| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 18:30:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour conduire une voiturette à 14 ans, il faut : Une règlementation peu connue du grand public permet depuis novembre 2014 de conduire dès l’âge de 14 ans. Pour cela, le conducteur doit avant tout être titulaire du Brevet de Sécurité Routière – désormais appelé le permis AM. Pour l’obtenir, il faut avoir validé l’attestation scolaire de sécurité routière (ASSR) de 1er ou de 2nd niveau, ou bien l’attestation de sécurité routière (ASR). Dans un second temps, la formation à la conduite doit être réalisée. Elle dure 8 heures, répartie sur deux jours d’apprentissage et est évidemment obligatoire pour tous les apprentis conducteurs. Combien coûte le permis à 14 ans ? Son montant est estimé entre 150 € et 400 € dans une école de conduite. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je dis qu'à 45km/h je préfère le pare-choc plastique de L'Ami que le guidon et la roue du scoot. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas si évident vu d'ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the_warrior in soviet ... |
|
Cuistot Maitre nageur | je plussoie, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledenez |
Message édité par ledenez le 31-05-2026 à 19:06:40 |
gmund |
EHHHHHHH j'avais un Ludix débridé avec pot Bidalot S3R, carbu de 17.5 et kit 50cc alu Athena, feu ma jeunesse te demande de bien vouloir me laisser en paix Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-05-2026 à 19:11:09 |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 19:07:50 ![]() ![]() |
mikamika |
manisque | J'ai découvert l'existance de l'Opel Rocks aujourd'hui --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Mouais
Message édité par gmund le 31-05-2026 à 19:33:17 |
Yeagermach42 |
Et en plus cela pose un problème de parking dans les villes. |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2026 à 20:03:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
Ça me rappelle quand j'avais dû passer le CACES en étant encore saoul de la veille et en arrivant au test avec 30min de retard sur 45 min
Message édité par manisque le 31-05-2026 à 20:56:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tim-timmy | la twizy F1 pour ouvrir Message édité par tim-timmy le 31-05-2026 à 20:11:11 |
Yeagermach42 |
Dsl mais foutre x bagnoles de merde sur les routes avec des conducteurs mal formés est pas une solution viable. |
Fouge |
Il faut le code + le permis AM.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sadicologue What's in the booox!!! | L'intro avec la music de la F1 par la fanfare |
XaTriX | Url ! --------------- [:dawa] |
sadicologue What's in the booox!!! |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gmund |
|
ClioWilliams |
Peugeot 103 MV 1983, pot Ninja G3, carbu de 15, cylindre de Peugeot Fox 5 transferts. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 31-05-2026 à 20:33:18 |
tim-timmy | 121k spectateurs là sur son twitch. Pour un truc annoncé 3 jours avant, pas mal Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 31-05-2026 à 20:34:46 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cuistot Maitre nageur | Le Vélodrome de Commentry s'offre de belles rencontres - Mairie de Commentry
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy | la fanfare éclatée, parfait |
gmund |
|
ClioWilliams |
Pas touche à Sylvqin. Message édité par ClioWilliams le 31-05-2026 à 20:41:34 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ClioWilliams | C'est le jour de la marmotte. |
XaTriX |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fangio38 GAZ ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Bon ça ne nous a jamais empêché de les trafiquer ceci dit Message édité par bitubo le 31-05-2026 à 21:14:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
50 DTX swap 125 kitté 170, Derbi drd swap ktm 250, fantic motor 50 swap 125, etc. On se marrait bien mais alors les combinés pour trouver le fric pour faire tout ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Ça doit avoir du potentiel sur un circuit de kart --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |