Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°73107140
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 24-06-2025 à 08:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

EMS 1h30 de vidéo, toujours plus [:dovakor loves you:3]

Trop long ... bientot ils vont nous faire des "CoupableDeTout" avec des lives de 4 heures non ? :o

Pour le cas VB, la nomination de l'administrateur judiciaire, l'ouverture du compte et l'encaissement du chèque, faut pas croire que tout ce merdier administrativo-judiciaire est dans les starting-blocks 24/7 pour traiter ce genre d'affaire comme si on allait poster un colis ...

J'ai vu un cas où, entre la décision d'un juge de nommer un administrateur judiciaire et la réelle prise de fonction de celui ci, il s'était passé ... 5 mois (because attaque en justice de la décision du juge des référés). Avec la procédure d'appel (avortée au dernier moment par l'une des parties), l'affaire a duré 14 mois.
Et je parle pas d'une quasi coquille vide type VB mais d'une PME avec 10+ salariés ... alors la chronologie de l'encaissement du chèque ne me choque pas (ça a même été assez rapide).  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 08:55:58  profilanswer

n°73107159
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-06-2025 à 08:59:28  profilanswer

Je trouve aussi que c'est assez rapide.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73107246
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-06-2025 à 09:12:53  profilanswer

gmund a écrit :

J’aurais bien participé mais en 6 mois j’ai un peu oublié les arguments des uns et des autres :o puis j’assume de pas supporter Pierre peu importe ses arguments, je suis pas objectif :o

Moi eh les connaissait pas avant ce drama  :D
J avoue que Sylvain me fait bien marrer quand il est en trio
L' autre , même pas il a un vue de ma part  :O  

Après ça me fait juste délirer comment  les gens sont a fond dedans  :D

n°73107269
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2025 à 09:16:58  profilanswer

erwan29480 a écrit :

Ca s'attaque fort alors qu'au final on entend des crasses des deux côtés.
Moi je pense que y'a du vrai et du faux des deux côtés.
J'ai pas vu toute la vidéo, il a réagit sur les pseudo contrats interdisant les personnes de lui parler ?

Non, enfin il dit qu'à la fin de VB Sylvain avait du boulot à proposer aux gens et pas lui donc c'est pour ça qu'ils sont partis avec lui et que La Fabrique Auto faisait la majorité de son chiffre grace à VB donc ils étaient dans la merde s'ils ne suivaient pas Sylvain mais que pour autant ils étaient pas sympa de s'être foutu de sa gueule dans un insta avec l'histoire des contrats. Donc non il n'y a pas refait référence, il est parti sur un autre axe comme quoi c'était par nécessité financière qu'ils avaient suivi Sylvain.

De toute façon chacun répond sur ce qui l'arrange et à côté sur là où il est pas à l'aise et s'est emballé j'ai l'impression. Sylvain dans son live Twitch n'a pas répondu sur les 8M non plus. Alors moi je veux bien croire que Pierre a gagné du pognon en investissant dans des bons plans ou avec des activités autres (là aussi Pierre il parle dans sa vidéo comme si VB était la seule source de revenu et qu'ils avaient le même pognon ce qui n'est pas vrai puisqu'il a a minima déjà une structure immobilière qu'il n'a pas en commun avec Sylvain) mais c'est probablement pas 8M ou en tout cas c'est probablement un patrimoine plus que du cash en banque.

Message édité par Sly Angel le 24-06-2025 à 09:54:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73107459
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2025 à 09:42:12  profilanswer

#ToujoursTeamSylvain

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°73107497
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2025 à 09:47:50  profilanswer

Sylvain le mastermind qui a carbonisé un concurrent à sa chaîne  [:madame_de_galles:5]
Je l'admire.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°73107541
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 09:55:49  profilanswer

erwan29480 a écrit :

Ca s'attaque fort alors qu'au final on entend des crasses des deux côtés.
Moi je pense que y'a du vrai et du faux des deux côtés.
J'ai pas vu toute la vidéo, il a réagit sur les pseudo contrats interdisant les personnes de lui parler ?

oui il dit qu'ils sont partis a juste titre avec Sylvain car il pouvait leur filer du boulot et il sous entend que c'est bien eux qui lui ont parlés des contrats

ensuite ils ont retournés leur vestes quand le drama a commencé

les 2 clowns : pikachu et Atoll  [:weedo974:7]

weeWEEx a écrit :

Sylvain le mastermind qui a carbonisé un concurrent à sa chaîne  [:madame_de_galles:5]
Je l'admire.

oui il faut reconnaitre qu'il l'a bien baisé
de la a l'admirer pour être un fdp, perso c'est non  [:weedo974:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 09:57:35

---------------
Feedback
n°73107544
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-06-2025 à 09:56:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

#ToujoursTeamSylvain

#teamOSBLC  :o

n°73107670
skx009
Posté le 24-06-2025 à 10:14:56  profilanswer

Grinch a écrit :

oui il faut reconnaitre qu'il l'a bien baisé
de la a l'admirer pour être un fdp, perso c'est non  [:weedo974:8]

Pierre s’est immolé tout seul, avant son drama sa chaîne marchait pas si mal.
Et il avait encore un potentiel.
Mais bon depuis son live twitch disons que son potentiel il l’a un peu perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par skx009 le 24-06-2025 à 10:23:43
n°73107673
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-06-2025 à 10:15:30  profilanswer

Pierre cet imbecile qui aurait du sagement rester cameraman et continuer à empocher des millions avec VB  [:hornett:5]  

Au lieu de vouloir devenir la co-star, faire des crises de jalousie et se retrouver sur paille à faire des vidéos d’adieu pleine de seum  [:hornett:5]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 10:15:30  profilanswer

n°73107751
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-06-2025 à 10:30:13  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pierre cet imbecile qui aurait du sagement rester cameraman et continuer à empocher des millions avec VB  [:hornett:5]  

Au lieu de vouloir devenir la co-star, faire des crises de jalousie et se retrouver sur paille à faire des vidéos d’adieu pleine de seum  [:hornett:5]

[:moonblood9]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73107801
Sly Angel
Posté le 24-06-2025 à 10:37:40  profilanswer

skx009 a écrit :

Pierre s’est immolé tout seul, avant son drama sa chaîne marchait pas si mal.
Et il avait encore un potentiel.
Mais bon depuis son live twitch disons que son potentiel il l’a un peu perdu.

Mais tellement. Il avait une chaîne qui tournait, il faisait des concepts qu'il avait envie de faire, différents de VB et ça lui allait probablement bien. Le problème c'est qu'il a pas supporté l'image qu'il avait, celle de celui qui n'était pas l'âme de VB, moins passionné, celui que les "loulous" n'ont pas vraiment suivi et alors qu'ils ont préféré Sylvain.

Alors que la relation entre les 2 compères était devenue mauvaise au point de se séparer, émotionnellement il n'a pas supporté d'être moins apprécié du public.

Ca transpire sur chaque intervention des deux, Sylvain il le dit, c'est un mec qui veut faire son truc et amuser le public, il fait son chemin et oui c'est plus facile quand ça marche, mais hormis la vidéo réponse, il n'a pas cherché la guerre publique, il voulait continuer son rêve auto, il voulait faire perdurer le 1000Tipla (après savoir si son action était légale ou non le tribunal tranchera).

Pierre depuis la fin de VB, il se concentre sur lui même, il fait du vlog mylife, il critique les gens, il interview des gens en parlant de lui même aussi, il finit par cracher sur Sylvain, sur les gens qui le critiquent, il est condescendant à vouloir expliquer aux gens qui le critiquent que ce sont des moutons et limite qu'ils sont pas assez intelligents pour se rendre compte c'est pas leur faute. Tout pue le seum dans son comportement.

Alors oui c'est pas facile d'être à la place du parent pauvre de la chaîne VB, mais toutes ses actions ont mené à ce qu'il subit aujourd'hui, il s'est effectivement enterré tout seul en cherchant à renverser la tendance naturelle de l'opinion publique.

Ce qui est con au final c'est que tu ne peux pas à la fois décider de faire du contenu différent sur une chaîne différente et espérer capitaliser massivement sur le succès de ta chaîne précédente alors que l'autre continue de faire ce que faisait VB. Il a récolté du monde quand même. Alors il n'a pas eu de chance avec Youtube qui l'a shadow ban sur sa nouvelle chaine au départ bah c'est la vie et il s'est probablement mal renseigné aussi, mais c'est pas la faute du public ou de Sylvain ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-06-2025 à 10:38:30

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73107819
gmund
Posté le 24-06-2025 à 10:39:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais tellement. Il avait une chaîne qui tournait, il faisait des concepts qu'il avait envie de faire, différents de VB et ça lui allait probablement bien.

probablement mal renseigné aussi, mais c'est pas la faute du public ou de Sylvain ça.

Ton clavier te supplie d’arrêter

n°73107869
Sly Angel
Posté le 24-06-2025 à 10:48:30  profilanswer

Accessoirement le 1000Tipla, s'il ne voulait pas l'exploiter pour attirer le public à sa Racebox, pourquoi rager autant sur le rachat par Sylvain et s'enterrer publiquement pour un engin qui ne roule pas, qui est inrevendable et qui ne lui servirait à rien ? La valeur affective et l'ego de posséder l'engin sont la seule raison possible en dehors de l'exploitation pour sa Racebox, parce que quand on regarde le truc avec du recul, l'engin est financièrement un problème à maintenir en état, ne vaut pas tant que ça à l'échelle de ce qu'ils ont gagné comme thunes avec la chaîne.

Donc c'est ou une guerre d'ego ou qu'il voulait vraiment l'exposer dans la Racebox pour attitrer le chalant. Franchement quand tu vois son investissement dans ce local et comment le 1000Tipla aurait pu attirer du monde là bas, j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas voulu le faire.

Et ça ne vous a pas choqué son excuse d'avoir besoin de 2 fenwicks pour exposer la Subaru ? Qu'il appelle Farine la prochaine fois s'il ne sait pas bouger une caisse :o

---------------
n°73108056
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-06-2025 à 11:21:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et ça ne vous a pas choqué son excuse d'avoir besoin de 2 fenwicks pour exposer la Subaru ? Qu'il appelle Farine la prochaine fois s'il ne sait pas bouger une caisse :o

Au salon de l'auto il n'était pas sur un podium le 1000tipla ? Et ils n'ont pas utilisé des Fenwick ? Cette explication débile  [:aragorn le rouge:2]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°73108071
erwan29480
Posté le 24-06-2025 à 11:23:05  profilanswer

gmund a écrit :

Ton clavier te supplie d’arrêter

Moi je suis assez d'accord avec lui, le problème principal c'est que les deux mentent, on le sait, ça se voit. A partir de la autant ne pas prendre partie et laisser la justice faire son travail.

---------------
R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28
n°73108098
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-06-2025 à 11:27:14  profilanswer

erwan29480 a écrit :

Moi je suis assez d'accord avec lui, le problème principal c'est que les deux mentent, on le sait, ça se voit. A partir de la autant ne pas prendre partie et laisser la justice faire son travail.

La justice des réseaux sociaux en l'occurrence :spamafote:
Je vois pas trop ce que tu peux judiciariser dans leur cas, hormis de la diffamation des deux cotés, aucun n'en sortirait grandi

n°73108110
hawkersoul
Posté le 24-06-2025 à 11:28:51  profilanswer

Moi qui passe sur le topic prendre des news du YT jeu
Ah ça parle encore du drama VB

https://media.tenor.com/25s8JAAxMYIAAAAM/sombrero-simpsons-the-simpsons.gif

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°73108111
erwan29480
Posté le 24-06-2025 à 11:29:03  profilanswer

wade a écrit :

La justice des réseaux sociaux en l'occurrence :spamafote:
Je vois pas trop ce que tu peux judiciariser dans leur cas, hormis de la diffamation des deux cotés, aucun n'en sortirait grandi

Le fait que les deux se traitent de voleurs sur les voitures, ça peut déjà jouer.

---------------
n°73108113
Yeagermach​42
Posté le 24-06-2025 à 11:29:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Accessoirement le 1000Tipla, s'il ne voulait pas l'exploiter pour attirer le public à sa Racebox, pourquoi rager autant sur le rachat par Sylvain et s'enterrer publiquement pour un engin qui ne roule pas, qui est inrevendable et qui ne lui servirait à rien ? La valeur affective et l'ego de posséder l'engin sont la seule raison possible en dehors de l'exploitation pour sa Racebox, parce que quand on regarde le truc avec du recul, l'engin est financièrement un problème à maintenir en état, ne vaut pas tant que ça à l'échelle de ce qu'ils ont gagné comme thunes avec la chaîne.

Donc c'est ou une guerre d'ego ou qu'il voulait vraiment l'exposer dans la Racebox pour attitrer le chalant. Franchement quand tu vois son investissement dans ce local et comment le 1000Tipla aurait pu attirer du monde là bas, j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas voulu le faire.

Pour avoir vu les backstage de grands salons et le montage/demontage d'expositions, cela m'étonne clairement pas. C'est très vite galère de mettre quelque chose de gros a un emplacement donné et dans une certaine orientation. Tu le porteur principale qui leve l'objet mais qui peut faire que cela parce qu'il peut pas manœuvrer a cause de ce qui a autours. Et un second porteur pour orienter et sécuriser l'objet. Même pour positionner quelque chose sans engin, tu te retrouves vite a 4/5 pour quelque chose que tu peux porter et mettre solo dans un endroit plus normal.

Pour le multipla, il voulait l'exposer chez lui ou dans des salons, donc il en a rien a foutre que cela soit un problème a maintenir en état. Tant qu'il peut le mettre sur un trailer puis sur un stand, il s'en fout qu'il roule. La subaru est cassé et cela ne le gène pas. C'est plus Sylvain qui a ce problème la vu que lui voulait le faire rouler.

Tu prend le problème du coté qui t'arrange, celui de ton homonyme. Le multipla est pas invendable, loin de la. Des amateurs de trucs cons comme ca, il y en a un paquet. La meilleur preuve est que la video multipla chez Sylvain a bien marché. Le véhicule a donc une bonne valeur ajoutée au moins sur internet.

Citation :

Alors il n'a pas eu de chance avec Youtube qui l'a shadow ban sur sa nouvelle chaine au départ bah c'est la vie et il s'est probablement mal renseigné aussi, mais c'est pas la faute du public ou de Sylvain ça.

Le shadow ban c'est pas de bol. L'armée de pouce rouge et de commentaires négatifs qui a enterré ses vidéos après la réponse de Sylvain, ca c'est la communauté (et Sylvain avec sa video pleine d'attaques bien ciblées pour faire réagir la communauté (le vol, la complicité de la banque, Pierre est multi millionnaire, ...) et c'est Pierre avec son live réponse dont la forme a totalement éclipsé le fond).

n°73108114
wade
Posté le 24-06-2025 à 11:29:30  profilanswer

erwan29480 a écrit :

Le fait que les deux se traitent de voleurs sur les voitures, ça peut déjà jouer.

Mais quel intérêt à part juste re-re-re-remuer la merde ? :D

n°73108141
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 24-06-2025 à 11:33:03  profilanswer

[:thana54:2]

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°73108151
erwan29480
Posté le 24-06-2025 à 11:35:11  profilanswer

wade a écrit :

Mais quel intérêt à part juste re-re-re-remuer la merde ? :D

C'est ce qu'ils font depuis le début non ? Ca aurait du rester en privé de base, maintenant ils font que réenchérir (surtout Pierre en ce moment)

---------------
n°73108186
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-06-2025 à 11:42:01  profilanswer

Dans les vidéos de Chabrier tu sens bien que le Multipla c’est juste la partie immergée de l’iceberg et qu’il y a en réalité une énorme part de seum et de jalousie envers Lévy

C’est d’ailleurs pour ça que toutes ses vidéos et ses live sont catastrophiques, au lieu d’utiliser sa tête calmement et de réfléchir il se laisser guider par ses émotions et la haine envers son "ex-associé"

Dans sa première vidéo il ne voulait même pas le nommer, genre c’était un être maléfique dont il ne fallait pas prononcer le nom

Si le problème n’était que juridique autour de la propriété d’un véhicule, il aurait laissé faire la justice et ça aurait été réglé en silence

Mais encore une fois, Chabrier a un gros problème d’égo, il ne supporte pas le succès de Lévy et le fait de ne pas être à son niveau (nombre de vues, amour du public, connaissances auto, etc)

D’ailleurs Chabrier parle constamment de sa propre personne ("j’ai atteint le million avant 30 ans" ) et de ses émotions (ses envies de suicide, son couple, pleurs face caméra, le couplet sur le harcèlement, etc). Il est tout le temps dans le "moi jeu", c’est hyper fatiguant

Et en face t’as juste Lévy "ouai flemme de répondre, moi je veux juste conduire des GT-40"

Message édité par cyd125 le 24-06-2025 à 11:49:36

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73108230
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-06-2025 à 11:49:48  profilanswer

et pendant ce temps, il y a stanceworks qui nous faits une BWS  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=kNHu2AO7JGw

" je vous montre le super truc que je fabrique au lieu de vous montrer la voiture"  

:D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°73108277
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-06-2025 à 11:56:28  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Qui s'en fout du multipla  [:tolorfen]  ?

Attendez je reformule : est ce que une personne au moins sur le topic irait payer l'entrée d'un Lieu rien que pour le voir ?  

Je préfère payer pour voir une F40 que cette merde sans interet

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°73108427
gmund
Posté le 24-06-2025 à 12:21:12  profilanswer

erwan29480 a écrit :

J’en sais rien ce que je voulais dire c’est que je lisais pas parce que trop long.  

Mais il le sait je lui ai déjà pointé plusieurs fois son manque de synthèse :o  

Snatch31560 a écrit :

Cadeau

https://img.super-h.fr/images/2025/06/19/ada51e5204e1d2453075bfc59306a637.md.jpeg

Message édité par gmund le 24-06-2025 à 12:23:51
n°73108484
XaTriX
Posté le 24-06-2025 à 12:30:52  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Qui s'en fout du multipla  [:tolorfen]  ?

Attendez je reformule : est ce que une personne au moins sur le topic irait payer l'entrée d'un Lieu rien que pour le voir ?  

Y'a déjà 2 HFRiens qui ont payés une fortune pour y faire un tour dedans hein :whistle:

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73108493
XaTriX
Posté le 24-06-2025 à 12:33:14  profilanswer

SLY = Sylvain LevY

[:uv13a5h]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73108501
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 12:35:18  profilanswer

c'est son community manager   [:ane-trav:10]

---------------
Feedback
n°73108534
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 12:42:25  profilanswer

d'ailleurs l'histoire du multipla en PANNE : c'est encore du pipotron ou il y a des preuves ?

les fameuses "culasse qui se decollent" ( lol)

sylvain n'y connait absolument rien en meca, il disait pour la subaru : oui elle roule très bien il faut juste changer la batterie  :lol:

culasse qui se decollent => ça veut dire joint de culasse en gros, donc la voiture aurait fumée a mort au mans en consommant du LDR ( oui il dit qu'elle était en panne dans la vidéos ou elle prends 300 en ligne droite du mans)
et il y a zero fumée ni perte de perf

encore de l'enorme pipeau ça, dire qu'elle est en panne permet surtout de faire baisser sa valeur

[:el_risitas:4]

si qqun a des contres arguments la dessus allez y

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 13:09:10

---------------
Feedback
n°73108619
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-06-2025 à 12:55:41  profilanswer

C'est bon là, move on [:massys]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73108638
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 24-06-2025 à 12:58:14  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le truc va pas rester "bankable" bien longtemps de toute façon ... la fame instantanée qu'Internet donne, elle la reprend aussi vite quand un nouveau joujou / buzz débarque.

Maintenant, qui serait acheteur de ce parpaing (en dehors des 2 glandus) ? qui va payer une somme à 6 chiffres pour ca ?
Faut le trouver le loulou hardcore fortuné ... ou le prince arabe qui veut faire une blague à ses potes peut être :o

Comme pour un projet tuning quelconque sur LeBoncoin ... vente pour pièces [:france_insoumise:4] cause progeay imobilié :o

n°73108797
campi
V8 FTW
Posté le 24-06-2025 à 13:20:28  profilanswer

Grinch a écrit :

d'ailleurs l'histoire du multipla en PANNE : c'est encore du pipotron ou il y a des preuves ?

les fameuses "culasse qui se decollent" ( lol)

sylvain n'y connait absolument rien en meca, il disait pour la subaru : oui elle roule très bien il faut juste changer la batterie  :lol:  

culasse qui se decollent => ça veut dire joint de culasse en gros, donc la voiture aurait fumée a mort au mans en consommant du LDR ( oui il dit qu'elle était en panne dans la vidéos ou elle prends 300 en ligne droite du mans)
et il y a zero fumée ni perte de perf

encore de l'enorme pipeau ça, dire qu'elle est en panne permet surtout de faire baisser sa valeur  

[:el_risitas:4]  

si qqun a des contres arguments la dessus allez y

ça veut dire goujons / vis de culasse qui s'allongent à cause de la pression de turbo. J'ai quand même du mal à croire que Wautosport n'ait pas anticipé ça en mettant du renforcé. C'est un peu la base de toute prépa turbo.

Donc oui dans ce cas tu as les symptomes d'un joint de culasse. Et tu peux plus rouler avec.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°73108819
wade
Posté le 24-06-2025 à 13:23:34  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est bon là, move on [:massys]

Parle d'autre chose si tu veux mais viens pas embêter les autres parce que c'est trop pénible de faire molette :spamafote:

n°73108882
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 24-06-2025 à 13:31:45  profilanswer

campi a écrit :

ça veut dire goujons / vis de culasse qui s'allongent à cause de la pression de turbo. J'ai quand même du mal à croire que Wautosport n'ait pas anticipé ça en mettant du renforcé. C'est un peu la base de toute prépa turbo.

Donc oui dans ce cas tu as les symptomes d'un joint de culasse. Et tu peux plus rouler avec.

Fallait mettre du ARP, j'ai appris ça avec Farine :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°73108961
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 13:43:33  profilanswer

campi a écrit :

oui c'est ça il dit culasse qui se décollent du a la pression de turbo donc c'est bien les goujons le souci ( mais symptômes Joint de culasse )

comme tu dis c'est impossible que le préparateur ( qui est bon ) n'ai pas mis du renforcé sur une prépa pareil

donc ça tient pas du tout en réalité
quand il dit que les culasses se décollait en faisant du 300 pleine charge dans Les Hunaudières c'est du total bullshit, impossible  :lol:

et je parles pas des 30 000€, cout surréaliste pour des goujons +MO

edit : wauto le préparateur vends tous les goujons renforcés ARP sur son site donc ils les ont et les ont montés c'est obligé
https://www.w-autosport.com/shoppin [...] DE+CULASSE

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 14:04:29

---------------
Feedback
n°73108975
skx009
Posté le 24-06-2025 à 13:45:05  profilanswer

N’empêche le plus moche dans l’histoire c’est que certains disent que le meilleur simulateur qu’on peut trouver à la Racebox, c’est Pierre :o

n°73109164
triste mon​de tragiqu
Posté le 24-06-2025 à 14:12:56  profilanswer

Grinch a écrit :

oui c'est ça il dit culasse qui se décollent du a la pression de turbo donc c'est bien les goujons le souci ( mais symptômes Joint de culasse )

comme tu dis c'est impossible que le préparateur ( qui est bon ) n'ai pas mis du renforcé sur une prépa pareil

donc ça tient pas du tout en réalité
quand il dit que les culasses se décollait en faisant du 300 pleine charge dans Les Hunaudières c'est du total bullshit, impossible  :lol:  

et je parles pas des 30 000€, cout surréaliste pour des goujons +MO

edit : wauto le préparateur vends tous les goujons renforcés ARP sur son site donc ils les ont et les ont montés c'est obligé
https://www.w-autosport.com/shoppin [...] DE+CULASSE

Mais t’en sais quoi? Tu pars du principe que tout est faux quand Sylvain parle donc forcément .. le mec a le 1000tipla avec lui et son équipe a du regarder ça. J’ai déjà fait des prépa même renforcées , les visses ça bouge , on regarde la durée du vie d’un moteur en compétition d’un tel gabarit?

Le multipla ça vaut rien, ça vaut quelque chose quand c’est associé à l’image de vilebrequin , et vilebrequin c’est Sylvain.  

Si c’était un tel démon, t’en fais pas que beaucoup de gens auraient lâché des  choses sur le sujet et direct à Pierre.  

On dirait que chabrier c’est ton père, tu parle avec un parti pris de fou haha  

Pierre il a juste le seum parce qu’il représente pas l’âme de vilebrequin .. a un moment donné tu mets ton ego de côté , tu prends l’argent que tu peux avoir , tu te fais une image public propre et tu fais tes vidéos pour le plaisir.  

Le reste c’est privé et c’est à eux de régler ça entre eux mais plus pierre fair des vidéos drama moins ça va se régler , j’ai rarement vu quelqu’un accepter de négocier avec quelqu’un qui te chie dessus une vidéo sur deux sur sa chaîne ..  

n°73109186
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 24-06-2025 à 14:16:43  profilanswer

Wow c'est toujours sur le même disque  [:skylvind:8]

Je reviens plus tard  [:simchevelu]

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°73109227
campi
V8 FTW
Posté le 24-06-2025 à 14:20:24  profilanswer

skx009 a écrit :

N’empêche le plus moche dans l’histoire c’est que certains disent que le meilleur simulateur qu’on peut trouver à la Racebox, c’est Pierre :o

Les vannes sous les videos drame sont bien meilleures que celles ci :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)