| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Je suppose quil faudra deplacer des morceaux du pack batteries en place passager
La place a l'arrière semble meme pas super occupé Message édité par arkrom le 22-05-2026 à 22:39:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 22:34:08 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | les gars ça se tente
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fouge | Connaissais pas cette version de l'Ami : ils ont viré les portes comme sur le Twizy Message édité par Fouge le 22-05-2026 à 23:18:18 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À plus de 80 ch ça doit être effrayant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge | Mais est-ce que ça a autant de potentiel qu'un Twizy ? Twizy Renault Sport F1, concept car développant 97CV (grâce à un KERS) Message édité par Fouge le 23-05-2026 à 09:40:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un peu pareil. Trop longue cette partie de renversements. 2 fois auraient été largement suffisants. Par contre le dernier test était intéressant. Message édité par CAMPEDEL le 23-05-2026 à 10:03:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 10:53:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
bn_a_lunettes |
C'est un biais qu'on a, je pense, de mettre de côté le coût d'une telle modification, et de se dire que n'importe quel bricoleur dans son garage ferait mieux que les ingénieurs qui doivent prévoir que leur bagnole doit être assemblée sur une chaîne, de façon normalement fiable, et fonctionnant au premier tour de clef. Tout en oubliant le coût des pièces, outils, échecs etc.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sylvilebrequin fera une deuxième vidéo sur la ami cette semaine et une course de ami dimanche
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-05-2026 à 11:05:50 |
XaTriX | si c'est pour se faire pépom dans l'AMI en rentrant du lycée, ça les vaut --------------- [:dawa] |
wade Mendiant de reconnaissance | Si tu pouvais te tenir éloigné des pratiques sexuelles des ados ce serait pas un mal |
the_warrior in soviet ... |
La vache c'est cher l'assurance. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 25-05-2026 à 14:32:32 |
Fouge |
Pour un scoot 50cc, c'est cher également mais moins, chiffres en 2026 :
Source 1 : https://www.assurancedufutur.fr/ass [...] ide-comple
Message édité par Fouge le 25-05-2026 à 14:58:40 |
tim-timmy | les classiques appliquent peut être le bonus des parents, non? Message édité par tim-timmy le 25-05-2026 à 14:56:02 |
Moctezuma2 |
|
quetzmaki |
|
Fouge |
Autant que sur un 50cc, non ? Avec peut-être un montant du cout matériel moins élevé mais du corpo plus élevé et à côté de ça t'as la problématique du vol des 50cc, je comprends que les assurances soit frileuses Message édité par Fouge le 26-05-2026 à 08:56:53 |
manisque | Les shorts de Rust Bucket Motorsport m'impressionnent à chaque fois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Deathvalley | Y a de quoi en même temps, cette sauvagerie --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mxpx ---- | faut pas être un poil inconscient pour faire ca dans des chemins public ? |
gen2 |
Message cité 2 fois Message édité par gen2 le 27-05-2026 à 14:16:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude | et alors t'as monté un démarreur de camion dessus? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Grinch | simonet qui teste sa Renault pikes peaks de 650 cv et qui prépare son container pour le départ impressionnant son projet, du beau travail J'essaye ENFIN la RENAULT RS01 kit "Pikes Peak" ! Message édité par Grinch le 27-05-2026 à 14:27:41 --------------- Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça avait l'air d'être une super caisse la rs01 mais c'est comme si tout le monde s'en fout depuis le début. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
WipEout 2097 Processus créatif |
Un mec en tesla sur le topic
J'adore cette caisse, mais elle est mal tombée au moment où ça commençait à être là honte pour les constructeurs français de faire des sportives, avec Renault qui commençait à enterrer le badge RS... Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2026 à 20:17:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Grinch | oui il l'explique au debut sa video de présentation, elle a été faite pour les Word series by renault / RS trophy et ça a floppé dur 35 châssis fait pas Dallara seulement Message édité par Grinch le 27-05-2026 à 20:41:27 --------------- Feedback |
gmund | En même temps une voiture qui n’existe pas sur route, qui concourt dans un championnat mono marque, mono modèle, sans être compétitive sur d’autres championnats et qui n’existe que sur la piste sans être présent en rallye…
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-05-2026 à 23:18:21 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement, il dit que c'était un V6 dans ce proto, mais que sur le modèle de série ils ont abandonné la base dallara et le V6 pour une plateforme bare métal avec le 1.8T Renault. Ceci dit c'est pour le mieux pour une A110 amha, c'est plus proche de l'originale. Par contre fallait utiliser la A110-50 pour faire une base d'A310 ou d'A610 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
J'aime beaucoup l'idée 15 ans plus tôt, j'aurais bien vu Matra refaire une Murena avec un châssis en acier, une coque en fibre, un VQ35, et une banquette avant de Multipla Message édité par manisque le 28-05-2026 à 11:56:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |