| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Ça doit avoir du potentiel sur un circuit de kart --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 21:19:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je crois que je préfère rester pauvre et saccager la M4 et la XFR chaque jour qui passe Même si des fois ne pas engloutir le PIB du Bénin chaque année dans les bagnoles ça me tente Une petite AMI pour aller au taff de façon ecoresponsable (non j'déconne n'abusons pas) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Captainpoularde |
J'ai du mal à le croire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quelqu'un avait déjà entendu parlé de cette course ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Fouge |
Il me semble qu'ils ont dit qu'à fond ça tenait pas la distance.
Une Ami ou un Twizy prépa, avec 40 voire 80CV, ça peut faire un daily sympa Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-05-2026 à 21:30:42 |
tim-timmy | l'ami est donnée pour 75km d'autonomie, en tient en vrai dans les 50 ... donc + d'une heure ... là la course va durer ~45 minutes, à vitesse supérieure mais régime constant . A voir, surtout que c'est des occazes à état inconnu. Il y en a déjà plusieurs en mode dégradé là Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 31-05-2026 à 21:30:42 |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 21:29:43 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est un peu chiant quand même
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
tim-timmy |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 31-05-2026 à 21:35:35 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 31-05-2026 à 21:34:53 |
tim-timmy | les voitures des premiers qui décèdent comme prévu, ils vont tous finir en mode réserve Message édité par tim-timmy le 31-05-2026 à 21:40:57 |
Dommage car c'est à 100 bornes de la maison. J'y serai. Si je n'étais pas dans un Corsica Ferry. D'ailleurs, ça va couper À demain. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tim-timmy | c'est n'importe quoi la fin |
tim-timmy | a priori 60km/h de moyenne quand même, du coup, et une ou deux voitures ont tenu sans passer en mode tortue Message édité par tim-timmy le 31-05-2026 à 21:47:51 |
Moctezuma2 | Maxime allait deux fois plus vite que les autres voitures sur le dernier tour |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
dced |
|
ClioWilliams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | M539 qui régale avec le train arrière de l'Alpina B10
Message édité par HumanRAGE le 31-05-2026 à 22:51:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cyroc |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jarod 03 | J'ai regardé le replay, putin la fanfare m'a tué bordel, j'adore !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jarod 03 |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Pour le moment j'ai regardé 1h et la course n'a toujours pas commencé --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Stenz76 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis tombé sur la vidéo de bricolage c'est cool de cette semaine sur sa vieille supra, j'ai trouvé ça sympa. Le résultat me semble bien, il ne cache pas quand il a merdé un truc.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bn_a_lunettes | je suis tombé sur la dernière vidéo de mangeur de cardan
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je l'aime bien ce gosse. J'espère que ça marchera pour lui, ses gitaneries me plaisent bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Interview de M Jean TODT dans la Boite à gants !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Et Gasoline qui Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-06-2026 à 18:46:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |