| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 13:20:11 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Ah merde |
TurbOOst45 | Voici le bon lien |
nicost | La golf de chasse vous me rappelez son objectif, c'est un daily turbalisé 200+ qui cherche la fiabilité ou une machine de guerre 600+ en devenir ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Un daily qui peut se transformer en Jekyll et hyde Le break daily des familles qui se transforme au besoin La golf ultime air/sol sera sa golf 2 |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
srfcboy Back to Baas | Hedi va avoir du taf Une PEUGEOT 605 à rénover, mais en V6 cette fois-ci Message édité par srfcboy le 04-02-2026 à 18:34:20 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hawkersoul | https://www.youtube.com/watch?v=KBkzOmXTOF0
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 18:43:09 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grinch | le moteur (probable) en question
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 05-02-2026 à 19:31:07 --------------- Feedback |
manisque |
La référence à Étienne Nelson est habile Message édité par manisque le 05-02-2026 à 19:42:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas mal mais pour être tranquille j'aurais plutôt pris un bloc 3000 ou 3500 chevaux, de SME ou BRE par exemple. Le SML billet LS Engine, il peut encaisser 3500 HP et là c'est plus confortable que sa merde à 2k HP. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grinch | oui les blocs de steve morris sont incroyables mais il y a le souci de la compétence : seuls ils seront incapables de le monter régler et faire tourner correctement en france, trop technique (faut voir le boulot monstre deja pour l'équipe de Cleetus qui a 15 ans de drag racing derrière elle ) deja le parachute est indispensable mais ils hésitent car ils savent pas le monter Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-02-2026 à 20:01:51 --------------- Feedback |
Grinch | bah sylvain c'est sur que non il sait pas visser un boulon
What's Inside a 2,000-HP Crate Engine? Q&A With Tom Nelson of Nelson Racing Engines
et je sais pas comment il compte garder le compteur et Tableau de bord d'origine alors qu'il faut tout remplacer par du Holley EFI pour allumer ce moteur bref on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-02-2026 à 20:18:55 --------------- Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Grinch oui enfin en France aussi on sait faire rouler des top fuel 10k HP, j'ose espérer que W Autorsport savent le faire également. En vérité je suis même pas inquiet. Les mises en garde de Nelson c'est pour éviter les américains qui se lancent dans un montage hasardeux sans rien y connaître et veulent gérer la carto alors que le RV doit être tel que le cliquetis arrive rapidement.
Si tu mets suffisamment de downforce sur l'arrière c'est impossible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grinch |
non ya personne qui fait rouler des top fuel de 10 000 ch en france, ou t'a vu ça ? tu parles sans doute de Sébastien Lajoux et sa team "team toxic dragracing" sauf qu'on est plus sur des amateurs qui font des exhibitions et quelques runs il a un dragster en démonstration et baptême avec turbine oui mais c'est comme la twingo JET de la foire boiserie c'est pour le show le niveau en france est ridiculement bas et hormis qques passionnés / savant fous, personne ne maitrise ça et surement pas W Autorsport ( leur spécialité c'est plutot le GT4 avec leur supra ) https://www.instagram.com/teamtoxicdragracing/?hl=fr d'ailleurs en regardant sa page FB on vois qu'il vend tout mais bon c'est pas le sujet avec Levy, c'est pas un run de dragster qu'il va faire mais un speed run - meme style que Tuatara ou Hennessey aussi recevoir un moteur fait pour des run de 5sec et le régler pour un speed run d'1min30 il y a du boulot, il y a pleins de réglages a adapter niveau carto et boite Message édité par Grinch le 05-02-2026 à 23:32:24 --------------- Feedback |
Fouge |
Il y a des raisons technique/de sécurité qui font qu'il est obligé de faire des concessions, bref faudra faire avec cette Xantia "long tail".
|
the_warrior in soviet ... | Très très gros risque que la bagnole s'envole dans les airs quand même.
|
Fouge | Et "terminé" à quelle vitesse ? L'objectif ce n'est pas le banc, c'est la Vmax. Le compteur GPS sera trafiqué ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-02-2026 à 23:49:01 |
gmund |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grinch | alors qu'il suffirait d'y mettre une turbine, moins cher et plus simple Message édité par Grinch le 06-02-2026 à 00:17:32 --------------- Feedback |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 06-02-2026 à 02:22:45 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FRACTAL | en dragster wikipedia dit que le record serait de 628km/h
|
Fouge |
Qu'est-ce que tu racontes ? Pour toi la Vmax sur ligne droite avec compteur GPS va se transformer en une Vmax sur banc, et le run tant attendu sera abandonné |
th2kgb | de ce que je vois c'est qu'ils ont collé la partie haute de la coque de xantia sur un chassis de corvette. Comme le multipla finalement |
gmund |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
On raconte ce qu on veut c est dredi Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-02-2026 à 12:15:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |