Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°74698827
gmund
Posté le 21-05-2026 à 12:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et personne qui note qu'il galère à sortir des pauvres vis rouillées avant d'avoir un éclair de génie, si je faisais une entaille pour y mettre un tournevis plat [:no_code]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 12:28:47  profilanswer
 

n°74699883
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-05-2026 à 16:38:23  profilanswer
 

gmund a écrit :

Et personne qui note qu'il galère à sortir des pauvres vis rouillées avant d'avoir un éclair de génie, si je faisais une entaille pour y mettre un tournevis plat [:no_code]

 

Je sais pas si c'est un sketch ou si il le fait pas exprès. Mais arrêtez de regarder bordel il fait trop de merde pour que ça ne rende pas fou de le voir faire. J'avais regardé un épisode jamais fini, avant qu'il n'achète sa TM3. Bah c'était déjà une purge à regarder alors qu'il vient encore sa fanbase ici. Alors aujourd'hui avec les dingueries qu'il fait, l'envie de casser l'écran façon Mohammed Henni avec une batte doit démanger fort.

 

Arrêtez de regarder et laissons sa chaîne retourner dans l'oubli.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74699971
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 21-05-2026 à 16:54:25  profilanswer
 

Moi je pense qu'il lurk le topic et qu'il fait ça exprès pour se marrer en lisant les réactions :o


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°74700304
Jarod 03
Posté le 21-05-2026 à 18:12:57  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
Il n'avait pas déjà une chaîne ? Je me souviens d'avoir suivi son projet sur la Mini.  
 
En tout cas, je vais suivre ce projet vovo


 
Je vais suivre le projet aussi, vu que j'ai la même auto (pas bleu mais safran, et déjà en boite manuelle moi :o) !

n°74700344
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-05-2026 à 18:21:54  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir
 

Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]  


 
Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


Je connais des nanas qui en mode débrouille retapent des bagnoles et pickups en pleine campagne vietnamienne, laotienne, cambodgienne ou thaïlandaises et qui bossent mieux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74700432
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-05-2026 à 18:40:01  profilanswer
 

Assez de haine sur ce youtubeur, il est l'heure de la haine sur vilebrequin


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74700620
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-05-2026 à 19:32:21  profilanswer
 

gmund a écrit :

Et personne qui note qu'il galère à sortir des pauvres vis rouillées avant d'avoir un éclair de génie, si je faisais une entaille pour y mettre un tournevis plat [:no_code]

 

Ben faudrait déjà regarder  :O
Je me contente de vos anecdotes, ça me fait déjà assez rire  :O

 

:D

n°74700687
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-05-2026 à 19:50:17  profilanswer
 

gmund a écrit :

Et personne qui note qu'il galère à sortir des pauvres vis rouillées avant d'avoir un éclair de génie, si je faisais une entaille pour y mettre un tournevis plat [:no_code]


 
Le pire c'est qu'il a coupé la tête de la première.
Pourquoi ? On ne sait pas.

n°74700718
manisque
Posté le 21-05-2026 à 19:57:58  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir
 

Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]  


 
Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


 
C'est con, ça me donne envie de regarder par curiosité malsaine :D.
 

shynaen a écrit :

Moi je pense qu'il lurk le topic et qu'il fait ça exprès pour se marrer en lisant les réactions :o


 
Le moniteur d'auto-écolo m'a toujours dit que les pneus et les freins coûtent moins cher qu'un pare-choc et un radiateur [:cosmoschtroumpf]. J'en suis déjà à 3 bestioles évitées en un mois [:kede].
 
 

johnclaude a écrit :

Assez de haine sur ce youtubeur, il est l'heure de la haine sur vilebrequin


 
Allons-y [:hugeq:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74701776
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 22-05-2026 à 07:53:40  profilanswer
 

Excellente la vidéo de Sylvain sur la Citroën Ami  :lol:


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 07:53:40  profilanswer
 

n°74702350
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-05-2026 à 09:56:49  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
C'est con, ça me donne envie de regarder par curiosité malsaine :D.


 
Ne te prive surtout pas :lol:  
 

hawkersoul a écrit :

Excellente la vidéo de Sylvain sur la Citroën Ami  :lol:


 
Oui :jap:  
J'ai été très étonné d'apprendre que le moteur est un simple démarreur :ouch:  
Et elle résiste quand même assez bien aux chocs je trouve, vu la merde que c'est.

n°74702507
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-05-2026 à 10:23:30  profilanswer
 

Cest pas un random démarreur de 1.2 pureteck  :O cest plutôt un alterno-demarreur type start and stop, qui eux sont fait pour tourner en continue  :jap:

 


Edit: Google dis que cest du matos valeo, ibsg48v  donc le matos dis " micro hybride " de la marque  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 22-05-2026 à 10:25:53

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74702690
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-05-2026 à 10:54:27  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Excellente la vidéo de Sylvain sur la Citroën Ami  :lol:


J'ai lâché au 3 ème renversement [:tim_coucou]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74702707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2026 à 10:57:45  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Excellente la vidéo de Sylvain sur la Citroën Ami  :lol:


Pur esprit Top Gear avec la Reliant Robins :D²²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74702710
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-05-2026 à 10:58:27  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Cest pas un random démarreur de 1.2 pureteck  :O cest plutôt un alterno-demarreur type start and stop, qui eux sont fait pour tourner en continue  :jap:
 
 
Edit: Google dis que cest du matos valeo, ibsg48v  donc le matos dis " micro hybride " de la marque  :D


 
Ah oui ok, c'est plus crédible :jap:

n°74702763
Winpoks
Posté le 22-05-2026 à 11:08:39  profilanswer
 

LennyB a écrit :


J'ai lâché au 3 ème renversement [:tim_coucou]

 

Ça a un côté forcé oui. Et ça manque de dynamisme, il manque au moins une personne dans les échanges de ce type de vidéos.

n°74702788
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 22-05-2026 à 11:12:06  profilanswer
 

Je ne sais pas si certains ici regardent le Nascar :
Kyle Busch  
 [:silvershaded]


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74703036
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-05-2026 à 11:54:02  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Je ne sais pas si certains ici regardent le Nascar :
Kyle Busch  
 [:silvershaded]


et oui, never for ever ...


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74703327
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-05-2026 à 12:51:21  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

 

Ah oui ok, c'est plus crédible :jap:


https://ovoko.fr/les-pieces/dqv4264 [...] P4EALw_wcB

 

La solution relativement mac gyver  :D
Mettre le moteur start stop ( sur courroie ) avec un petit diff et zou  :lol:
Si Google dis vrai il y as plusieurs puissances de IBSG  :ange:  
Le swap se tente  :O
Ou a minima , comme sur un scooter le kit courroie modifié  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74703342
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 22-05-2026 à 12:54:35  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


et oui, never for ever ...


 :lol:


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74703355
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-05-2026 à 12:56:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :


https://ovoko.fr/les-pieces/dqv4264 [...] P4EALw_wcB
 
La solution relativement mac gyver  :D  
Mettre le moteur start stop ( sur courroie ) avec un petit diff et zou  :lol:  
Si Google dis vrai il y as plusieurs puissances de IBSG  :ange:  
Le swap se tente  :O  
Ou a minima , comme sur un scooter le kit courroie modifié  :lol:


 
1200 balles pour ça [:rofl]

n°74703453
tim-timmy
Posté le 22-05-2026 à 13:17:45  profilanswer
 

j'avais jamais fait gaffe pour les portières, c'est du génie de réduction des coûts à l'extrême :p

n°74703520
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-05-2026 à 13:29:36  profilanswer
 


 [:zedlefou:3]


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74703639
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2026 à 13:52:47  profilanswer
 

arkrom a écrit :


https://ovoko.fr/les-pieces/dqv4264 [...] P4EALw_wcB

 

La solution relativement mac gyver  :D
Mettre le moteur start stop ( sur courroie ) avec un petit diff et zou  :lol:
Si Google dis vrai il y as plusieurs puissances de IBSG  :ange:  
Le swap se tente  :O
Ou a minima , comme sur un scooter le kit courroie modifié  :lol:


Vb avaient fait une vidéo sur le boost de l'aixam/ligier de sylvain quand il s'était fait sauter le permis :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74703652
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-05-2026 à 13:55:25  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

j'avais jamais fait gaffe pour les portières, c'est du génie de réduction des coûts à l'extrême :p


Pareil. D'un point de vue pragmatique c'est du génie.
J'avais jamais capté que l'avant était identique à l'arrière non plus.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74703662
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2026 à 13:56:18  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Pareil. D'un point de vue pragmatique c'est du génie.
J'avais jamais capté que l'avant était identique à l'arrière non plus.


Ça explique pourquoi on sait jamais où sont l'avant et l'arrière :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74703811
manisque
Posté le 22-05-2026 à 14:23:44  profilanswer
 

arkrom a écrit :


https://ovoko.fr/les-pieces/dqv4264 [...] P4EALw_wcB

 

La solution relativement mac gyver :D
Mettre le moteur start stop ( sur courroie ) avec un petit diff et zou :lol:
Si Google dis vrai il y as plusieurs puissances de IBSG :ange:
Le swap se tente :O
Ou a minima , comme sur un scooter le kit courroie modifié :lol:

 

Plein d'alternateurs se démontent pour accéder démonter le pont de diodes et accéder aux 3 phases du bobinages.

 

Parti de là, il y a encore plus de choix, même en 12V ou 24V qui doit très probablement tolérer du 48V avec un onduleur DIY et une poulie de la bonne taille [:casediscute].

 

J'avais trouvé cette page qui où le gars arrive à re-utiliser un BSG : https://transistor-man.com/audi_48v.html


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74704278
th2kgb
Posté le 22-05-2026 à 15:38:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :


https://ovoko.fr/les-pieces/dqv4264 [...] P4EALw_wcB
 
La solution relativement mac gyver  :D  
Mettre le moteur start stop ( sur courroie ) avec un petit diff et zou  :lol:  
Si Google dis vrai il y as plusieurs puissances de IBSG  :ange:  
Le swap se tente  :O  
Ou a minima , comme sur un scooter le kit courroie modifié  :lol:


 
Sur un scooter ce n'est pas la courroie que tu modifies mais le variateur, et la dureté d'embrayage.
Sur la video de sylvain avec la ligier, c'est probablement une bague sur l'axe du variateur qui permet de rapprocher un peu plus les deux joues du variateur, et donc d'augmenter le développement de la courroie.
 y'a pas cette notion sur l'ami

Message cité 1 fois
Message édité par th2kgb le 22-05-2026 à 15:41:04
n°74704320
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-05-2026 à 15:45:34  profilanswer
 

th2kgb a écrit :

 

Sur un scooter ce n'est pas la courroie que tu modifies mais le variateur, et la dureté d'embrayage. y'a pas cette notion là dessus


Changer les tailles de poulie pour gratter un poil cest pas inédit  :D
De mémoire c'était courant sur les g40/g60  :O
Meme si cest pas le meme usage,  les efforts dans la courroie doivent être similaire :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74704429
th2kgb
Posté le 22-05-2026 à 16:05:36  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Changer les tailles de poulie pour gratter un poil cest pas inédit  :D  
De mémoire c'était courant sur les g40/g60  :O  
Meme si cest pas le meme usage,  les efforts dans la courroie doivent être similaire :O


 
Oui, donc effectivement, c'est toujours le développement qui est modifié au final, c'est juste qu'il n' y a pas de partie embrayage/variation dans un demarreur/alternateur

n°74704536
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-05-2026 à 16:25:46  profilanswer
 

Bonjour
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516063


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74704762
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-05-2026 à 17:02:51  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir
 

Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]  


 
Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


 
Ya que moi qui, dès que que je lis "Rock'n'roll" dans un titre ou nom, j'évite systématiquement car je pense que ça sera un truc de boomer réac qui en plus dans la vraie vie est tout sauf "Rock'n'roll"  (Enfin si il boit de la bière et a un perfecto)

n°74704775
gmund
Posté le 22-05-2026 à 17:05:12  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Ya que moi qui, dès que que je lis "Rock'n'roll" dans un titre ou nom, j'évite systématiquement car je pense que ça sera un truc de boomer réac qui en plus dans la vraie vie est tout sauf "Rock'n'roll"  (Enfin si il boit de la bière et a un perfecto)


Vla le nom pété au sol surtout oui

n°74705267
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 22-05-2026 à 18:47:34  profilanswer
 

LennyB a écrit :


J'ai lâché au 3 ème renversement [:tim_coucou]


C'est moitié ok mais pas super drole vu qu'il est solo
Une vidéo a mettre en fond quoi


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74705328
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2026 à 19:01:53  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


C'est moitié ok mais pas super drole vu qu'il est solo
Une vidéo a mettre en fond quoi


avec les mises au tas prévues, totalement inenvisageable :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74705355
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 22-05-2026 à 19:06:26  profilanswer
 

arkrom a écrit :


https://ovoko.fr/les-pieces/dqv4264 [...] P4EALw_wcB

 

La solution relativement mac gyver :D
Mettre le moteur start stop ( sur courroie ) avec un petit diff et zou :lol:
Si Google dis vrai il y as plusieurs puissances de IBSG :ange:
Le swap se tente :O
Ou a minima , comme sur un scooter le kit courroie modifié :lol:

 

La fin de vidéo laisse penser qu'une autre vidéo arrive semaine prochaine sur l'Ami encore. Pas impossible que ça parte en modif.


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°74705385
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-05-2026 à 19:13:00  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :


 
La fin de vidéo laisse penser qu'une autre vidéo arrive semaine prochaine sur l'Ami encore. Pas impossible que ça parte en modif.


 
Hâte de voir la drag race entre le Scenic II RS et l’Ami boostée au démarreur de 5008 :o


---------------
www.novemberguitars.com
n°74705801
Fouge
Posté le 22-05-2026 à 20:54:57  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

J'ai été très étonné d'apprendre que le moteur est un simple démarreur :ouch:/quotemsg]Un démarreur ça reste un moteur électrique après tout :o
D'ailleurs quel genre de démarreur fait 6kW/8CV ? Ca doit être un gros truc [:figti]

 

[quotemsg=74702350,48890,66068]Et elle résiste quand même assez bien aux chocs je trouve, vu la merde que c'est.

Carrosserie en fibre de verre ?
J'ai toujours été étonné que ça soit pas plus courant, c'est juste la moins bonne réparabilité ? Quand j'étais petit, sur l'Espace 1 de mon père ça faisait hyper moderne :love:

 

J'ai bien aimé cette vidéo de Sylvain aussi :jap:

 
arkrom a écrit :

Edit: Google dis que cest du matos valeo, ibsg48v  donc le matos dis " micro hybride " de la marque  :D

Pas con !

 

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 22-05-2026 à 20:57:15
n°74706186
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-05-2026 à 21:53:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Carrosserie en fibre de verre ?
J'ai toujours été étonné que ça soit pas plus courant, c'est juste la moins bonne réparabilité ? Quand j'étais petit, sur l'Espace 1 de mon père ça faisait hyper moderne :love:
 
J'ai bien aimé cette vidéo de Sylvain aussi :jap:
 


 
Non c'est du plastique ABS, c'est beaucoup moins cher et plus résistant :jap:  

n°74706294
jungledede
Posté le 22-05-2026 à 22:14:36  profilanswer
 

arkrom a écrit :


https://ovoko.fr/les-pieces/dqv4264 [...] P4EALw_wcB

 

La solution relativement mac gyver  :D
Mettre le moteur start stop ( sur courroie ) avec un petit diff et zou  :lol:
Si Google dis vrai il y as plusieurs puissances de IBSG  :ange:  
Le swap se tente  :O
Ou a minima , comme sur un scooter le kit courroie modifié  :lol:


En stable en Europe tu as du 4kW et du 8kW. La légende dis que le 12kW est possible :o
Mais pas produit en Europe il me semble

 

Mais même le 8, dans les fait il est vite brider a cause de la thermique  :(

 

Et comme dis Manosque, l'inverter il peut sauter si t'as pas la config can (pas sur que les bdc traine sur le net, et encore moins les calculs de crc :o)
Par contre sur les site genre kit élec shop, tu as plein d'inverter. Regarde aussi solomotor :o
Ils font des variateur et aussi des petit banc de test moteurs :o
Et là on est sur de l'USB, série ou can open avec full doc.

 

PS: les capteur de position c'est du hall, 5v, 0v, s1s2s3 déphasé a 120°, 6 pairs de pôles en Europe, 8 en Asie

Message cité 1 fois
Message édité par jungledede le 22-05-2026 à 22:36:36

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°74706383
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-05-2026 à 22:34:08  profilanswer
 

jungledede a écrit :


En stable en Europe tu as du 4kW et du 8kW. La légende dis que le 12kW est possible :o
Mais pas produit en Europe il me semble

 

Mais même le 8, dans les fait il est vite brider a cause de la thermique  :(


Le 12kw doit etre refroidi  :D ( un radiateur de flotte vissée devant a l'emplacement plaque  :O
Sinon, vu que tout est symétrique  :O a quel point l'essieu arrière est identique a l'avant  :sarcastic: une version dual motor 4x4  :whistle:  

 

Je suppose quil faudra deplacer des morceaux du pack batteries en place passager  :O

 


Edit
https://www.capgemini.com/fr-fr/wp-content/uploads/sites/6/2023/04/AMI.gif

 

La place a l'arrière semble meme pas super occupé  :whistle:


Message édité par arkrom le 22-05-2026 à 22:39:59

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)