trop quoi faire. il est parti dans le délire là, motivé par le Boiserie, mais ça va pas plus loin amha


Non ça part vraiment d'une passion sincère pour les caisses à 1000~1500 hp du Stockholm Open, son rêve c'est d'y participer.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°74807803
ours02
Posté le 12-06-2026 à 16:15:18  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Non ça part vraiment d'une passion sincère pour les caisses à 1000~1500 hp du Stockholm Open, son rêve c'est d'y participer.


 
mais au final il l'a pas fait; je pense qu'il a perdu la motivation en cours de route.  :sweat:  
je doute fort que la volvo 2JZ revienne un jour sur sa chaîne...


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74807897
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 12-06-2026 à 16:30:46  profilanswer
 

Entre un truc insortable qui a couté une couille et qui à la moindre merde est inroulable pendant 6 mois, et une daube à 50(00) balles un peu boosté réparable sur place, forcément y'a pas photo niveau plaisir/perf/charge mentale


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°74808311
Sly Angel
Posté le 12-06-2026 à 17:27:32  profilanswer
 

ours02 a écrit :

 

la vovo à 1000cv, c'est les vidéos et la playlist la moins intéressante de sa chaîne.  :sweat:
je pense qu'aprés la sainte Audi il savait pas trop quoi faire. il est parti dans le délire là, motivé par le Boiserie, mais ça va pas plus loin amha

 

Perso je trouve que le problème a commencé avec la Sainte Audi. Le marketing autour de la Sainte Audi marchait bien, mais pas mal de vidéos étaient déjà moins intéressantes.

 

Il a voulu se lancer dans la course aux chevaux pour du drag race, que ce soit la Sainte Audi ou la Vovo 1000cv.

 

Et derrière les faiblesses de la caisse autour de chassis sont devenues plus visibles, plus pénalisantes. La Vovo il a adressé le sujet par rapport à la Sainte Audi, mais la caisse reste une bête de foire, pas une caisse "utilisable" en soi.

 

Clairement le retour à des caisses fun sortables facilement fait du bien :jap: Peut-être c'est moins de pression aussi derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-06-2026 à 17:35:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74808505
XaTriX
Posté le 12-06-2026 à 18:00:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Perso je trouve que le problème a commencé avec la Sainte Audi. Le marketing autour de la Sainte Audi marchait bien, mais pas mal de vidéos étaient déjà moins intéressantes.

 

Il a voulu se lancer dans la course aux chevaux pour du drag race, que ce soit la Sainte Audi ou la Vovo 1000cv.

 

Et derrière les faiblesses de la caisse autour de chassis sont devenues plus visibles, plus pénalisantes. La Vovo il a adressé le sujet par rapport à la Sainte Audi, mais la caisse reste une bête de foire, pas une caisse "utilisable" en soi.

 

Clairement le retour à des caisses fun sortables facilement fait du bien :jap: Peut-être c'est moins de pression aussi derrière.


?
J'ai abandonné après le saint taudis qui était parfait
Donc si on revient sur du fun je signe


---------------
[:dawa]
n°74808536
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 12-06-2026 à 18:08:26  profilanswer
 

J'ai commencé sur l'audi, a la dernière vidéo :o
J'ai tout rattrapé sur elle ensuite, j'ai regardé 2-3 de la volvo et en fait bah je me fais chier donc next depuis


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74812201
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2026 à 16:45:06  profilanswer
 

Ultimate making qui lâche un épisode en douce  :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74812297
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-06-2026 à 17:00:31  profilanswer
 

spoil ( vraiment )

Spoiler :

ou comment savoir depuis 2 ans que ton moteur va cassé  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74812599
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2026 à 18:22:16  profilanswer
 

Le dernier Remontada est à recommander chaudement :D
 
Autre grosse sortie Homemade Documentaries consacre un presque 2h50 sur la mission Apollo-Soyouz en replaçant dans le contexte historique et politique international et US comment cette mission a finalement pu voir le jour. Enorme boulot comme d'habitude.
Et c'est un mec tout seul dans son coin qui fait ça.....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74812617
bn_a_lunet​tes
Posté le 13-06-2026 à 18:27:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Le dernier Remontada est à recommander chaudement :D
 
Autre grosse sortie Homemade Documentaries consacre un presque 2h50 sur la mission Apollo-Soyouz en replaçant dans le contexte historique et politique international et US comment cette mission a finalement pu voir le jour. Enorme boulot comme d'habitude.
Et c'est un mec tout seul dans son coin qui fait ça.....


aucun rapport avec le YT game auto, par contre


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74812618
bn_a_lunet​tes
Posté le 13-06-2026 à 18:27:48  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Ultimate making qui lâche un épisode en douce  :love:


j'ai trouvé le passage sur le pont et le mapping ultra-long, par contre :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74813111
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2026 à 21:03:26  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


aucun rapport avec le YT game auto, par contre


Oups gourrage de topic :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74813329
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2026 à 21:35:57  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


j'ai trouvé le passage sur le pont et le mapping ultra-long, par contre :/


Jai vu la notification passer, jai pas encore regardé  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74816713
typhoon006
Posté le 14-06-2026 à 16:38:32  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


j'ai trouvé le passage sur le pont et le mapping ultra-long, par contre :/


Ba il annonce avant quand meme  :D
Par contre je pige pas le floutage par moment de son mapping.

n°74816881
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-06-2026 à 17:18:23  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Ba il annonce avant quand meme  :D  


oui, il l'annonce, mais c'est long :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74818663
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2026 à 22:56:18  profilanswer
 

Pas mal la vidéo de Farine :o Je crois que c'est normal de finir d'être prêt la veille au soir ou au petit matin pour les sports mécaniques :o
 
La vidéo d'Ovid, pas si mal mais oui c'est long :o Sympa le flashback de la soupape :o Il va faire le scénario 1 vu les commentaires qu'il met, dommage mais je comprends :o


---------------
Moards Garage
n°74823840
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-06-2026 à 19:07:44  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Ba il annonce avant quand meme  :D  
Par contre je pige pas le floutage par moment de son mapping.  


Vidéo rattrapée.  
 
Le floutage c'est peut-être une demande du mappeur ?
Il dit que sa table VE il n'y a aucun intérêt à la copier donc pas floutée, et c'est la table du VVT qu'il floute.
 
Sinon pas de bol pour la soupape et la boîte, mais à la fois c'est pas insurmontable.  
 
L'épilogue chez l'usineur "elle est morte ta soupape moi je la changerais" [:ddr555]


---------------
Championnat GT Sport
n°74825237
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 15-06-2026 à 21:44:24  profilanswer
 

bothary a écrit :

spoil ( vraiment )

Spoiler :

ou comment savoir depuis 2 ans que ton moteur va cassé  :o



C'est vraiment trop long par contre, 1h30 de passage au banc. Y'a rien d'intéressant dans la vidéo si t'es pas dans le monde de la prépa auto.  
Après il a eu du bol effectivement VS le farine qui a explosé tout le bloc ou presque

n°74825454
ganon304
Posté le 15-06-2026 à 22:07:40  profilanswer
 

Je n'ai encore jamais changé de soupapes, mais après le prix de sa prépa, sans déconner, c'était si chaud de tout remplacer par du neuf ? Genre, il a posé une boîte et un moteur sur une config inconnue, mais il ne pose pas de soupapes ou de choses cruciales neuves. C'est bizarre comme config, non ?


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74825484
ecureuil63
Posté le 15-06-2026 à 22:11:11  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Je n'ai encore jamais changé de soupapes, mais après le prix de sa prépa, sans déconner, c'était si chaud de tout remplacer par du neuf ? Genre, il a posé une boîte et un moteur sur une config inconnue, mais il ne pose pas de soupapes ou de choses cruciales neuves. C'est bizarre comme config, non ?


Non , toujours la truc en plus , et tu te retrouve a x4 le budget initial  
Soupape , oh ba quitte a les changer , mettre des forger , et des ressorts pour aller chercher des tours , et des arbres a came au bon profil pour le turbo ....  
Déjà 10/15k ? Je sais plus combien il a dis  :sweat:  
 
Bon la j'avoue , soupape douteuse , tu change les 8 par sécu et ça repart

n°74825694
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-06-2026 à 22:25:59  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Je n'ai encore jamais changé de soupapes, mais après le prix de sa prépa, sans déconner, c'était si chaud de tout remplacer par du neuf ? Genre, il a posé une boîte et un moteur sur une config inconnue, mais il ne pose pas de soupapes ou de choses cruciales neuves. C'est bizarre comme config, non ?


Il le dit lui-même à la fin de la vidéo, tout est question de budget et de timing.  
Est-ce que tu exploses le budget d'entrée et tes vidéos mettent plus de temps à sortir ou est-ce que tu tentes l'impasse sur certains points pour y revenir plus tard et tu sors tes vidéos plus vite ?
Il a choisi la deuxième version et ça ne lui a pas réussi, ça lui fera du contenu supplémentaire.  
Et ne pas oublier que les pièces Honda coûtent un œil [:tinostar] mais sont d'excellentes qualité.
58€ la soupape d'admission et 90€ la soupape d'échappement en France, ça économise un smic, même si tu peux les commander au Japon et diviser le prix par 2,5.


---------------
Championnat GT Sport
n°74826331
gmund
Posté le 16-06-2026 à 00:12:34  profilanswer
 

Je sors de l'épisode du farine, comme vous, beaucoup plus apprécié que les précédents. Retour à la canique à l'arrache mais avec un peu ses contacts pour l'aider et un peu plus de connaissance. La caisse vaut 50 balles, il a pas peur de casser, il s'en fout et c'est rigolo  
 
Bon par contre 1h27 j'aime le cinéma mais quand même
 
Je serais un participant du Viking Cup j'aurais tellement peur qu'il me salope la piste  [:ddr555]


Message édité par gmund le 16-06-2026 à 00:15:56
n°74826470
campi
V8 FTW
Posté le 16-06-2026 à 02:35:48  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :


C'est vraiment trop long par contre, 1h30 de passage au banc. Y'a rien d'intéressant dans la vidéo si t'es pas dans le monde de la prépa auto.  
Après il a eu du bol effectivement VS le farine qui a explosé tout le bloc ou presque


 
Perso je suis allé à la fin direct, un peu comme pour le faisceau c'est chiant à faire en vrai donc à regarder c'est pire. Demain je fais une vidéo de 1H30 d'épluchage de patate j'aurais beau expliquer la meilleure technique et quel outillage prendre on va se faire chier.
 
Et je dis ça en adorant ses vidéos d'habitude.


Message édité par campi le 16-06-2026 à 02:37:04

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°74826986
Fouge
Posté le 16-06-2026 à 09:16:26  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Je n'ai encore jamais changé de soupapes, mais après le prix de sa prépa, sans déconner, c'était si chaud de tout remplacer par du neuf ? Genre, il a posé une boîte et un moteur sur une config inconnue, mais il ne pose pas de soupapes ou de choses cruciales neuves. C'est bizarre comme config, non ?

Le principe d'une prépa low-cost de rat, c'est :

  • pièces de récup tombées du camion/données par un pote/abonné généreux
  • pièces de la casse les moins chères d'Europe
  • pièces Aliexpress pimpées maison
  • pièces alternatives neuves trouvables dans d'autres industries où les prix sont (bien) plus bas


Acheter des pièces OEM/racing neuves à prix fort, qu'il ne t'entende pas [:delusive]

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 16-06-2026 à 09:17:23
n°74827021
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2026 à 09:23:08  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Le principe d'une prépa low-cost de rat, c'est :

  • pièces de récup tombées du camion/données par un pote/abonné généreux
  • pièces de la casse les moins chères d'Europe
  • pièces Aliexpress pimpées maison
  • pièces alternatives neuves trouvables dans d'autres industries où les prix sont (bien) plus bas


Acheter des pièces OEM/racing neuves à prix fort, qu'il ne t'entende pas [:delusive]

 

Du coup t'as oublié le dernier point qui en découle, soit casse qui coûtera plus cher que s'il avait acheté de la pièce racing au prix fort, soit déverminage long, chiant, et parfois cher quand même. Sa soupape, il a le cul bordé de nouilles qu'elle ne soit pas tombée, sinon piston et chemises étaient morts.

 

Et si c'est pas un bloc chemisé mais le bloc directement qui est traité, c'était le bloc entier à la poubelle. Sur ce coup il a bien merdé, et eu beaucoup de chance. Vu l'âge du bloc, linguet, soupapes, guides, ressorts, poussoirs, tout devrait être remplacé par du neuf. On parle pas d'un Cléon fonte qui se trouve à 100 balles en casse, et s'il tient pas à ce que des boîtes de soupape finissent dans son turbo à 1700 euros, il ferait bien d'assurer un peu mieux ses arrières.

 

J'adore Ovid, mais là je comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça. Surtout quand tu veux faire cracher des chevaux à un moteur, l'étanchéité des soupapes c'est quand même la base.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74827320
Fouge
Posté le 16-06-2026 à 10:11:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Du coup t'as oublié le dernier point qui en découle, soit casse qui coûtera plus cher que s'il avait acheté de la pièce racing au prix fort, soit déverminage long, chiant, et parfois cher quand même. Sa soupape, il a le cul bordé de nouilles qu'elle ne soit pas tombée, sinon piston et chemises étaient morts.

Je ne l'oublie pas, je décris juste sa façon de faire depuis toujours. Il est comme ça depuis enfant, c'est pas du jour au lendemain que tu te défais de ce genre de démon. De plus, jusqu'ici ça lui a souvent été positif ce qui lui confirme que c'est une bonne façon de faire (et les cas où ça lui coute aussi/plus cher sont trop rares pour que ça joue dans la balance), bref du bon biais de confirmation.
Toi tu l'as vu venir, t'as l’expérience, ta vision des choses (qui n'a peut-être pas toujours été celle-là d'ailleurs, mais les années/décennies qui passent t'ont fait voir la lumière :o ) différente de la sienne, c'est l'apprentissage de la vie [:razorbak83] C'est (aussi) en faisant des erreurs qu'on apprend, en espérant qu'il en tire qqch, qu'il revoit un peu sa façon de faire, etc. Ou alors il va juste se dire qu'il a pas eu de chance ou qu'il aurait juste du changer cette soupape et tout se serait bien passé (ne remettant ainsi pas du tout en cause sa méthodologie actuelle, il a juste fait une erreur ponctuelle de jugement, ça arrive à tout le monde après tout).
Bref, pour moi il ne changera pas de si tôt :o


Message édité par Fouge le 16-06-2026 à 10:12:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)