| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par pingouinnuclaire le 04-10-2025 à 20:53:29 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 20:53:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
PLK, SCH, Mister V, tu connais pas ? Anyme il est un peu partout dernièrement, même si c'est la culture du vide. Les trois premiers ont chacun énormément de talent - dans leurs domaines de prédilection, au volant je l'ignore. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils n'ont pas des mois d'entraînement hein.
--------------- Aloha |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nicolas46230 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 21:51:43 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si le rap n'était écouté que par des wesh, je vois pas comment il pourrait rencontrer le succès actuel. Aujourd'hui des Jean Édouard écoutent du JuL entre deux cours de leur année de 6eme au collège Sainte Croix de Neuilly - et je peux le dire au premier degré car j'ai été prestataire de service pour cette établissement en particulier et j'ai pu le constater --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 04-10-2025 à 21:55:21 |
SuperSic | Ce n'est pas de la voiture mais si comme moi, vous appréciez les moments usinage de Benjamin Workshop ou Supercomtesse, je suis tombé sur une vidéo sympa : restauration de la culasse d'un V4 de moteur de bateau.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 04-10-2025 à 22:42:55 |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 04-10-2025 à 22:05:35 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Hansaplast Hello. |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XaTriX |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-10-2025 à 23:15:06 |
ssx99harlock |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Les 2 temps sont tellement plus performant qu'ils ne tournent jamais quand les karts 4 temps de loisirs sont en piste. C'est vraiment un autre monde niveau patate et adhérence pneumatique Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-10-2025 à 00:23:11 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ClioWilliams | Bizarre cette histoire d'eau de mer qui ronge la culasse. Je pensais qu'il y avait un échangeur eau de mer / LDR. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 05-10-2025 à 00:17:28 |
Grinch |
rien de bizarre, tous les moteurs marins hors-bord sont refroidis par eau de mer ( d'ou l'importance de flusher le moteur a l'eau douce régulièrement ) les in-bords ( plus gros moteur / plus gros bateau ) sont refroidis par LDR et l'eau de mer refroidit l'échangeur Message édité par Grinch le 05-10-2025 à 00:43:26 --------------- Feedback |
ClioWilliams | Conception de merde alors. |
Grinch | t'a vu la taille d'un hors bord ? c'est tout petit, tu peux pas y mettre un échangeur l'eau froide est dispo de manière illimité et dissipe la chaleur gratos, c'est la meilleur conception possible ça demande juste un entretien minimum que clairement le gars qui avait ce bateau n'a jamais fait Message édité par Grinch le 05-10-2025 à 00:42:56 --------------- Feedback |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gg67500 | Le Multipla avec le Redface HFR, c’est du grand art. Visible à des kilomètres --------------- halte là on ne passe pas ! |
Fouge |
Exact, petit extrait |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
(Et je ne connais PERSONNE hormis Sqeezie et Bags) Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 05-10-2025 à 12:44:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
maille killeur Glandeur patenté |
nicolas46230 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2025 à 12:59:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Gg67500 | Sur le race of legend dans les ligier "y'a du niveau" je trouve quand même, beau spectacle (point de vue de noob du sport auto) --------------- halte là on ne passe pas ! |
Fouge |
Elles ont une belle bouille ces Ligier JS P4, finalement Sylvain a participé au GPE3 Message édité par Fouge le 05-10-2025 à 18:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |