| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 12:28:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas si c'est un sketch ou si il le fait pas exprès. Mais arrêtez de regarder bordel il fait trop de merde pour que ça ne rende pas fou de le voir faire. J'avais regardé un épisode jamais fini, avant qu'il n'achète sa TM3. Bah c'était déjà une purge à regarder alors qu'il vient encore sa fanbase ici. Alors aujourd'hui avec les dingueries qu'il fait, l'envie de casser l'écran façon Mohammed Henni avec une batte doit démanger fort. Arrêtez de regarder et laissons sa chaîne retourner dans l'oubli. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jarod 03 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
johnclaude You know nothing johnclaude | Assez de haine sur ce youtubeur, il est l'heure de la haine sur vilebrequin --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ben faudrait déjà regarder |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkersoul statistics enthusiast | Excellente la vidéo de Sylvain sur la Citroën Ami --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 07:53:40 ![]() ![]() |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Cest pas un random démarreur de 1.2 pureteck
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-05-2026 à 10:25:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Winpoks |
Ça a un côté forcé oui. Et ça manque de dynamisme, il manque au moins une personne dans les échanges de ce type de vidéos. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je ne sais pas si certains ici regardent le Nascar :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La solution relativement mac gyver --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
tim-timmy | j'avais jamais fait gaffe pour les portières, c'est du génie de réduction des coûts à l'extrême |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manisque |
Plein d'alternateurs se démontent pour accéder démonter le pont de diodes et accéder aux 3 phases du bobinages. Parti de là, il y a encore plus de choix, même en 12V ou 24V qui doit très probablement tolérer du 48V avec un onduleur DIY et une poulie de la bonne taille J'avais trouvé cette page qui où le gars arrive à re-utiliser un BSG : https://transistor-man.com/audi_48v.html --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
th2kgb |
Message cité 1 fois Message édité par th2kgb le 22-05-2026 à 15:41:04 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
th2kgb |
|
bn_a_lunettes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gmund |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Rossifumi_46 J'explore |
La fin de vidéo laisse penser qu'une autre vidéo arrive semaine prochaine sur l'Ami encore. Pas impossible que ça parte en modif. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Fouge |
Carrosserie en fibre de verre ? J'ai bien aimé cette vidéo de Sylvain aussi
Pas con ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-05-2026 à 20:57:15 |
|
jungledede |
Mais même le 8, dans les fait il est vite brider a cause de la thermique Et comme dis Manosque, l'inverter il peut sauter si t'as pas la config can (pas sur que les bdc traine sur le net, et encore moins les calculs de crc PS: les capteur de position c'est du hall, 5v, 0v, s1s2s3 déphasé a 120°, 6 pairs de pôles en Europe, 8 en Asie Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 22-05-2026 à 22:36:36 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Je suppose quil faudra deplacer des morceaux du pack batteries en place passager
La place a l'arrière semble meme pas super occupé Message édité par arkrom le 22-05-2026 à 22:39:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |