Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°74667389
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-05-2026 à 19:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouvelle vidéo de GBRNR [:parisbreizh]  
 

Spoiler :

Il a du nous entendre, pour une fois il n'a pas fait son boulet et a effectué toutes les opérations sans se planter.
C'est bien la preuve qu'il le faisait exprès.


 
Et une autre vidéo bien sympa ce soir : Riton qui démonte un Hummer : https://www.youtube.com/watch?v=irZ4WM7jVps

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 19:07:46  profilanswer
 

n°74667569
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2026 à 20:04:27  profilanswer
 


La pompe a huile sur la SAAB [:xx_xx]

 

son pontage de voyant ABS, ca va pas se voir lors du test de freinage au CT ? le gars n'a pas de raison de tester vu que l'ampoule d'alerte marche ? :fouyaya:


Message édité par HumanRAGE le 13-05-2026 à 20:16:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74667671
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-05-2026 à 20:34:04  profilanswer
 

et le retour du cinglé  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=7HtoBbBSpPA
 
faut qu'il arrete de sucré son café avec de la cocaïne  :pt1cable:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74668307
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-05-2026 à 23:24:39  profilanswer
 


 
ce timbré qui l'a passe en boite manuelle :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74668516
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-05-2026 à 07:22:27  profilanswer
 

bothary a écrit :

et le retour du cinglé  :o
https://www.youtube.com/watch?v=7HtoBbBSpPA

 

faut qu'il arrete de sucré son café avec de la cocaïne  :pt1cable:


 :lol:

n°74674284
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-05-2026 à 21:09:59  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514369

 

Pour ceux qui connaisse
Cliquable ;)

n°74674291
Apaucalypt​iK
Posté le 15-05-2026 à 21:12:12  profilanswer
 

Ça va me faire déprimer ton truc :(
C'était vraiment un type super, parole de misanthrope.

n°74674307
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-05-2026 à 21:14:58  profilanswer
 

Je sais ... , je poste c est un hommage
De toute façon ce st pas parce que tu regardes pas que tu y penses pas ;)

n°74675086
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-05-2026 à 07:00:16  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

Ça va me faire déprimer ton truc :(
C'était vraiment un type super, parole de misanthrope.


Ben tu vois j ai regardé

 

C était très bien , même marrant par moment
Ils ont réussi à faire un truc pas triste

 

Bien aimé , ça illustre bien sa personne
Un bon gars , une belle vie  

n°74677719
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 16-05-2026 à 21:43:52  profilanswer
 

Serait-ce le moteur de la xantia ? Sur le compte instagram de Nelson Engine. Pure spéculation de ma part
 
https://www.instagram.com/nelsonrac [...] Vyd_wJpao/
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 21:43:52  profilanswer
 

n°74679172
DP59
Posté le 17-05-2026 à 07:35:18  profilanswer
 

Creer le 1.2 puretech le plus fiable au monde  :O

 

https://youtu.be/hPYE_3ssarE?is=wXCiKQC-ZwQbM0-n

n°74681579
Fouge
Posté le 17-05-2026 à 19:18:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'ai trouvé ses excuses pour justifier l'abandon du projet 700ch à chier, parfois je cautionne et défend ses points de vue et justifications, là il fait juste sa fiotte, il a des raisons secs à la place des couilles.

Passage où il dit avoir eu les couilles de dire ce qu'il gardait au fond de lui :o
ON VA FAIRE UN TOUR EN 505 (vidéo sortie y'a 1h)


Message édité par Fouge le 17-05-2026 à 19:20:30
n°74681741
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-05-2026 à 20:03:18  profilanswer
 

[:rofl]
Je venais le prévenir que sa fiotte son pote avait sorti une vidéo  :O


Message édité par ralph14 le 17-05-2026 à 20:04:19
n°74682511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2026 à 22:08:49  profilanswer
 

Démarrage d'une machine a vapeur
 
https://i.ytimg.com/vi/6OGoa0naGFk/maxresdefault.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74683756
th2kgb
Posté le 18-05-2026 à 10:20:24  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

Serait-ce le moteur de la xantia ? Sur le compte instagram de Nelson Engine. Pure spéculation de ma part
 
https://www.instagram.com/nelsonrac [...] Vyd_wJpao/
 


 
ça serai bien possible. J'ai pas bien compris, c'est la culasse ou le collecteur qui est imprimé 3D ? vu la forme, le collecteur je suppose.

n°74684123
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-05-2026 à 11:29:30  profilanswer
 
n°74689449
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 19-05-2026 à 13:46:41  profilanswer
 

Grave, ce Jean Lefebvre  :lol:  
 
Sinon y a Daddy qui attaque sa vovo :
 
https://youtu.be/F6eU9jVi9-c

n°74690380
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-05-2026 à 16:37:15  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :

Grave, ce Jean Lefebvre  :lol:  
 
Sinon y a Daddy qui attaque sa vovo :
 
https://youtu.be/F6eU9jVi9-c


techniquement, c'est pas un "break de chasse"  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74690446
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-05-2026 à 16:47:20  profilanswer
 

oui c'est juste un break :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°74690448
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2026 à 16:47:28  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :

Grave, ce Jean Lefebvre  :lol:  
 
Sinon y a Daddy qui attaque sa vovo :
 
https://youtu.be/F6eU9jVi9-c


et qui attaque youtube tout court, chaine créée y a 6 jours !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74690454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2026 à 16:47:57  profilanswer
 

wade a écrit :


Ca me rend heureux de le voir heureux avec son sifflet :D


on etait tous comme le gamin je pense :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74690591
vinceminus
Posté le 19-05-2026 à 17:11:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et qui attaque youtube tout court, chaine créée y a 6 jours !

 

Il n'avait pas déjà une chaîne ? Je me souviens d'avoir suivi son projet sur la Mini.

 

En tout cas, je vais suivre ce projet vovo

n°74690628
Tonneau
Posté le 19-05-2026 à 17:16:45  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
Il n'avait pas déjà une chaîne ? Je me souviens d'avoir suivi son projet sur la Mini.  
 
En tout cas, je vais suivre ce projet vovo


 
Il postait sur la chaine mecatechnique je crois.

n°74696297
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-05-2026 à 19:47:11  profilanswer
 

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir
 

Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]  


 
Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:

n°74696308
gmund
Posté le 20-05-2026 à 19:49:29  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir
 

Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]  


 
Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


 
 [:domen1]

n°74696318
kronoob
Posté le 20-05-2026 à 19:51:02  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir
 

Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]  


 
Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


 
 [:so-saugrenu18:5]


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°74696349
seianec
Posté le 20-05-2026 à 20:00:05  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir
 

Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]  


 
Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


Il était pas comme ça avant, là on a l'impression qu'il fait presque exprès, c'est bizarre  [:spamafote]

n°74696380
FRACTAL
Posté le 20-05-2026 à 20:07:21  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir

 
Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]

 

Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


Si le pare choc tient avec une vis a bois, je regarde

n°74696410
campi
V8 FTW
Posté le 20-05-2026 à 20:16:06  profilanswer
 

seianec a écrit :


Il était pas comme ça avant, là on a l'impression qu'il fait presque exprès, c'est bizarre  [:spamafote]


 
Les algorithmes font tout pour récompenser la rage en même temps.


Message édité par campi le 21-05-2026 à 15:55:27

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°74696417
DP59
Posté le 20-05-2026 à 20:17:26  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Si le pare choc tient avec une vis a bois, je regarde

 

Une cheville moly  :O

n°74696448
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 20-05-2026 à 20:24:45  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Résumé de la vidéo de GBRNR ce soir
 

Spoiler :

Il remplace le pare choc avant sur l'opel agila
Il achète un pare choc de Vauxhall une fortune sur ovoko avec des pattes de fixations cassées.
Comme c'est pas la bonne calandre, il rachète une calandre une fortune sur ovoko.
Il casse les vis en démontant le pare choc mais il s'en branle.
Il remonte le nouveau pare choc à l'arrache avec la moitié des fixations cassées, ça tiendra comme ça [:poutrella]  


 
Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


Tu as oublié qu'il a gardé les antibrouillards du parechoc Vauxhall, donc réglés RHD
On va bien avoir droit à une autre vidéo pour démontage du PC et des AB...


---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°74696454
Grinch
Posté le 20-05-2026 à 20:26:35  profilanswer
 

mais qui regarde encore ce clown  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 20-05-2026 à 20:26:56

---------------
Feedback
n°74696483
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2026 à 20:31:47  profilanswer
 

Grinch a écrit :

mais qui regarde encore ce clown  [:clooney8]


pareil, j'avais oublié son existence avant qu'il ressurgisse, la black list youtube ca marche tres bien ("ne plus recommander cette chaine" )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74696568
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-05-2026 à 20:52:48  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Si le pare choc tient avec une vis a bois, je regarde


 
C'est pire que ça, il tient avec une seule vis côté conducteur.
Côté passager balec [:mlon:4]  
 

sheva-mafioso a écrit :


Tu as oublié qu'il a gardé les antibrouillards du parechoc Vauxhall, donc réglés RHD
On va bien avoir droit à une autre vidéo pour démontage du PC et des AB...


 
Oui aussi.
Et le déflecteur d'air, mais quel débile [:michelnet1]  
 

Grinch a écrit :

mais qui regarde encore ce clown  [:clooney8]


 
Il y a des gens qui vont au cirque, nous on regarde GBRNR :lol:

n°74696637
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-05-2026 à 21:08:26  profilanswer
 

Aimer se faire du mal, c'est seulement sur Youtube ou c'est une pathologie plus générale ? :o

n°74696706
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2026 à 21:26:35  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Aimer se faire du mal, c'est seulement sur Youtube ou c'est une pathologie plus générale ? :o


 [:moudenc] ca dépend des soirées que tu fréquente  [:cuirmoustache:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74696755
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-05-2026 à 21:37:20  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Aimer se faire du mal, c'est seulement sur Youtube ou c'est une pathologie plus générale ? :o


 
Je ne me fais pas du mal, c'est un régal de regarder ça :o

n°74698513
th2kgb
Posté le 21-05-2026 à 11:32:19  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


Encore du grand GBRNR, ça change pas :sarcastic:


 
Tu as oublié la calandre qui arrive elle aussi avec les fixations pétées :o

n°74698647
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-05-2026 à 11:51:07  profilanswer
 

th2kgb a écrit :

 

Tu as oublié la calandre qui arrive elle aussi avec les fixations pétées :o


 :love: même la poste s y mets

 

 :whistle:

n°74698790
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-05-2026 à 12:19:01  profilanswer
 

th2kgb a écrit :


 
Tu as oublié la calandre qui arrive elle aussi avec les fixations pétées :o


 
Tiens j'ai même pas remarqué :lol:  
Avant il aurait essayé de réparer les pattes de fixations avec sa machine qui chauffe des agrafes pour le plastique mais là non.
J'ai l'impression qu'il en a marre de faire tout ça, il ferrait mieux d'arrêter.

n°74698827
gmund
Posté le 21-05-2026 à 12:28:47  profilanswer
 

Et personne qui note qu'il galère à sortir des pauvres vis rouillées avant d'avoir un éclair de génie, si je faisais une entaille pour y mettre un tournevis plat [:no_code]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)