Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°74729310
manisque
Posté le 28-05-2026 à 11:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

 

Justement, il dit que c'était un V6 dans ce proto, mais que sur le modèle de série ils ont abandonné la base dallara et le V6 pour une plateforme bare métal avec le 1.8T Renault.

 

Ceci dit c'est pour le mieux pour une A110 amha, c'est plus proche de l'originale. Par contre fallait utiliser la A110-50 pour faire une base d'A310 ou d'A610 :love:

 

J'aime beaucoup l'idée :love:.

 

15 ans plus tôt, j'aurais bien vu Matra refaire une Murena avec un châssis en acier, une coque en fibre, un VQ35, et une banquette avant de Multipla :o.


Message édité par manisque le 28-05-2026 à 11:56:07

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 11:55:36  profilanswer
 

n°74729621
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-05-2026 à 12:58:25  profilanswer
 

Je crois qu'elle est dans rfactor2 la rs01 et elle était super cool


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74729817
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-05-2026 à 13:46:03  profilanswer
 

gen2 a écrit :


J'en ai une pour ma fille.
Quand on l'a achetée, ma fille n'avait pas encore le permis AM, donc assurée uniquement pour ma femme et moi (aucun sinistre, bonus à 0.5 tous les 2), on était à plus de 600€/an en tous risques (plus cher que pour ma Tesla Model 3).
Quand on a assuré ma fille en conductrice principale, c'est passé à plus de 1000€/an.


 
c'est ce qui s'apparente a un 50cc surtout qui fait grimper le prix
 
un pote c'était renseigné pour un dax chinois
 
a priori en 50cc c'est bien + cher que le 125cc
 
même si c'est pour lui :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°74732551
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-05-2026 à 19:39:18  profilanswer
 

Pas mal la vidéo de Sylvain :lol:

n°74732651
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2026 à 20:09:18  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Pas mal la vidéo de Sylvain :lol:


J'hesite entre le face palm et yoohoo :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74733776
mxpx
----
Posté le 29-05-2026 à 08:43:28  profilanswer
 

keep pushing  [:clooney8]

n°74734046
Moctezuma2
Posté le 29-05-2026 à 09:35:07  profilanswer
 

Hâte de voir un GPExplorer a base d'Amis ça a l'air beaucoup plus drôle  :lol:

n°74734063
tim-timmy
Posté le 29-05-2026 à 09:38:21  profilanswer
 

inb4  [:manulelutin:5]  "Genius ! on va mettre les robotaxis pare choc contre pare choc pour économiser de l'énergie"
En vrai le résultat est super intéressant, j'imagine que ça a déjà été fait/théorisé avant, mais ça rend particulièrement et ils atteignent un joli résultat sur ces modèles

Spoiler :

25% c'est quand même énorme. Il faut dire que le Cx de l'ami doit être bien dégueu, c'est pas trop dans le cahier des charges


 
Après pour la course vu les différences entre les diverses amis, il y a un monde où il n'y aura pas trop de course, même si il tease que la gestion énergétique sera le plus important.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 29-05-2026 à 10:01:38
n°74734380
Jarod 03
Posté le 29-05-2026 à 10:24:53  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

inb4  [:manulelutin:5]  "Genius ! on va mettre les robotaxis pare choc contre pare choc pour économiser de l'énergie"
En vrai le résultat est super intéressant, j'imagine que ça a déjà été fait/théorisé avant, mais ça rend particulièrement et ils atteignent un joli résultat sur ces modèles

Spoiler :

25% c'est quand même énorme. Il faut dire que le Cx de l'ami doit être bien dégueu, c'est pas trop dans le cahier des charges


 
Après pour la course vu les différences entre les diverses amis, il y a un monde où il n'y aura pas trop de course, même si il tease que la gestion énergétique sera le plus important.


 
 Oui et non regarde à chaque fois quand il faisait un départ arrêté c’était jamais la même Ami qui était en tête. Et celle de Joseph qui était une rave avec la charge pleine au début était plus rapide au fur et à mesure qu’elle se déchargeait.

n°74734434
mxpx
----
Posté le 29-05-2026 à 10:31:36  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
 Oui et non regarde à chaque fois quand il faisait un départ arrêté c’était jamais la même Ami qui était en tête. Et celle de Joseph qui était une rave avec la charge pleine au début était plus rapide au fur et à mesure qu’elle se déchargeait.


 
Le poids du carburant bien sur !
 
 [:o_yvele]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 10:31:36  profilanswer
 

n°74735017
manisque
Posté le 29-05-2026 à 11:33:06  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

inb4  [:manulelutin:5]  "Genius ! on va mettre les robotaxis pare choc contre pare choc pour économiser de l'énergie"
En vrai le résultat est super intéressant, j'imagine que ça a déjà été fait/théorisé avant, mais ça rend particulièrement et ils atteignent un joli résultat sur ces modèles

Spoiler :

25% c'est quand même énorme. Il faut dire que le Cx de l'ami doit être bien dégueu, c'est pas trop dans le cahier des charges


 
Après pour la course vu les différences entre les diverses amis, il y a un monde où il n'y aura pas trop de course, même si il tease que la gestion énergétique sera le plus important.


 
Il n'y a pas que le fait de pousser l'air devant la première voiture, mais aussi le fait de tirer de l'air turbulent derrière la dernière voiture qui compte.
 
Tu peux chercher "drafting" qui se fait pas mal en courses d'endurance, aussi bien auto que cyclo :jap:


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74735036
kolian
Posté le 29-05-2026 à 11:35:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

si c'est pour se faire pépom dans l'AMI en rentrant du lycée, ça les vaut :o


 
 
Je pense que tu as un souci avec le sexe :o


---------------

n°74735340
gmund
Posté le 29-05-2026 à 12:21:33  profilanswer
 

Plus que du drafting t’as des compétitions ou t’as du bump drafting, ou tu pousses carrément le mec devant toi. Comme dans la vidéo de Sylvain. C’est un genre de travail d’équipe temporaire où les deux profitent d’une vmax supérieure pour s’échapper ou doubler plus facilement alors que s’ils s’en empêchaient tout le monde resterait au même niveau

n°74735409
manisque
Posté le 29-05-2026 à 12:35:56  profilanswer
 

gmund a écrit :

Plus que du drafting t’as des compétitions ou t’as du bump drafting, ou tu pousses carrément le mec devant toi. Comme dans la vidéo de Sylvain. C’est un genre de travail d’équipe temporaire où les deux profitent d’une vmax supérieure pour s’échapper ou doubler plus facilement alors que s’ils s’en empêchaient tout le monde resterait au même niveau


 
Yep, on voit ça dans les courses NASCAR, mais rien que de rouler à quelques cm du pare-choc suffit à ce que toutes les voitures profitent de l'aéro :jap:.
 
D'ailleurs, suis-je le seul à trouver les courses NASCAR chiantes ? Les specs des voitures sont trop similaires et les circuits sont trop simples pour qu'il y ait du spectacle [:hephaestos].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74735548
tim-timmy
Posté le 29-05-2026 à 13:01:12  profilanswer
 

gmund a écrit :

Plus que du drafting t’as des compétitions ou t’as du bump drafting, ou tu pousses carrément le mec devant toi. Comme dans la vidéo de Sylvain. C’est un genre de travail d’équipe temporaire où les deux profitent d’une vmax supérieure pour s’échapper ou doubler plus facilement alors que s’ils s’en empêchaient tout le monde resterait au même niveau


 :jap:
 
(je lis du coup que Kyle Busch, décédé cette semaine, avait popularisé la technique et montré en 2007 qu'ils gagnaient 15mph à deux par rapport à tout seul sur certains anneaux où ils pouvaient le faire en continu, ce qui est monstrueux en NASCAR où les différences de vitesses sont 0 en général, et tout le monde s'y est mis rapidement... La nascar depuis essaie de limiter/interdire régulièrement les courses en tandem et abus en changeant les règlements , car dangereux et pas super sport.)


Message édité par tim-timmy le 29-05-2026 à 14:05:27
n°74735805
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 13:48:09  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Je pense que tu as un souci avec le sexe :o


Ça fait longtemps que t'es plus lycéen :o


---------------
[:dawa]
n°74736463
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-05-2026 à 15:43:36  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
 Oui et non regarde à chaque fois quand il faisait un départ arrêté c’était jamais la même Ami qui était en tête. Et celle de Joseph qui était une rave avec la charge pleine au début était plus rapide au fur et à mesure qu’elle se déchargeait.


Oui, mais Joseph quoi. Un coup il part en retard, un coup il patine, ne sait pas tenir un volant, ect.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74737640
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2026 à 19:36:46  profilanswer
 

Live EMS yolo ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74737827
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2026 à 20:13:00  profilanswer
 

il a parié ses cheveux le con [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74737855
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2026 à 20:16:47  profilanswer
 

1h49 "bon les gars c'est vraiment improvisé" "ya pu de batterie" :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74738048
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2026 à 20:42:03  profilanswer
 

[:rotflmao]

 

fini et les liens chient sur la chaine, c'etait vraiment un broadcast yolo, 30min en portrait et 2h30 yolo :D²²

 

GG, ca craque en tout cas [:bien]


Message édité par HumanRAGE le 29-05-2026 à 21:10:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74739929
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2026 à 11:20:36  profilanswer
 

La suite de la restauration de la R4 par Mister Patina :love:  
https://youtu.be/ZLQjh3XcVYk?si=4PzhPbFqIi2nho-4

n°74739960
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 11:27:51  profilanswer
 

Tin et mechanic truc là il en est où :fou:


---------------
[:dawa]
n°74740979
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-05-2026 à 15:47:37  profilanswer
 

Je suis tombé là-dessus, je ne connaissais pas la chaîne.
https://www.youtube.com/watch?v=3dp9tr0LZtA
 [:devel] C'te travail


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74741102
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2026 à 16:16:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tin et mechanic truc là il en est où :fou:


 
C'est vrai qu'on n'a plus trop de nouvelles là.
Ah sinon hier, une vidéo sympa de Bricolage c'est cool :jap:

n°74741190
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 16:36:40  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

 

C'est vrai qu'on n'a plus trop de nouvelles là.
Ah sinon hier, une vidéo sympa de Bricolage c'est cool :jap:


Si si j'étais sur patreon et des vidéos tous les jours mais peu intéressantes.
Ça prend des plombes :(
Pourtant avec lui je suis patient mais ça fait des années quand même :o


---------------
[:dawa]
n°74746433
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-05-2026 à 14:23:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Live EMS yolo ? :D


tellement yolo qu'ils ont tout viré [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74746735
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 15:54:46  profilanswer
 

TR HAMZA§§
https://i.imgur.com/ThnRmdfl.png
 
Faudrait limite un bot pour poster les vidéos sur HFR


---------------
[:dawa]
n°74746889
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2026 à 16:47:45  profilanswer
 

Erf  :D  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518026

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2026 à 16:48:12

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74746912
gmund
Posté le 31-05-2026 à 17:01:44  profilanswer
 

J’espère qu’il va faire la modif de DM Performance, ils ont mis un moteur de 80 cv et +900 Nm dedans, ça monte à +130 km/h :D

n°74747055
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-05-2026 à 17:51:17  profilanswer
 

Deux gamins de 14 et 15 ans se sont fait gauler en ville à 97 en ville je crois cette semaine en ami


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74747103
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-05-2026 à 18:00:36  profilanswer
 

surement cul a cul


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74747156
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-05-2026 à 18:10:34  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Deux gamins de 14 et 15 ans se sont fait gauler en ville à 97 en ville je crois cette semaine en ami


 
Je trouve ça vraiment aberrant qu'on puisse conduire ça à 14 ans :pt1cable:

n°74747175
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-05-2026 à 18:14:29  profilanswer
 

c'est limité a 45 :o
et moins dangereux qu'un skautere


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74747190
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2026 à 18:16:51  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

 

Je trouve ça vraiment aberrant qu'on puisse conduire ça à 14 ans :pt1cable:


Tu préfères un scouteur ou une mob (les deux immédiatement débridés) ?  :heink:  :heink:


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74747228
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-05-2026 à 18:24:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tu préfères un scouteur ou une mob (les deux immédiatement débridés) ?  :heink:  :heink:

 

C'est déjà moins dangereux pour les piétons :jap:
Mais clairement pour moi un gamin de 14 ans ça devrait être à vélo et c'est tout.
edit : et les scooters débridés devraient être saisis et une lourde amende pour pouvoir le récupérer.

Message cité 3 fois
Message édité par the_warrior le 31-05-2026 à 18:25:20
n°74747244
Cyroc
Posté le 31-05-2026 à 18:26:25  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Je trouve ça vraiment aberrant qu'on puisse conduire ça à 14 ans :pt1cable:


 
Je trouve ça aberrant qu'on puisse conduire un truc qui va a 45km/h, que ce soit ça ou un 50cc, sans passer le code.

n°74747251
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2026 à 18:27:22  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

C'est déjà moins dangereux pour les piétons :jap:


Heu, ce n'est pas gagné non.
L'Ami est tout en plastique, à commencer par le pare-choc.


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74747260
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-05-2026 à 18:28:36  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

 

Je trouve ça aberrant qu'on puisse conduire un truc qui va a 45km/h, que ce soit ça ou un 50cc, sans passer le code.


c'est en partie le cas, on passe sur la partie autoroute :o


Message édité par Cuistot le 31-05-2026 à 18:29:02

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74747263
tristes_to​pics
Posté le 31-05-2026 à 18:29:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Heu, ce n'est pas gagné non.
L'Ami est tout en plastique, à commencer par le pare-choc.


 
Ouais, enfin une masse de plastique en choc frontal a 50, tu la sens passer, hein,  c'est un pas matelas epeda  :o


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°74747272
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-05-2026 à 18:30:33  profilanswer
 

c'est bien ce qu'il dit


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)